Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul

n°14956094
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-01-2021 à 16:28:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les jeux PS+ de janvier sont dispos


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 16:28:19  profilanswer
 

n°14956097
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 05-01-2021 à 16:30:44  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Il y a peut-être un juste milieu entre très bon et "pourri" :sarcastic:

SOTR n'est pas un grand jeu, ni même un excellent. Un très bon jeu en revanche ? Assurément. J'aime beaucoup ce qu'à fait Crystal Dynamics avec ce reboot, c'est juste que là, c'est le troisième d'une lignée qui n'a pas bougé d'un iota depuis son lancement en 2013. Mais ça reste un très chouette jeu, surtout récupéré *gratuitement* sur le PSN.  

n°14956108
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 16:37:54  profilanswer
 

J'ai fait les 3 opus de TR de façon assez espacée mais il y a clairement une évolution dans la proposition.
Au moins autant que pour Uncharted.  :o  
Après ce n'est pas la révolution non plus, les fondamentaux restent les mêmes.
 
Concernant Greedfall et Maneater ce sont aussi de bons jeux (70% sur Metacritic quand même).
Un mois bien supérieur à la moyenne en tout cas.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14956140
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 17:01:00  profilanswer
 

Ca va crescendo pour les TR, ils sont de mieux en mieux.
Le second était déjà très bien mais les tombeaux étaient facultatifs, dans le dernier ils deviennent un peu un passage obligé, ce qui rend vraiment honneur à la saga.

n°14956210
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-01-2021 à 17:57:20  profilanswer
 

De mémoire, j'avais en effet bien aimé le dernier.
Le second, je l'ai trouvé assez long et ennuyant, et un sentiment d'une Lara invincible (je pense qu'elle se retrouve complètement HS toutes les heures).


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14956215
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 05-01-2021 à 18:02:26  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

De mémoire, j'avais en effet bien aimé le dernier.
Le second, je l'ai trouvé assez long et ennuyant, et un sentiment d'une Lara invincible (je pense qu'elle se retrouve complètement HS toutes les heures).

Yep, un peu pareil, c'est le second que j'aime le moins, même s'il y a de beaux moments.  
 
Au passage, ce troisième épisode n'est pas dev par Crystal Dynamics, parti sur la galère Avengers.  

n°14956261
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 18:34:12  profilanswer
 

Moi je ne trouve pas que ce soit 3 épisodes identiques.

 

Le premier est presque un Uncharted il est purement action et gunfight, alors que le 3eme il y en a presque pas, c'est bcp plus exploration. Un peu un retour aux sources.
C'est vraiment l’opposé du premier reboot.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 05-01-2021 à 18:34:26
n°14956325
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 19:46:20  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Les jeux PS+ de janvier sont dispos


 
Il est gratuit Assetto Corsa ou pas ? Sur la page PS+ c'est marqué gratuit, et sur la page du jeu c'est maqué 7.49€.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14956363
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 20:26:30  profilanswer
 

satrincha a écrit :

 

Il est gratuit Assetto Corsa ou pas ? Sur la page PS+ c'est marqué gratuit, et sur la page du jeu c'est maqué 7.49€.

 

Normalement il ne l'est pas chez nous, c'est le jeu qui remplace Greedfall dans certains pays. Si tu le vois gratuit c'est sans doute l'oeuvre du stagiaire de Noël :D

n°14956378
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 20:48:49  profilanswer
 

Oui sur le store de la console il est dans la liste des gratuits avec le stickers qui va bien, la mauvaise blague :D
C'est dommage aussi pour ajouter Manheater il faut passer par le store navigateur, si on a pas (encore) de PS5 :whistle:


Message édité par satrincha le 05-01-2021 à 21:24:11

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 20:48:49  profilanswer
 

n°14956402
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 21:12:49  profilanswer
 

On a une liste des ajouts d'aujourd'hui a la promo en cours?
Deja de la parcourir une premiere fois j'ai failli mourir de vieillesse, une 2e fois j'aurai pas le courage...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14956419
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 21:31:29  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

On a une liste des ajouts d'aujourd'hui a la promo en cours?
Deja de la parcourir une premiere fois j'ai failli mourir de vieillesse, une 2e fois j'aurai pas le courage...


Psprices.com ;)


---------------
Garage GT5
n°14956546
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 01:39:40  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Moi je ne trouve pas que ce soit 3 épisodes identiques.
 
Le premier est presque un Uncharted il est purement action et gunfight, alors que le 3eme il y en a presque pas, c'est bcp plus exploration. Un peu un retour aux sources.
C'est vraiment l’opposé du premier reboot.


 
 
Pareil. Le 3 a quand même bien changé d'orientation. Les combats sont peu nombreux, l'immense majorité sont faisables en infiltration, on peut même les éviter généralement.  
 
L'accent est beaucoup plus mis sur l'exploration que le gunfight bêtes et méchants à base de "cover j'attends que l'ennemi sortent de son abri pour le shooter".  
 
Et si jamais vous voulez une expérience bien plus immersive, vous virez les aides à l'exploration. C'est très bien foutu sans aide, bien équilibrée. Et ça donne une dimension supplémentaire au jeu.  
 
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14956584
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 08:04:55  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Psprices.com ;)


 
Merci


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14958386
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 07-01-2021 à 18:15:23  profilanswer
 

Content de ne pas avoir craqué sur Maneater à sa sortie, vraiment très déçu.
Aucun fun sur le gameplay, humour bof bof, et réalisation sans éclat.
Vite désinstallé.
 :jap:

n°14962680
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 12-01-2021 à 22:08:38  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je rencontre un problème avec The Division 2.
 
J'ai la version essai qui date depuis plusieurs mois maintenant.  
 
Mais je souhaite prendre la version Warlords New York qui est en promo à 23.99€.
 
Mais quand je sélectionne cette version, ça ne cesse de me renvoyer vers le jeu d'essai...
 
EDIT : Quand je reinstalle la version d'essai, je ne peux acheter que la version complète ou l'extension.
 


Message édité par Arabian Panther le 12-01-2021 à 22:52:38
n°14962739
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 22:55:47  profilanswer
 

La version d'essai ne dure que 8 heures et j'imagine que tu l'as déjà terminée, tu passes forcément à la version payante, si tu réinstalles il ne se passera rien. Warlords est une extension du jeu, donc il te faut le jeu original et pas la version d'essai


Message édité par kaxxymo le 12-01-2021 à 22:56:13
n°14962766
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 12-01-2021 à 23:28:56  profilanswer
 

J'ai réussis en passant sur le site mobile.
 
Bizarrement j'ai pu ajouter l'edition Warlords New York à 23.99€ et j'ai pu prendre cette edition.
 
Je suis allé vérifier dans le jeu, et j'ai bien le choix entre la campagne de The division 2 OU l'extension Warlords New York.  
 
Bizarre tout ça.  
 
Merci kaxxymo ;)

n°14963386
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 16:26:18  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

Content de ne pas avoir craqué sur Maneater à sa sortie, vraiment très déçu.
Aucun fun sur le gameplay, humour bof bof, et réalisation sans éclat.
Vite désinstallé.
 :jap:


C'est quoi le but du jeu ?
On est un requin qui bouffe des humais, et ? :heink:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14963393
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 16:31:01  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est quoi le but du jeu ?
On est un requin qui bouffe des humais, et ? :heink:


C'est un peu scénarisé... Il y a une histoire de vengeance. Tu dois effectivement te nourrir, acquérir des compétences...

n°14963574
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 20:10:16  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est quoi le but du jeu ?
On est un requin qui bouffe des humais, et ? :heink:


une histoire de vengeance avec le rejeton d’une maman requin qui s’est faite tuer par le chasseur de squales du coin.
 
De mon côté j’aime bien, le jeu est plutôt joli, l’open world pas trop grand etc ...
 
Ça ne casse pas 2 ailerons à un requin mais ça reste bien sympathique ...

n°14963832
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-01-2021 à 08:39:04  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
N'ayant pas pu faire un Award 2020, et à l'instar de ce que j'avais fais pour la PS3, je vous propose de vous exprimer librement et de choisir ce qui vous semble bon, en élisant vos 10 meilleurs jeux PS4 de ces 7 dernières années !
 
Ça se passe sur le topic des [Award HFR 2013 - 2020] : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4030_1.htm
 
Vous avez jusqu'au 15/02.
 
:jap:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14965252
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 15-01-2021 à 14:59:26  profilanswer
 

Excellente surprise ce Greedfall!  :love:  
Je viens de finir le prologue (3h quand même avec les quêtes annexes).
 
Je trouve les quêtes très bien écrites, les doublages VO sont convainquants. C'est moins épique qu'un Witcher 3, on est plus dans l'intimité d'un Kingdom Come Deliverance ce qui me convient davantage.
Techniquement, il y a du très bon (décors intérieurs et extérieurs sont largement au niveau d'un jeu à budget bien supérieur), et du moyen (modélisation des perso / 30 Fps - même si constants sur PS5). :)  
Il y a plusieurs type de niveaux, ce qui ajoute un peu de profondeur à l'aspect RPG. Par exemple, 1 level up = un point de compétence en + mais il faut 5 level up pour débloquer 1 point de technique sur un autre arbre.
Il y a aussi un système de réputation assez détaillé puisqu'il diffère selon les personnes / groupes. Il va falloir choisir si on se met bien avec les religieux ou avec les commerçants, etc...
 
Côté combat, ça a l air dense, voire trop dense. On altèrne entre arme blanche / arme à feu pour les parades, on ajoute une pincée de pièges mécaniques et une autr epincée de magie, je pense qu'on fait pas plus complet.  :pt1cable:  
 
J'en avais jamais entendu parlé et ça va être une bonne découverte PS+, très bon mois.  :jap:

n°14965258
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 15:06:47  profilanswer
 

Non mais quand on dit budget limité, c'est que même si c'est propre, les décors intérieurs sont identiques. Les 2 intérieurs des maisons visitées dans le prologue justement, sont strictement les mêmes.

n°14965263
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 15-01-2021 à 15:10:13  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Non mais quand on dit budget limité, c'est que même si c'est propre, les décors intérieurs sont identiques. Les 2 intérieurs des maisons visitées dans le prologue justement, sont strictement les mêmes.


 
Tout à fait, pour autant techniquement ça reste sympa même si on voit clairement où les économies ont été faites.
 :jap:

n°14965288
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 15:30:37  profilanswer
 

Oui oui c'est clair. Il se dégage quelque chose de la DA qui plus est.

n°14965958
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 11:42:36  profilanswer
 

Ola! Je voulais renouveller mon ps+ car j'ai vu une promo -25% sur une pub qui mène au ps store "pc". Sur le store sur ma PS4 impossible de voir le même tarif. Normal ?  [:transparency] Bon au pire je le connecterai sur pc mais je trouve ça chelou.


---------------
Men are brave
n°14965961
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-01-2021 à 11:50:45  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ola! Je voulais renouveller mon ps+ car j'ai vu une promo -25% sur une pub qui mène au ps store "pc". Sur le store sur ma PS4 impossible de voir le même tarif. Normal ?  [:transparency] Bon au pire je le connecterai sur pc mais je trouve ça chelou.


Il s'agit sans doute d'une promotion pour attirer de nouveaux abonnés.
Elle revient assez fréquemment et n'est pas disponible pour ceux qui sont déjà abonnés.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14965967
hawkins

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 12:02:31  profilanswer
 

babyol a écrit :

 
Il s'agit sans doute d'une promotion pour attirer de nouveaux abonnés.  
Elle revient assez fréquemment et n'est pas disponible pour ceux qui sont déjà abonnés.


C'est pas spécifié sur la fiche produit mais c'est sans doute cela  [:kewyn:5]
 
Edit: en multicliquant sur les fiches, on le voit enfin Offre valable jusqu'au 18 janvier. Réservée aux personnes n'étant pas déjà membres...J'avais supprimé l'abo du panier, je peux plus le remettre via pc  :D  


Message édité par hawkins le 16-01-2021 à 13:22:26

---------------
Men are brave
n°14967128
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 09:09:21  profilanswer
 

Mon dernier coup de coeur  :love: , posté sur le topic Metroidvania (le jeu n'était pas dans mon backlog officiel mais comme je le voyais à chaque fois dans l'aperçu du store sur PS3, je me suis que j'allais essayer pour voir ) :
 

warpc a écrit :

Je viens partager ici mon dernier coup de coeur, à savoir Chariot.
Fait sur PS3 mais dispo également sur PC, One, PS4, Switch et même Wii U.
Ce n'est pas un pur Metroidvania selon les critères de la première page mais il coche quand même quelques cases (selon moi).
 
Au premier abord, on a plutôt l'air d'avoir à faire à un jeu de plateforme relativement classique mais avec quand même deux spécificités:
- Le jeu a été conçu pour y jouer en coopération à 2 joueurs (mais reste accessible en solo, bien que + compliqué voir limite impossible sur certains passages)
- On se trimballe en permanence un cercueil qu'on doit amener jusqu'au bout et qui permet de ramasser les cristaux (la monnaie du jeu) ainsi que les plans des améliorations (j'y reviens + loin). On est relié à ce convoi funéraire via une corde qu'on peut lâcher / accrocher / allonger / raccourcir.
 
De ce fait, la composante "physique" du chariot revêt une importance capitale dans la progression.
Il faut gérer le contrepoids, la longueur de la corde ainsi que son élasticité, le tout étant vraiment bien retranscrit.  :)  
 
Là où ça devient vraiment intéressant c'est qu'on peut récupérer deux types d'améliorations (sous forme de plans, et pour lesquels il faut payer avant de pouvoir les utiliser) :
- les améliorations du chariot, indispensables pour accéder aux niveaux suivants
- les gadgets (souvent bien planqués) qui permettent d'aider la progression et/ou d'accéder à certaines zones + ou - cachées (la carte se découvre au fur et à mesure)
 
Les améliorations du chariot sont cumulatives. Concernant les gadgets, on ne peut en équiper qu'un seul à la fois par personnage (à choisir en début de niveau).
Un hub central permet de sélectionner chaque niveau (mais on doit débloquer leurs différentes entrées au fur et à mesure) et c'est vraiment ce point qui empêche de le classer en MV mais il y a bien une carte globale et ils auraient tout à fait pu lier l'ensemble (mais cela aurait généré une map gigantesque vu que certains niveaux sont déjà très étendus, et il y en a 25 en tout!). Si on suit le chemin principal c'est relativement linéaire mais pas complètement. On s'aperçoit assez rapidement que certaines zones sont inaccessibles (ou difficilement, selon la composition de l'équipe et/ou l'équipement), et qu'il y a des entrées / sorties alternatives. La sortie alternative d'un niveau débloquant l'entrée alternative d'un autre. Cela génère pas mal d'exploration ainsi que du backtracking pour mettre la main sur tous les collectibles (et ils ont tous leur utilité!). On doit ainsi récupérer tous les crânes qui permettent de débloquer l'entrée du dernier niveau caché (qui est quasi impossible à finir en solo  :sweat: ).
 
Le level design est vraiment intelligent et mettra vos nerfs à rude épreuve, surtout sur la fin (mais pas que, il y a aussi des passages jolis et/ou simplement fun). Je pensais être capable de faire uniquement les premiers niveaux mais le jeu pousse vraiment à se dépasser, et c'est tellement gratifiant de découvrir des zones difficiles d'accès (avec les bonus associés) et d'arriver au bout. Du coup ce n'est pas le personnage qu'on incarne qui monte en compétence, mais nous-mêmes!  :whistle: Les décors et les mécaniques évoluent et/ou se combinent, pour notre + grand plaisir mais aussi parfois notre + grande frustration. Comme si ça n'était pas déjà assez difficile, ils ont rajouté des ennemis qui nous pourrissent la vie, principalement en volant notre butin mais parfois aussi en causant notre chute et/ou mort de façon indirecte (je vous laisse découvrir comment  :D ). On peut se défendre mais on est parfois assailli de toute part et la fuite est alors la meilleure solution. C'est là qu'intervient la dernière composante réaliste du jeu avec la notion de bruit (certaines actions et/ou chutes du chariot pourront alerter les ennemis alentours dans un rayon + ou - grand selon l'importance de la cause sonore).
 
Cerise sur le gâteau, le jeu est en VF intégrale (texte + voix) avec un ton humoristique plutôt bienvenu et parfaitement raccord avec l'histoire.
Bref, une pépite que je me devais de partager  :love: , même si légèrement HS ici (je laisserai chacun en juger).



---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14975436
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 16:46:22  profilanswer
 

Les prochains jeux PS+ seront annoncés demain.  :bounce:  
Sur PS5, c'est théoriquement Destruction All Stars.
 
Reste à deviner les jeux PS4...
Je mise sur Little Nightmares et Watch Dogs 2.  :)


Message édité par warpc le 26-01-2021 à 16:46:41

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14975683
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 26-01-2021 à 20:08:21  profilanswer
 

ca me plairait assez mais j'ai des doutes, d'ailleurs WD 1 est déja tombé ps+?
perso je mise plutot sur une quenelle genre fallout 76...
 
Un petit spiderman 1 serait pas con, comme ca les gens qui ont la ps5 payent 20 balles pour l'upgrade et comme ca ils font des tunes...et en plus je serai content  :)  
 
Doom (pas eternal) c'est fort possible aussi...
Nier 1 ca pourait etre cool...  
The witcher 3 on peut réver et pourtant...ca serait tellement de la balle et ca boosterai grave les ventes des DLC
Le mois dernier j'ai parlé de resident evil 2 mais a mon avis ils vont profiter de la hype village pour faire encore des ventes dessus...
Sinon why not un wolfenstein ou torchlight 2...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14976011
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 09:15:21  profilanswer
 

Le premier Watch Dogs n'a jamais été PS+ de même que les vieux AC (Unity et Syndicate) et je pense qu'ils sont maintenant trop vieux pour ça.  ;)  
 
On n'a droit qu'à 2 prédictions, sinon c'est trop facile  :whistle:  
Je suis à peu près sûr qu'on aura 1 jeu sorti de nulle part comme c'est quasiment le cas à chaque fois (Greedfall, Rocket Arena, Vampyr, PUBG, The Sims 4, Goat Simulator, ...).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14976032
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2021 à 09:29:01  profilanswer
 

ok alors je dis doom et torchlight 2 et franchement je ne serai pas contre.
histoire de ne pas dire comme toi meme si ta supposition me semble bien plausible


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14976042
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 09:37:53  profilanswer
 

Aller, je mets une pièce sur Abzu et Hitman 2  :bounce:

n°14976055
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 09:53:32  profilanswer
 

Abzu a déjà été offert aux US (quand on a eu Alienation en mai 2017).  ;)  
Mais c'est tout à fait le type de jeu auquel il faut s'attendre (à une époque je misais sur Firewatch).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14976069
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:03:45  profilanswer
 

Hitman 2 sera probablement sur la liste des candidats, mais dans quelques mois (H1 était ps+ six mois après la sortie d'H2)

n°14976080
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:10:34  profilanswer
 

J'avais quelques candidats dans les first party (God of War, ...) mais comme ils sont déjà dans la collection PS+, je doute qu'ils arrivent via l'offre "normale". :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14976256
fafa-91

Transactions (58)
Posté le 27-01-2021 à 12:17:03  profilanswer
 

Les rumeurs parlent de far cry New dawn et civilization 6. Allez pourquoi pas

n°14976312
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 13:10:05  profilanswer
 

fafa-91 a écrit :

Les rumeurs parlent de far cry New dawn et civilization 6. Allez pourquoi pas


 
Aucun de ces jeux n'est sur le psnow ça paraît donc peu probable.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14976325
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 13:23:16  profilanswer
 

Greedfall et Shadow of the Tomb Raider sont sur le PS Now?
 
Pour FC New Dawn ça serait crédible vu que c'est le seul Far Cry que j'ai acheté!  :whistle:
 
edit: sur Reddit, la rumeur évoque Control et Medievil.

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 27-01-2021 à 13:33:52

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR