Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Docteur Kawashima (sur Nintendo DS) : demande d´astuce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Docteur Kawashima (sur Nintendo DS) : demande d´astuce

n°4520504
benfeld

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 20:23:36  profilanswer
 

Bonjour  
je possède le jeu programme d´entrainement cerebral du dr kawashima et je cherche une astuce pour pouvoir mémoriser un record si on a déjà joué au jeu dans la journée.  
Je m´explique : sur ce jeu, pour qu´un record soit mémorisé, il faut qu´on joue à un jeu en particulier pour la 1ère fois de la journée. Si vous y rejouez et que vous battez votre record, il ne mémorisera pas votre score dans la liste des records.  
Existe t-il une astuce pour pouvoir donc mémoriser un record battu sur un jeu déjà joué, c´est-à-dire, si on joue à un même jeu plusieurs fois par jour ?  
Merci d´avance.   :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 20:23:36  profilanswer
 

n°4520729
popoldu76

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 21:47:24  profilanswer
 

La performance se mesure a froid, pour un exercice "pagaille", les mots seront les memes toutes la journée, donc le premier coup tu metteras 2mn et le 2ieme 1M30 voir moins car tu connaitras les mots =>> plus aucun interets.
 
Donc a mon avis pas d'astuce possible, et heureusement que c'eesst comme ca sinon pas d'interet. Ca va faire 2semaines que je l'ai et je ne suis pas un féru du calcul mental.. mais j'ai pu noter quelques améliorations pour le rendu de monnaie, et les opérateurs cachés..

n°4520837
benfeld

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 22:29:15  profilanswer
 

moi j'ai la 1ere version du jeu.
Mais merci quand meme pour ton message et bon entrainnement a toi ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Docteur Kawashima (sur Nintendo DS) : demande d´astuce

 

Sujets relatifs
[VDS] pour Nintendo DS Expansion 3+1[ACH] Nintendo DS / DS lite
[VDS/ECH] Jeux DS : New Super Mario, Kawashima, Wormsa locker
[CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4[VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€
[ACH]nintendo ds /lite HSdemande de patch test drive unlimited
[ACHAT] Nintendo Ds Lite[VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé!
Plus de sujets relatifs à : Docteur Kawashima (sur Nintendo DS) : demande d´astuce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR