| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : le 6/10, dispo now en early access !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : le 6/10, dispo now en early access ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/558580 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/558581 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/558582 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 19:56:29 ![]() ![]() |
stratmatt59 Transactions (0) | Ok, cool le cuir de locuste ! |
shenkei Transactions (1) | Enjoy Il a l'air bien sympa le pad en effet, vivement de recevoir mon mien |
Habu Transactions (0) | C'est vrai qu'il est sympa ce pad. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Alors Breezer tu as pu jouer un peu? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai pu jouer deux heures à la campagne, et boucler le premier acte, voici mon avis (sans spoiler) : L'ambiance est brutale. C'est sombre voir horrifique par moments. C'est gore, c'est violent, et ça met le ton d'entrée de jeu. L'intro m'a rappelé un certain Resident Evil 2 Après quelques cutscenes le gameplay débute gentiment avec du càc, on se familiarise avec les touches (les commandes ont changé, ceux qui n'ont pas joué à la beta devront s'habituer, mais ça se fait vite ^^) puisqu'on peut désormais sauter et slider. Les gunfight restent dans la pure tradition de la licence, pas de révolution, mais une évolution. C'est nerveux, les ennemis sont aggressifs (dont un type de locustes qui fonce sur vous et vous met au sol directement, si pas abattu avant Le jeu se compose de zones plus ou moins larges, mais là où le 5ème opus proposait parfois de grandes étendues (vides), ici tout est soigné, pensé pour le joueur et fourmille de détails. L'exploration est récompensée puisqu'on on retrouve évidemment les fameux collectibles, fidèlent à la série. Là où les premiers Gears donnaient un indice avec le logo crimson tatoué sur un mur, ici on entendra le fameux jingle de la licence. Il faut donc ouvrir les oreilles Parlons un peu technique, car ce qu'à accompli The Coalition mérite d'être cité. Le jeu est magnifique. Mais genre putain de beau Je dois également parler l'ambiance sonore. Les bruitages ne sont pas en restes, en particulier des armes. La musique, composée surtout de cris stridents de violons, participe très bien au ton de la campagne (je conseille perso de baisser les bruitages pour faire ressortir la zik et les voix). J'essaie de rassembler rapidement mes idées et de ne pas transformer ce post en pavé indigeste, mais j'aimerai ajouter que chaque succès file une récompense : un skin, icone, ou embleme. C'est tout con, mais gratifiant Je vous partage deux captures vidéo maison : https://gamerdvr.com/gamer/breezer79/video/203749299 Je met la seconde sous spoiler si vous préférez vous garder la surprise de cette séquence. Bref, vivement ce soir pour reprendre le combat à Kalona Edit : il y a une chiée d'environnement destructibles ! Message édité par breezer79 le 02-10-2026 à 10:07:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A noter que j'ai lancé en vétéran (hardcore), c'est pour moi une difficulté parfaite pour un premier run. Fini de ramper à l'infini et de se faire relever par un pote ou IA : ici on rampe deux fois et puis game over ^^ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-10-2026 à 08:15:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Thanks. ça semble être du tout bon --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Hier soir je suis tombé sur le live de Benzaie, il était au chapitre 3 du premier acte, j'ai regardé 1/4 d'heure et j'ai arrêté pour éviter de trop me spoiler. Mais je suis passé de "Mouarf c'est dans le GP on testera ça pour voir" à "Oh pitain vivement la campagne avec les potes" --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 09:40:57 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
stratmatt59 Transactions (0) | Même dans le reloaded il est toujours aussi teubé qu'en 2007. Message cité 2 fois Message édité par stratmatt59 le 02-10-2026 à 09:47:25 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Oui dans le premier Gears et remake, tjrs aussi débiles Les VF on s'habitue, franchement ça va, j'en parle plus haut. Edit : oui celle de Marcus est plus perturbante au début ^^ Message édité par breezer79 le 02-10-2026 à 10:00:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | J'me dirais qu'il a mué vers la quarantaine. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci pour le CR, ça a l'air top --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous allez kiffer, j'ai hâte de lire vos retours --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fedorender Transactions (0) | tellement hate et tellement pas le temps de jouer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous voulez une photo de profil pour votre Gamertag ou HFR, à l'éfigie d'un collier de la CGU ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Je viens de recevoir la manette ... Je ne te remercie pas Breezer elle est magnifique Bon bah je vais craquer sur le jeu je sens |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense attendre le weekend prochain pour y jouer calmement. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Acte 2 :
Message édité par breezer79 le 03-10-2026 à 10:50:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | En attendant je me fais le Gears reloaded, je vois que j'ai tous les jeux dans ma collection d'ailleurs mais bon je ne vais pas tenter le marathon il y a trop de jeux qui sortent. Mais ça me fait une piqûre de rappel sur le scénario avant E-Day |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa le reloaded, mais malheureusement il n'apporte presque rien comparé à l'Ultimate.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les plus curieux, voici les doubleurs français. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-10-2026 à 11:28:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | drap, ça a l'air fun |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui je plussoie, excellente cette vidéo.
stratmatt59 Transactions (0) | Ouai faut bloquer une soirée, je me suis pas ennuyé. |
Wolm Transactions (6) | c'est ici le gars qui a pas fait co:33 ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
shenkei Transactions (1) |
Ça a l'air long, mais moins que de refaire tous les Gears avant d'entamer E-day Merci pour le lien strat, je me ferai ça en quelques soirées |
xxthom4s Transactions (1) | C'est un résumé des Gears (1/2/3/Judgement/4/5) ?
--------------- BF since BC2 |
stratmatt59 Transactions (0) | Tout le lore, donc les bouquins aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : le 6/10, dispo now en early access !