|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le son en dolby digital vraiment utile sur console (xbox)? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Alors j'hesite à me prendre un ampli dolby digital avec les enceintes qui vont avec. Est-ce que beaucoup de jeux utilisent? Est-ce que cela "s'entend" vraiment? Parce-que g un copain qui a un ensemble pour les dvds, bah bof, ca rend pas super super bien je trouve Tout juste la pluie comme ca qu'on entend partoo, sinon bah bof
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 20:52:59 |
mael_ Transactions (8) | Nan, on peut jouer sans le son aussi... mais c'est moins bien |
SOF40 Transactions (0) | si tu mate pas tes dvd sur ta console l interet et reduit quand meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkangel C2FFATransactions (0) | AH non on peut pas jouer sans son |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ah? A quel niveau? Ya si peu de jeux qui supportent |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moto GP en Dolby Digital
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Atigrou Transactions (0) | kan ma console est en route les enceinte le sont aussi meme si c juste en stéréo --------------- Troll2jeux |
Tu connais pas les jeux supportant plus ou moins? |
Bah vi mais quand t'es dans une coorse de voiture les entendre passer a coté et tout ca doit le faire tout autant Enfin, si c fait correctement |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 21:35:44 |
Hinek |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben le Dolby moi je le trouve pas mal employé dans pas mal de jeu : jet set radio, sega GT, etc ....
|
Atigrou Transactions (0) |
ben oui le kit 5.1 est en route meme si les jeux ou les film ne sont qu'en stéréo --------------- Troll2jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ok, et donc vous deux vous trouvez que ca vaut vraiment le cout? c'est quoi votre matos? Parce-que mois, je mets pas plus que 3-400? si je prends, chuipa cresus |
darkangel C2FFATransactions (0) | 200??? ca parait pas bps Tu vis dans un cagibi? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et sinon, meme sur un equipement de cette gamme la ca rend bien? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Parce-que g ouï dire que, même si quasi tous les jeux xbox sont "dolby digital", tres peu utilisent vraiment cette technologie et se contente d'un mode stereo en gros. A part racing evoluzione qui gere ca magnifiquement bien parait-il, ou halo (ou encore splinter cell).
|
Jayk Transactions (0) | Ca te change les jeux ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
darkangel C2FFATransactions (0) | Restes plus qu'à upper le topik tout le temps donc |
manolo06 Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | il n'y a que pour Halo ou il est dur de se passer du 5.1 tellement C (hyper mega) bien rendu !
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah voila de l'interet comme j'aime. Donc ya bien tres peu de jeux qui UTILISENT bien cette technologie. Tous sont targués du logo, mais l'utilisation est pas toujours (rarement en fait donc) idéale. c ca qui me retient en fait. Parce-que mettre quelques centaines d'euros pour 2-3jeux c'est moyen quand même |
Jayk Transactions (0) | Ca vaut largement le coup me concernant. Perso, sur les Z680 (le haut de gamme), je peux jouer en prologic 2 sur GC, en DTS sur PS2, en 5.1 sur Xbox. Ecouter de la zik en Prologic 2 et des DVD en 5.1 ou DTS sur PS2. Ca rentabilise pas mal
|
taz__ Transactions (0) | Ma Xbox est branché sur mon amplie 5.1 et les jeux prennent vraiment une autre dimension.
|
manolo06 Transactions (0) | bhein,c est clair que de toute facon le 5.1 sa le fait tjr trop bien...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | On est bien d'accord, quasi tous les jeux sont encodés en dolbyD. Mais la question est : est-ce que c'est bien utilisé? Est-ce que l'on "sent" le bruit venir de l'endroit d'ou il doit venir et pas "vgt à peu pret de derriere, mais c'est pas sur quand même " |
playskool Transactions (0) |
Je savais pas que la PS2 avais les jeux en DTS??? ca me parait bizarre nan? Ils ont fait tellement de bruit pour la xbox et son 5.1 que ca m'etonne pke j'ai jamais entendu que les jeux ps2 etaient en DTS
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
certain jeux sont en dolby digital --------------- Troll2jeux |
playskool Transactions (0) |
putain nul part c'est dit!!! c'est un des arguments qui m'a fait prendre une xbox!!! enfin en meme tps je regrette pas!!!!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
c ecrit sur les jaquettes --------------- Troll2jeux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi j'ai le matos à la base pour le home-cinéma : j'ai acheté les pièces une par une depuis quelques années
Message édité par Falconpage le 13-03-2003 à 09:53:10 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Salut !
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Les orages dans Morrowind en 5.1
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |