|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque sur externe + PSP |
dunach Transactions (0) | Bonjour je vais acquerir une PSP d'ici une semaine et j'aimerais aussi acheter une disque dur externe mais a ce que j'ai pue comprendre la PSP ne le detecte pas . Donc comment pourais-je faire . Existe t'il un type de disque dur externe qui puisse transférér certaines donnés de celui si sur une memory stick ? Ou encore mieu un disque dur externe que la PSP reconnaisse . Merci |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 21:19:27 ![]() ![]() |
esteban74 Transactions (0) | La PSP peut se connecter a un ordi via l'USB. Je sais qu'il existe des DD externes disposant de connecteur USB pour "decharger" les clefs USB ... p'etre que ca marche de la meme facon avec la PSP ... decharger la Memory stick ... enfin faut voir l'interet apres ... a tester. |
AlexKiss Transactions (2) | je cherche la meme info! |
DNA Xander Transactions (1) | Il sagit de disques dur externes OTG (technologie On The Go) comme les archos par exemple, pas mal de forums traitent de ca pour les PSP.
|
flogui59 Transactions (0) | intéressant comme matériel ces archos, quelqu'un a les modèles de ces archos ?
|
lapin Transactions (0) | le problème c'est que pour connecter un disque dur USB OTG ,il faudrait deja que la PSP soit USB OTG se qui n'est malheureusement pas le cas
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-10-2005 à 18:39:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si vous attendez un peu. Il y aura un vrai disque dur de 4Go 100% compatible PSP
|
nice Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 11:29:57 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
michaeljack91 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | à oui aussi une mémoire flash dispose d'un capasité d'écriture et/ou d'éffacement limiter pour certainne elle ne peuvent supporter que 100000 écriture/éffacement
|
lapin Transactions (0) | voila un teste qui repondra à vos question |