Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Dilemme de Noel [GC vs xbox ]

n°1647772
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 08:55:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louartu1 a écrit :


 
 
Faut pas se sentir obligé de monter une puce parce que les HaK0Rz le font.
Une puce dans la console et je prend esuite moins de plaisir a jouer [:spamafote]


 
 :non: [l33t]H4cK3rZ [:aloy]  
 
Bon, ce serait bien qu'on entre pas dans un Nième combat "GameCube Vs XBox", car c pas du tout le sujet du topic. Le monsieur, on lui a offert une GameCube pour Noël, et il doute que ce soit la bonne console. Déjà, si il doute, c'est qu'à mon avis, c pas la bonne console : moi, quand on m'offre un cadeau qui tape dans le mille, je saute partout ; je la pose pas sur la table en la regardant et en me disant "mmmmm, je l'échange ou pas...".
 
Ensuite, son discours me fait vraiment penser que la Xbox est mieux pour lui, ce qui ne rend nullement la GameCube moins bien ! Simplement, les 2 consoles visent 2 publics différents, et il me semble qu'il appartient plus au public de la Box, d'après sa façon de voir les choses.
 
Enfin, poser une puce dans une Xbox, ça n'a rien d'obligatoire hein :heink: ... J'ai vécu 1 an sans puce dans ma Boite, j'en suis pas mort. En revanche, c vrai que quand on a gouté au DivX et aux jeux NeoGeo, bon ben...
 
Dans tous les cas, il y a d'excellents titres sur GameCube ET sur XBox. Pour moi, la GameCube est plutôt orienté enfants malgré tout (et c pas un Resident Evil bien seul qui me fera changer d'avis), mais possède d'excellents jeux multi, et la Xbox est plutôt orientée "occident", mais avec peu de jeux multi.
 
[/mode Troll ON]
Et pis sur Box, t'as SoulCalibur, mais avec Spawn, qui a quand même autrement plus la classe que le lutin du père noël de la version GameCube :whistle:  
 
http://www.spawn.com/comics/SPAWN/ [...] 095_cl.jpg  
 
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een001.jpg  
 
joke, patapay :D  
 
[/mode Troll OFF]


Message édité par Mikl le 26-12-2003 à 09:05:58

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 08:55:05  profilanswer
 

n°1647781
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 09:21:15  profilanswer
 

halo dès ke t'es en intérieur ca rame comme une merde à moins de tout mettre au minimum...donc niveau technik c loin d'être au point :/
 
sinon pour répondre à la question, la xbox a 1 peu l'avantage de faire le lien entre les 2 mondes console/pc, pas mal d'exclus pc ki sortent dessus (ut...) ainsi ke des jeux typiquement console (doa, pgr...).  
En même temps si c vrai k'1 jeux xbox porté sur pc rend mieux sur console, la réciproque reste vrai: ut est plus jolie et plus maniable sur pc,  voir aussi pour splinter cell, hitman 2....
 
Kan au type de jeu, il est vrai ke le GC vise également 1 public jeune alors ke la xbox se concentre unikement sur les ados/adultes, ca n'empéche ke sur GC on peut trouver des jeux aussi bien pour "gamin" ( faut pas confondre non plus 1 jeu avec 1 univers "naif" mais une réelle difficulté (typique nintendo: mario, zelda voir f-zero :o) et des jeux vraimment orienté enfant (harry poter, kirby...)) ke pour 1 public adulte

n°1647784
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 09:28:17  profilanswer
 

mikl a écrit :


 
 :non: [l33t]H4cK3rZ [:aloy]  
 
 
[/mode Troll ON]
Et pis sur Box, t'as SoulCalibur, mais avec Spawn, qui a quand même autrement plus la classe que le lutin du père noël de la version GameCube :whistle:  
 
http://www.spawn.com/comics/SPAWN/ [...] 095_cl.jpg
 
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een001.jpg
 
joke, patapay :D  
 
[/mode Troll OFF]


 
 
 
il est terrible link ds sc2, en plus il a d'excellent coups :o
 
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/o/soulgc021.jpg
 
 
 
 
 
 

n°1647786
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 09:30:42  profilanswer
 

bichoco a écrit :

halo dès ke t'es en intérieur ca rame comme une merde à moins de tout mettre au minimum...donc niveau technik c loin d'être au point :/
 
sinon pour répondre à la question, la xbox a 1 peu l'avantage de faire le lien entre les 2 mondes console/pc, pas mal d'exclus pc ki sortent dessus (ut...) ainsi ke des jeux typiquement console (doa, pgr...).  
En même temps si c vrai k'1 jeux xbox porté sur pc rend mieux sur console, la réciproque reste vrai: ut est plus jolie et plus maniable sur pc,  voir aussi pour splinter cell, hitman 2....
 
Kan au type de jeu, il est vrai ke le GC vise également 1 public jeune alors ke la xbox se concentre unikement sur les ados/adultes, ca n'empéche ke sur GC on peut trouver des jeux aussi bien pour "gamin" ( faut pas confondre non plus 1 jeu avec 1 univers "naif" mais une réelle difficulté (typique nintendo: mario, zelda voir f-zero :o) et des jeux vraimment orienté enfant (harry poter, kirby...)) ke pour 1 public adulte  


 
J'ai fais Hitman 2 sur les 2 supports. La version PC est plus jolie (ça tient surtout au filtrage anisotropique et à une haute résolution), mais la maniabilité est 100 fois meilleure sur console (ne serait-ce que pour déplacer Code47, le stick analogique, non géré sur PC comme souvent, y a pas mieux). Pour Splinter, c la même chose, bien que je n'ai fais qu'essayer la version PC.
 
Faudra voir ce que ça donne avec Deus Ex 2...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1647787
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 09:31:07  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
developement //  =  logik PC.   ils blindent sur le CPU  donk forcement le celeron de la xbox il tire la geule....
 
 


 
qu'est-ce qui faut pas lire [:w3c compliant]

n°1647789
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 09:33:40  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
 
il est terrible link ds sc2, en plus il a d'excellent coups :o
 
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/o/soulgc021.jpg


 
vi vi, je sais, un de mes pote l'a sur GC. Mais Spawn a d'excellents coups également (mon perso préferré avec Talim). Toute façon, les 2 sont des hold-up, donc bon...  
 
Mais je préferre Spawn quand même :whistle:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1647793
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 09:44:59  profilanswer
 

mikl a écrit :


 
J'ai fais Hitman 2 sur les 2 supports. La version PC est plus jolie (ça tient surtout au filtrage anisotropique et à une haute résolution), mais la maniabilité est 100 fois meilleure sur console (ne serait-ce que pour déplacer Code47, le stick analogique, non géré sur PC comme souvent, y a pas mieux). Pour Splinter, c la même chose, bien que je n'ai fais qu'essayer la version PC.
 
Faudra voir ce que ça donne avec Deus Ex 2...


 
 
pour hitman 2 je le trouve pas différent graphiquement (hormis en très haute reso avec fsaa et ansio mais bon...) mais nivo maniabilité je le trouve  bien sur pc ( à la limite c vrai ke le stick manque) sinon splinter cell utilise la molette de la souris pour régler la vitesse et c nickel en plus on a la précision de la souris pour viser

n°1647794
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 09:45:55  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
pour hitman 2 je le trouve pas différent graphiquement (hormis en très haute reso avec fsaa et ansio mais bon...) mais nivo maniabilité je le trouve  bien sur pc ( à la limite c vrai ke le stick manque) sinon splinter cell utilise la molette de la souris pour régler la vitesse et c nickel en plus on a la précision de la souris pour viser  


 
Je préfère SC sur Box ss pb

n°1647798
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 09:51:04  profilanswer
 

les jeux GC sont quand même x1000 plus interessants que ceux de XBOX

n°1647807
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 10:11:03  profilanswer
 

krixoff a écrit :

les jeux GC sont quand même x1000 plus interessants que ceux de XBOX


 
Argument éculé depuis de nombreux mois, mauvaise foi sans borne et parti pris manifeste. Bref, ce genre d'avis, c comme les "le GameCube c réservé aux gamins de 4 ans" -> [:vomi] ou alors, tu rajoutes un "moi, je trouve que...". Ton avis n'est en aucun cas une généralité, hein... Pour l'instant, je me suis lassé très vite de tous mes jeux GameCube.
 
De plus, je rappel l'idée du topik : Ricco doit-il garder sa GC, ou l'échanger contre une Xbox... On se fout des avis persos, on part pas en Nième baston àlakon, on donne simplement un conseil a qq'un qui doute. La dernière fois qu'un mec avait posé cette question, j'avais répondu GameCube, car la façon dont il envisageait les JV l'amenait clairement vers la console de big N. Là, je trouve le discours différent, et je pense que Ricco est plutôt typé Xbox.


Message édité par Mikl le 26-12-2003 à 10:12:22

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 10:11:03  profilanswer
 

n°1647839
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 10:43:40  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Argument éculé depuis de nombreux mois, mauvaise foi sans borne et parti pris manifeste. Bref, ce genre d'avis, c comme les "le GameCube c réservé aux gamins de 4 ans" -> [:vomi] ou alors, tu rajoutes un "moi, je trouve que...". Ton avis n'est en aucun cas une généralité, hein... Pour l'instant, je me suis lassé très vite de tous mes jeux GameCube.
 
De plus, je rappel l'idée du topik : Ricco doit-il garder sa GC, ou l'échanger contre une Xbox... On se fout des avis persos, on part pas en Nième baston àlakon, on donne simplement un conseil a qq'un qui doute. La dernière fois qu'un mec avait posé cette question, j'avais répondu GameCube, car la façon dont il envisageait les JV l'amenait clairement vers la console de big N. Là, je trouve le discours différent, et je pense que Ricco est plutôt typé Xbox.


 
le topic est clôs puisque Ricco a choisi de garder sa NGC dans la page précédente [:itm]

n°1647873
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 10:56:49  profilanswer
 

poischich a écrit :


 
le topic est clôs puisque Ricco a choisi de garder sa NGC dans la page précédente [:itm]


 
Aux dernières nouvelles, le monsieur se tatait encore ("Aïe, retournement en faveur de la Xbox" -> je prend ça comme un doute).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1647891
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 11:05:46  profilanswer
 

Lu' Tlm et Joyeuses fêtes. T'as eu une GC pour noël et tu doutes de son intérêt ? Pkoapa, ça dépend des jeux que tu vas faire, si t'aimes les jeux de sport (simu et pseudo-simu), c clair que ça ne va pas t'aller du tout, mais si tu aimes les jeux avec une prise en main directe et un max de délires ( :o ouaip, on ne parle plus que de fun à ce nivo), là la GC va te plaire.
Après tu as des jeux uniques sur chaque machine, tu as l'excellent TOP SPIN sur Xbox qui est très fun à 4 mais avec un aspect technique qui pourra rebuter qquns (perso moi j'm'éclate à ce jeux), du coté GC tu as entre autres la série des Mario Party où c'est du pur délire-mégafunik avec un prise en main direct et sans complexe, mais attention, couleurs criardes !!!!
Maintenant au niveau des jeux en solo, là c'est très mitigé, hormis les titres multi (Prince of Persia, Beyong Good & Evil pour ne citer qu'eux) chaque console a ses pilliers que certains diront plus matures sur XBox, mais donnez Zelda : The Wind Waker et/ou Metroid Prime à terminer à votre gamin de 8 ans et on en reparle ensuite (ah oui, il existe des guides sur Internet, c'est vrai).
Maintenant mon avis perso : j'ai une GC et une PS2 à la maison, la PS2, j'm'en sers pour les titres qui ne sortent pas ou qui sont mieux que sur GC. Après j'ai fastoche une 20aine de jeux sur GC dont : Zelda, Metroid, F-Zero, Mario Party 4&5, Monkey Ball 1&2, Super Smash Bros Melee, StarFox Adventures, Mario Sunshine, Eternal Darkness, Mario Kart : Double Dash pour ne citer que les exclus et je m'éclate aussi bien en solo qu'en multi, surtout qu'il y a pas mal de jeux (ceux qui sont en gras) que je peux faire avec ma nièce (6ans) qui vit chez moi, avec ma copine qui n'est pas une as du paddle et tous les potes lors des soirées chips, pizzas, bières, whisky. La Xbox elle m'intéresse surtout pour les émulateurs et les divisques  :D  
Voilà c'est mon avis.


---------------
Dépannage Informatique Toulouse et région www.adscinformatique.fr - Wii Code : 3186-3764-2293-6071
n°1647946
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 11:58:09  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :

Lu' Tlm et Joyeuses fêtes. T'as eu une GC pour noël et tu doutes de son intérêt ? Pkoapa, ça dépend des jeux que tu vas faire, si t'aimes les jeux de sport (simu et pseudo-simu), c clair que ça ne va pas t'aller du tout, mais si tu aimes les jeux avec une prise en main directe et un max de délires ( :o ouaip, on ne parle plus que de fun à ce nivo), là la GC va te plaire.
Après tu as des jeux uniques sur chaque machine, tu as l'excellent TOP SPIN sur Xbox qui est très fun à 4 mais avec un aspect technique qui pourra rebuter qquns (perso moi j'm'éclate à ce jeux), du coté GC tu as entre autres la série des Mario Party où c'est du pur délire-mégafunik avec un prise en main direct et sans complexe, mais attention, couleurs criardes !!!!
Maintenant au niveau des jeux en solo, là c'est très mitigé, hormis les titres multi (Prince of Persia, Beyong Good & Evil pour ne citer qu'eux) chaque console a ses pilliers que certains diront plus matures sur XBox, mais donnez Zelda : The Wind Waker et/ou Metroid Prime à terminer à votre gamin de 8 ans et on en reparle ensuite (ah oui, il existe des guides sur Internet, c'est vrai).
Maintenant mon avis perso : j'ai une GC et une PS2 à la maison, la PS2, j'm'en sers pour les titres qui ne sortent pas ou qui sont mieux que sur GC. Après j'ai fastoche une 20aine de jeux sur GC dont : Zelda, Metroid, F-Zero, Mario Party 4&5, Monkey Ball 1&2, Super Smash Bros Melee, StarFox Adventures, Mario Sunshine, Eternal Darkness, Mario Kart : Double Dash pour ne citer que les exclus et je m'éclate aussi bien en solo qu'en multi, surtout qu'il y a pas mal de jeux (ceux qui sont en gras) que je peux faire avec ma nièce (6ans) qui vit chez moi, avec ma copine qui n'est pas une as du paddle et tous les potes lors des soirées chips, pizzas, bières, whisky. La Xbox elle m'intéresse surtout pour les émulateurs et les divisques  :D  
Voilà c'est mon avis.


 
100% d'accord avec toi, et tu le sais bien, mon piti Vi... Bounga :D . MAIS... j'aurais dis la même chose a une personne qui aurait mis le jeu a plusieurs en avant (comme je l'ai déjà fais plusieurs fois). Perso, le discours de Ricco me fais plus penser a la Xbox.
 
Mais, Ricco, lis bien ce qu'a marqué Bounga, parce qu'il a raison. Et je pense avoir raison aussi dans ce que je dis sur la Box. Bref, identifie bien tes envies/besoins/goûts, et fais ton choix ensuite...


Message édité par Mikl le 26-12-2003 à 12:04:02

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1647969
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 12:07:42  profilanswer
 

poischich a écrit :


 
qu'est-ce qui faut pas lire [:w3c compliant]  


c poortant la realité

n°1648005
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 12:29:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


c poortant la realité


 
parce qu'un multisupports xbox/pc avec une version xbox qui sort 3-4 mois avant, c un développement qui est ancré dans une logique PC ?  :heink:
en l'occurence, kotor est un peu différent parce que les développeurs ont pris un peu plus de tps pour l'adapter sur PC (et le résultat est de la trempe d'un halo [:itm])


Message édité par Poischich le 26-12-2003 à 12:30:55
n°1648013
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 12:33:12  profilanswer
 

poischich a écrit :


 
parce qu'un multisupports xbox/pc avec une version xbox qui sort 3-4 mois avant, c un développement qui est ancré dans une logique PC ?  :heink:
en l'occurence, kotor est un peu différent parce que les développeurs ont pris un peu plus de tps pour l'adapter sur PC (et le résultat est de la trempe d'un halo [:itm])


 
sauf que Bungie a mis 2 ans a faire ce que BioWare a fait en 4 mois :D


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1648015
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 12:34:13  profilanswer
 

poischich a écrit :


 
parce qu'un multisupports xbox/pc avec une version xbox qui sort 3-4 mois avant, c un développement qui est ancré dans une logique PC ?  :heink:
en l'occurence, kotor est un peu différent parce que les développeurs ont pris un peu plus de tps pour l'adapter sur PC (et le résultat est de la trempe d'un halo [:itm])


 
cite moi des jeux alors PC/xbox ki sont beton niveau teknik sur Xbox ?
 
 
poor la diference de date c une logike komercial MS ausy, la xbox se doit d etre sootenu a mort et a donk la priorité, 3 mois de dekalage j apelle ca une sortie simultané moi.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-12-2003 à 12:38:19
n°1648032
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 12:46:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
cite moi des jeux alors PC/xbox ki sont beton niveau teknik sur Xbox ?
 
 
poor la diference de date c une logike komercial MS ausy, la xbox se doit d etre sootenu a mort et a donk la priorité, 3 mois de dekalage j apelle ca une sortie simultané moi.


 
bah kotor n'est pas béton niveau technique sur PC, loin de là hein [:meganne]

n°1648033
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 12:47:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
[g]cite moi des jeux alors PC/xbox ki sont beton niveau teknik sur Xbox ?
 
 
poor la diference de date c une logike komercial MS ausy, la xbox se doit d etre sootenu a mort et a donk la priorité, 3 mois de dekalage j apelle ca une sortie simultané moi.


 
Ben Halo, déjà... ensuite, Hitman 2 est pas mal non plus, Rallisport Challenge itou, etc...
 
Le truc, en plus, c que c difficile de comparer une architecture fixe Penteleron 733 / GeForce 3.5 à une archi hyper variable, allant de Duron 600 / GeForce 2 MX à P4C 3.2Ghz / 9800 Pro :/ ... KotOR, sur une bécane de ouf, ça passe. Sur un Duron 600, tout de suite, c moins glop...


Message édité par Mikl le 26-12-2003 à 12:48:50

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1648041
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 12:51:09  profilanswer
 

Mikl a écrit :

[g]
 
Ben Halo, déjà... ensuite, Hitman 2 est pas mal non plus, Rallisport Challenge itou, etc...
 
Le truc, en plus, c que c difficile de comparer une architecture fixe Penteleron 733 / GeForce 3.5 à une archi hyper variable, allant de Duron 600 / GeForce 2 MX à P4C 3.2Ghz / 9800 Pro :/ ... KotOR, sur une bécane de ouf, ça passe. Sur un Duron 600, tout de suite, c moins glop...


 
nan ta kompry la kestion a l enver halo, rsc sont des jeux Xbox/pc pas des jeu PC/xbox.

n°1648042
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 12:51:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
cite moi des jeux alors PC/xbox ki sont beton niveau teknik sur Xbox ?
 
 
poor la diference de date c une logike komercial MS ausy, la xbox se doit d etre sootenu a mort et a donk la priorité, 3 mois de dekalage j apelle ca une sortie simultané moi.


 
pis en reprenant exactement tes arguments, splinter cell est très bien sur xbox comme sur PC, et il est sorti que 3 mois avant sur xbox...
en gros y'a autant de développeurs que de multi-supports différents, donc balancer un "developement //  =  logik PC.   ils blindent sur le CPU  donk forcement le celeron de la xbox il tire la geule...." ça a aucun sens

n°1648051
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 12:55:14  profilanswer
 

poischich a écrit :


 
bah kotor n'est pas béton niveau technique sur PC, loin de là hein [:meganne]


 
poor moi kotor a nul a chier a ce niveau sur les 2 suport donk on va eviter ce jeu
 
prenont Ut2k3 par ex ou need4speed.  sur un bon pc c sublime sur Xbox c pas terrible.
 
des jeux PC developeé en // sur Xbox mais avek une logik PC (forcement)

n°1648058
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:00:33  profilanswer
 

poischich a écrit :


 
pis en reprenant exactement tes arguments, splinter cell est très bien sur xbox comme sur PC, et il est sorti que 3 mois avant sur xbox...
en gros y'a autant de développeurs que de multi-supports différents, donc balancer un "developement //  =  logik PC.   ils blindent sur le CPU  donk forcement le celeron de la xbox il tire la geule...." ça a aucun sens


Bof bof. Y a pas que le celeron qui bride la Xbox, aussi sa memoire centrale

n°1648063
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 13:04:44  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Bof bof. Y a pas que le celeron qui bride la Xbox, aussi sa memoire centrale


 
mais bien programé sans se soocier d'une sortie PC la xbox peux faire du tres bon niveau teknik.
 
faut k elle arrrete de vouloir faire du PC like koi  elle peu le faire au niveau graphike mais elle suit pas niveau CPU et ram donk bon........
 
 

n°1648064
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:05:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
poor moi kotor a nul a chier a ce niveau sur les 2 suport donk on va eviter ce jeu
 
prenont Ut2k3 par ex ou need4speed.  sur un bon pc c sublime sur Xbox c pas terrible.
 
des jeux PC developeé en // sur Xbox mais avek une logik PC (forcement)


 
j'ai tjs pas vu ton opinion sur splinter cell

n°1648066
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 13:07:29  profilanswer
 

poischich a écrit :


 
j'ai tjs pas vu ton opinion sur splinter cell


 
ben splinter cell est tres reussy mais bon au prix d un framerate tres moyen.
 
donk bon c pas parfait koi.

n°1648078
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:15:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ben splinter cell est tres reussy mais bon au prix d un framerate tres moyen.
 
donk bon c pas parfait koi.


 
30 ims fluide 95% du tps
 
j'appelle pas ça moyen

n°1648082
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 13:18:11  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
30 ims fluide 95% du tps
 
j'appelle pas ça moyen


 
ben si  parfait c 60.  
 
la moitié de 60 c 30 donk moyen
 
mauvais c kan ca passe a 20 :D
 
moi j ai une logik japonnaise niveau jeux :  la fluidité avant toot.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-12-2003 à 13:19:11
n°1648088
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:19:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ben si  parfait c 60.  
 
la moitié de 60 c 30 donk moyen
 
mauvais c kan ca passe a 20 :D
 
moi j ai une logik japonnaise niveau jeux :  la fluidité avant toot.  


 
Ca recommence ...

n°1648095
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:21:56  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
30 ims fluide 95% du tps
 
j'appelle pas ça moyen


30 ims avec qqs ralentissements pour une console next gen tu trouves ça normal ? Nous pas, on devrait boycotter les jeux 30 ims car ça cfait tres mal au cerveau (rappellez vous UT sous DreamCast)
 
Alors que du 60 ims c de la bombe.

n°1648104
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 13:25:35  profilanswer
 

30 fps a l epoke de la psX ok mais depuis la dreamcast c plus permit.

n°1648107
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 13:26:36  profilanswer
 

samuelp a écrit :


30 ims avec qqs ralentissements pour une console next gen tu trouves ça normal ? Nous pas, on devrait boycotter les jeux 30 ims car ça cfait tres mal au cerveau (rappellez vous UT sous DreamCast)
 
Alors que du 60 ims c de la bombe.


 
comme tout le monde je prefere (largement) un jeu à 60 fps plutot que 30, mais bon, un jeu comme SC est tout à fait jouable dans de bonnes conditions à 30 fps, spa non plus un jeu de course quoi. et encore, meme certains jeux de caisse en 30 fps donnent de tres bonnes sensations

n°1648112
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 13:28:33  profilanswer
 

jouable oui mais parfait non
 
mgs2 toorne a kombien lui ?

n°1648115
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:29:23  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
comme tout le monde je prefere (largement) un jeu à 60 fps plutot que 30, mais bon, un jeu comme SC est tout à fait jouable dans de bonnes conditions à 30 fps, spa non plus un jeu de course quoi. et encore, meme certains jeux de caisse en 30 fps donnent de tres bonnes sensations


 
+133 mais bon, ça, il comprends pas le gars ...

n°1648116
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:29:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

jouable oui mais parfait non
 
mgs2 toorne a kombien lui ?  


 
60 c'est la PS2

n°1648131
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 13:37:44  profilanswer
 

:heink:

n°1648132
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:38:19  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
60 c'est la PS2  


 
 :non: 60 car c un jeu japonais

n°1648138
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:39:08  profilanswer
 
n°1648139
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 13:39:28  profilanswer
 

poischich a écrit :


 
 :non: 60 car c un jeu japonais


 
Ouais m'enfin sur PS2 c'est plutôt recurrent, mais tu as raison


Message édité par Jayk le 26-12-2003 à 13:40:07
n°1648146
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-12-2003 à 13:41:56  profilanswer
 

c vrai que sur xbox, les 90% des jeux ont comme cahier des charges
 
graphismes bien chargés et frame rate à 30 fps
 
sur ps2 c est souvent - détaillé mais souvent bcp bcp plus fluide (ratchet 2, gt4)  et encore, gt4 explose tout visuellement aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
joyeux noel a tous!!!![VDS]Jeux et console Ps2/dc/xbox/n64/snes/md/ nes/
Cadeau de noel: Rockstar diffuse Wild metal gratuitementLogic3 XB Arcade Stick pour Xbox
Jeux de combat sur XBOX"ACH " Kit DVD pour Xbox
[Vd]Pack Xbox -[Fermer] :>Vds ou Ech Midtown madness 3 et Halo (Xbox).
VDS] Jeux Xbox et PS2 à partir de 15?Pb : [Xbox Live] configurer la connexion avec un routeur
Plus de sujets relatifs à : Dilemme de Noel [GC vs xbox ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR