Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Des démos pas rassurantes pour ma play2

n°779180
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
:lol: Viens voir Dion, un autre client pour le père Noël :D




 
Bah il a pas tord, je pense que Carmack va tout refaire en assembleur rien que pour la box, histoire de gagner 1-2 fps, ce qui lui permettra d'obtenir les même performances que sur pc, alors que les suites de la radeon et du nv30 sortiront dans les mêmes périodes...(juste avant si les commerciaux font bien leur travail...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 17:04:51  profilanswer
 

n°779184
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:05:59  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 
t'es quand meme une sacrée teigne vicieuse toi :D faut que tu te sente toujours obligé d'attaquer la personne hein..c'est plus fort que toi :)
 
enfin t'es jeune j'comprends :D
 

Citation :

Au passage : l'electronique c binaire  :ange:


 
 
et ?  




 
J'essaye juste de te faire comprendre que c pas la peine de t'nrv pour ça, c pareil pour tt le monde (et être du coté du mouton noir est plutôt un compliment, l'idéalisme :d)
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°779189
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:07:27  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Bah il a pas tord, je pense que Carmack va tout refaire en assembleur rien que pour la box, histoire de gagner 1-2 fps, ce qui lui permettra d'obtenir les même performances que sur pc, alors que les suites de la radeon et du nv30 sortiront dans les mêmes périodes...(juste avant si les commerciaux font bien leur travail...)




 
Carmack en fait il travaille pour ati et nvidia, il fait de la propagande avec les jeux pour la vente de cg, en fait cé un pd et il se fait enculer de partout:/


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°779196
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:08:27  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Bah il a pas tord, je pense que Carmack va tout refaire en assembleur rien que pour la box, histoire de gagner 1-2 fps, ce qui lui permettra d'obtenir les même performances que sur pc, alors que les suites de la radeon et du nv30 sortiront dans les mêmes périodes...(juste avant si les commerciaux font bien leur travail...)




 
Aucune chance, le processeur bridera largement, tandis qu'une GF3 fera tourner le jeu en basse résolution à peine à 30 images/s ...

n°779205
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:10:52  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Aucune chance, le processeur bridera largement, tandis qu'une GF3 fera tourner le jeu en basse résolution à peine à 30 images/s ...




 
Je déconnais là, je faisais mon boulaysmaster ;)
 
(enfin je pense que tu t'en étais aperçu mais que tu cherche à me titiller :d)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°779207
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:11:06  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Carmack en fait il travaille pour ati et nvidia, il fait de la propagande avec les jeux pour la vente de cg, en fait cé un pd et il se fait enculer de partout:/




 
 
Il encule de partt plutôt :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°779217
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:13:42  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Il encule de partt plutôt :d




 
Ouais lui il encule les bouteuneux qui se jette sur le jeux le plus débile existant, car pour les ado, spa bien compliquer de faire un jeux qui va avoir du succès.  Faut penser comme eu, ça stagne souvent mais parfois une cellule ce met en fonction (faut qu'ils en profitent spa long) et là il font un jeux comme carmagedon ou cake. :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°779224
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:15:02  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Ouais lui il encule les bouteuneux qui se jette sur le jeux le plus débile existant, car pour les ado, spa bien compliquer de faire un jeux qui va avoir du succès.  Faut penser comme eu, ça stagne souvent mais parfois une cellule ce met en fonction (faut qu'ils en profitent spa long) et là il font un jeux comme carmagedon ou cake. :lol:  




 
Le plus gênant quand je te lis, c k'il m'arrive de croire que tu es sérieux  :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°779229
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:15:50  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Le plus gênant quand je te lis, c k'il m'arrive de croire que tu es sérieux  :sweat:  




 
Le pire cé que dans ce cas si je suis sérieux!  Ta honte de ça?


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°779238
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:17:55  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Le pire cé que dans ce cas si je suis sérieux!  Ta honte de ça?




 
Là aussi, comme tu met rien pour indiquer que tu ne le pense pas, on est encore une fois tenté de te croire....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 17:17:55  profilanswer
 

n°779246
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:19:22  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Là aussi, comme tu met rien pour indiquer que tu ne le pense pas, on est encore une fois tenté de te croire....




 
 :heink: Ok j'attend des arguments contradictoire qui vont me prouver que les ado aiment les jeux plus compliqué ou demandant de réfléchir, je aprle pour la majorité :D  :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°779284
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:30:09  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
 :heink: Ok j'attend des arguments contradictoire qui vont me prouver que les ado aiment les jeux plus compliqué ou demandant de réfléchir, je aprle pour la majorité :D  :lol:  




 
Pkoi seulement les ados ? The sim et deer hunter sont surement les jeux dont la moyenne d'age des joueurs est la plus élevée (puis je peux te parler du succès des rts aussi, même si faut pas un QI de 180...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°779289
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:31:59  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Pkoi seulement les ados ? The sim et deer hunter sont surement les jeux dont la moyenne d'age des joueurs est la plus élevée (puis je peux te parler du succès des rts aussi, même si faut pas un QI de 180...)




 
Bah je visais les ados dans ce topic, cé vrai que le joueur moyen est pas le plus critique :lol:    Tout comme le mec qui écoute n'importe quoi comme film. :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°779305
The Guilla​ume

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:37:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Cai archi faux. La version Box est un tt petit peu plus lumineuse mais son framrate est catastrophique, la version GC lui ai en tt point supèrieure ...




 
 
IGN review (de qq qui est abonné) :

Citation :


Sound: XBox (by far they say)  
Graphics: XBox (by far they say)  
Control: Threeway Tie  
They said that in terms of graphics, the XBox is far and away the best version. While it doesn't hit 60fps like the GC does, it apparently has a more stable framerate. The PS2 just doesn't compare. Also the textures in the XBox version are the sharpest and most plentiful.  
 
They have photos from each platform and there is definitely a noticeable difference.  
 
The Dolby Pro Logic II of the GC and PS2 also apparently doesn't come close to the Dolby 5.1...  
 
They said far and away, get the XBox version if you have multiple platforms to choose from.
 
The PS2 version got 6.3, the GameCube version got 6.9 and the XBox version got 7.1.

 
 
De gamespot :  
 

Citation :


The GameCube version is probably the most well rounded overall, although it's in a close race with the Xbox version. Though the game's visuals are slightly more impressive in the Xbox version, the frame rate is generally much higher in the GameCube version. This makes the game easier to play, as the smoother frame rate contributes to more responsive controls. The C stick on the GameCube's controller also seems to make aiming more precise, although this could also be due to the frame rate. If you own both a GameCube and an Xbox, which version you prefer may be a tossup based on your controller preference and whether you value performance or image quality more highly. However, you should also consider that the loading times are faster in the Xbox version. The PS2 version of Turok: Evolution has no real advantages over the other two.

 
 
Alors arrete de dire n'importe koi  :o

n°780573
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 07:41:04  profilanswer
 

ouin je viens de jouer a moh sur ps2...  Vraiment cé pas ça! Ça rame, la visé est plus frustrante qu'autre chose, les graphique sont pas mal, mais loin de la version pc.  La difficulté du jeux cé pas les enemies, mais plutôt le temps que ça prend pour bien viser :lol:   Et le fusil de sniper est plus qu'inutile, je m,en tire mieux avec une mitralleuse.  Le débarquement est vraiment lourd sur cette version, ya personne!  Et couvrir les connard cé chiant, à croire que cé moi seul qui fait un débarquement...  En plus ya des truc dans les objectif long à trouver et ça énerve pas mal, ça enlève l'envie de jouer et ralentit lourdement l'action.  Donc vraiment le fps est impatable sur pc, ça cé de la conclusion :D  
 
Je me suis plus éclaté à Knockout 2002 [:math_wach]   Spa un jeux de boxe, mais un jeux de tapochage [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]   12 round à frapper comme un cinglé sans tête partout, finir avec 2024 coup de poing lancé cé fort :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°780599
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 09:00:50  profilanswer
 


 
 
IGN review (de qq qui est abonné) :

Citation :


Sound: XBox (by far they say)  
Graphics: XBox (by far they say)  
Control: Threeway Tie  
They said that in terms of graphics, the XBox is far and away the best version. While it doesn't hit 60fps like the GC does, it apparently has a more stable framerate. The PS2 just doesn't compare. Also the textures in the XBox version are the sharpest and most plentiful.  
 
They have photos from each platform and there is definitely a noticeable difference.  
 
The Dolby Pro Logic II of the GC and PS2 also apparently doesn't come close to the Dolby 5.1...  
 
They said far and away, get the XBox version if you have multiple platforms to choose from.
 
The PS2 version got 6.3, the GameCube version got 6.9 and the XBox version got 7.1.
 
-------->Ouais vas-y ma poule fait confiance à IGN, pour eux DOA 3 a une durée de vie conséquente :lol:
 
 
De gamespot :  
 
The GameCube version is probably the most well rounded overall, although it's in a close race with the Xbox version. Though the game's visuals are slightly more impressive in the Xbox version, the frame rate is generally much higher in the GameCube version. This makes the game easier to play, as the smoother frame rate contributes to more responsive controls. The C stick on the GameCube's controller also seems to make aiming more precise, although this could also be due to the frame rate. If you own both a GameCube and an Xbox, which version you prefer may be a tossup based on your controller preference and whether you value performance or image quality more highly. However, you should also consider that the loading times are faster in the Xbox version. The PS2 version of Turok: Evolution has no real advantages over the other two.


 
 
---------> C'est donc bien ce que je disais. Choix entre supposée beauté graphique et framerate de 60 images/s, perso je privilégie largement ler framerate surtout quand techniquement, la diff est peu évidente...  
 

n°780726
Chips

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 11:15:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
---------> C'est donc bien ce que je disais. Choix entre supposée beauté graphique et framerate de 60 images/s, perso je privilégie largement ler framerate surtout quand techniquement, la diff est peu évidente...  
 




 
le mieux reste le framerate constant ( dc Xbox :D ).
 
a quoi ça sert du 60 fps  si tu tombe a 30 tout de suite apres :??:


Message édité par Chips le 09-09-2002 à 11:16:26
n°780778
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 12:00:04  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

ouin je viens de jouer a moh sur ps2...  Vraiment cé pas ça! Ça rame, la visé est plus frustrante qu'autre chose, les graphique sont pas mal, mais loin de la version pc.  La difficulté du jeux cé pas les enemies, mais plutôt le temps que ça prend pour bien viser :lol:   Et le fusil de sniper est plus qu'inutile, je m,en tire mieux avec une mitralleuse.  Le débarquement est vraiment lourd sur cette version, ya personne!  Et couvrir les connard cé chiant, à croire que cé moi seul qui fait un débarquement...  En plus ya des truc dans les objectif long à trouver et ça énerve pas mal, ça enlève l'envie de jouer et ralentit lourdement l'action.  Donc vraiment le fps est impatable sur pc, ça cé de la conclusion :D  
 
Je me suis plus éclaté à Knockout 2002 [:math_wach]   Spa un jeux de boxe, mais un jeux de tapochage [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]   12 round à frapper comme un cinglé sans tête partout, finir avec 2024 coup de poing lancé cé fort :lol:  




 
 
euh...ouais.

n°780784
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 12:10:39  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

 
 
le mieux reste le framerate constant ( dc Xbox :D ).
 
a quoi ça sert du 60 fps  si tu tombe a 30 tout de suite apres :??:




 
Justement, la Xbox oscille entre 30 et 60, tandis que sur GC cai 60 constant ...

n°780790
thequent

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 12:13:43  profilanswer
 

faut savoir programmer aussi..
effectivement GT3 sur ps2 reste graphiquement intouchable pour l'instant meme sega gt2002 n'y arrive pas
j'ai aussi joue a MOH sur ps2 et je me suis dit que les programmeurs avaient bien bosse
c'est clair que c'est pas tjrs le cas

n°780791
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 12:15:16  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Justement, la Xbox oscille entre 30 et 60, tandis que sur GC cai 60 constant ...



clair! y a qu'à voir Luigi ou waverace, c'est du superbe 60 fps :sarcastic:  
 
just to say I was here...... now CUL8R in anozeurtopik


Message édité par CrowFix le 09-09-2002 à 12:15:47
n°780807
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 12:31:07  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
clair! y a qu'à voir Luigi ou waverace, c'est du superbe 60 fps :sarcastic:  
 
just to say I was here...... now CUL8R in anozeurtopik




 
Ben les jeux un peu plus récents (je parle pas des jeux de sortie) sur Cube sont en général à 60 images/s ..

n°780852
fenlor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:07:50  profilanswer
 

Quelque part, tant mieux si techniquement la PS2 ne peut plus progresser. Ca obligera p'tre les éditeurs à faire des efforts pour financer plus de jeux avec un gameplay interessant.

n°780869
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 13:21:17  profilanswer
 

fenlor a écrit a écrit :

Quelque part, tant mieux si techniquement la PS2 ne peut plus progresser. Ca obligera p'tre les éditeurs à faire des efforts pour financer plus de jeux avec un gameplay interessant.




 
 
ou alors à bosser sur xbox.  [:kunks]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°780873
fenlor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:22:21  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

[/g]
 
 
ou alors à bosser sur xbox.  [:kunks]  




 
Y aura p'tre des bons jeux sur Xbox comme ca ;)

n°780875
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:23:40  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

[/g]
 
 
ou alors à bosser sur xbox.  [:kunks]  




tiens? un topic qui attire les psychopathes?
 
 :hello:  
 
 
en tout cas les jeux qui vont sortir d'ici 2 ans sont déja en chantier alors ça m'étonnerait qu'ils revoient leurs performances à la hausse.

n°780902
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 13:32:56  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
tiens? un topic qui attire les psychopathes?
 
 :hello:  
 
 
en tout cas les jeux qui vont sortir d'ici 2 ans sont déja en chantier alors ça m'étonnerait qu'ils revoient leurs performances à la hausse.




 
 
 
 :hello:  
 
Bah , oui , j'avais une ps2 avant et puis je compte m'en racheter une , un jour...
 
Ca m'étonnerait aussi  , à part peut-être pour les titres importants.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781056
The Guilla​ume

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:43:22  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
---------> C'est donc bien ce que je disais. Choix entre supposée beauté graphique et framerate de 60 images/s, perso je privilégie largement ler framerate surtout quand techniquement, la diff est peu évidente...  




 
C'est pas du tout ce que tu disais et apprends à lire !
En résumé : la version PS2 de Turok est la moins bien ...
La meilleure version est celle de la Xbox (graphique comme son)
La plus fluide est celle de la GC.
 

Citation :


tandis que sur GC cai 60 constant ...

 
:sarcastic: tu y as joué ? ou tu sais pas à quoi ca correspond 60 im/s ?

n°781070
fenlor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:51:35  profilanswer
 

The Guillaume a écrit a écrit :

 
 
C'est pas du tout ce que tu disais et apprends à lire !
En résumé : la version PS2 de Turok est la moins bien ...
La meilleure version est celle de la Xbox (graphique comme son)
La plus fluide est celle de la GC.
 

Citation :


tandis que sur GC cai 60 constant ...

 
:sarcastic: tu y as joué ? ou tu sais pas à quoi ca correspond 60 im/s ?




 
On s'en fout que Turok soit plus beau ou plus fluide sur telle ou telle machine. C'est une merde quelque soit la machine.[:cutter]

n°781072
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:51:56  profilanswer
 

Vous me faites rire :lol: , vous avez une commande vous pour voir les FPS sur console ??? Paske moi j'en connais pas :kaola:  
Comment pouvez vous affirmer que tel jeux jeux tourne à 60 img/s ???.
A moins que vous soyez les dev ???


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781128
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 15:34:30  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Vous me faites rire :lol: , vous avez une commande vous pour voir les FPS sur console ??? Paske moi j'en connais pas :kaola:  
Comment pouvez vous affirmer que tel jeux jeux tourne à 60 img/s ???.
A moins que vous soyez les dev ???




 
+1
Depuis qque temps les consoles sont prises d'assaut par les blablateux qui viennent du PC et qui calculent les fps et les polygones par seconde.
Les gens normaux s'en foutent.

n°781152
The Guilla​ume

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 15:45:59  profilanswer
 

fenlor a écrit a écrit :

 
On s'en fout que Turok soit plus beau ou plus fluide sur telle ou telle machine. C'est une merde quelque soit la machine.[:cutter]




 
Totalement d'accord avec toi ...  
Techniquement c pas terrible quelque soit la machine (sans meme parler du gameplay)

n°781201
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:06:13  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Je déconnais là, je faisais mon boulaysmaster ;)
 




 
haaaa..la reconnaissance cé bon !! j'vais déposer un copyright bientôt ! :D

n°781216
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:11:16  profilanswer
 


 
C'est pas du tout ce que tu disais et apprends à lire !
 
--------> Je te fais un gros bisous pleine fesse et c'est exactement ce que je disais.
 
En résumé : la version PS2 de Turok est la moins bien ...
La meilleure version est celle de la Xbox (graphique comme son)
La plus fluide est celle de la GC.
 
------> Tt le monde n'a pas du son 5.1 et la différence graphique est minime. Par conséquent, un framerate régulier de 60 images/s lui confère une version optimal, tu comprend léon ?
 
:sarcastic: tu y as joué ? ou tu sais pas à quoi ca correspond 60 im/s ?
 
------> Et toi ma puce, t'as comparé ?

n°781230
muzik

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:21:10  profilanswer
 

ben quand sur ps2 on voit MGS2, FFX, devil May cry, ico, ou encore jack and daxter .. on se dit que les moteurs de rendus sont deja pas mal ..  
 
J'vois pas pourquoi ceux ci ne seraient pas optimisés dans les années à venir pour nous offrir encore quelques petites merveilles pour les 3 prochaines années ..
 
David

n°781255
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:32:48  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
C'est pas du tout ce que tu disais et apprends à lire !
 
--------> Je te fais un gros bisous pleine fesse et c'est exactement ce que je disais.
 
En résumé : la version PS2 de Turok est la moins bien ...
La meilleure version est celle de la Xbox (graphique comme son)
La plus fluide est celle de la GC.
 
------> Tt le monde n'a pas du son 5.1 et la différence graphique est minime. Par conséquent, un framerate régulier de 60 images/s lui confère une version optimal, tu comprend léon ?
 
:sarcastic: tu y as joué ? ou tu sais pas à quoi ca correspond 60 im/s ?
 
------> Et toi ma puce, t'as comparé ?




 :??:  
Ze Leon iz bak?

n°781258
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:34:53  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Vous me faites rire :lol: , vous avez une commande vous pour voir les FPS sur console ??? Paske moi j'en connais pas :kaola:  
Comment pouvez vous affirmer que tel jeux jeux tourne à 60 img/s ???.
A moins que vous soyez les dev ???




pas besoin de commande pour afficher les fps pour voir si un jeu tourne à 60 (ou 50) fps
 
si le mouvement est parfaitement fluide, c'est que le jeu est en full frame rate, donc : 50 ou 60 fps.
si c'est pas parfaitement fluide, c'est pas du 60. on ne peut alors pas dire combien (quoique généralement 25).

n°781299
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:45:11  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
pas besoin de commande pour afficher les fps pour voir si un jeu tourne à 60 (ou 50) fps
 
si le mouvement est parfaitement fluide, c'est que le jeu est en full frame rate, donc : 50 ou 60 fps.
si c'est pas parfaitement fluide, c'est pas du 60. on ne peut alors pas dire combien (quoique généralement 25).



Et comment peux tu en être aussi sûr :heink: . Qui t'a dis ça ? C'est toi qui a découvert ça ?


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781308
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:46:33  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Et comment peux tu en être aussi sûr :heink: . Qui t'a dis ça ? C'est toi qui a découvert ça ?




heu.... spa une grande découverte... :sarcastic:
 
n'importe quel programmeur (entre autre) peut te dire ça


Message édité par CrowFix le 09-09-2002 à 16:47:09
n°781311
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:47:38  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Et comment peux tu en être aussi sûr :heink: . Qui t'a dis ça ? C'est toi qui a découvert ça ?




 
C'est parceque le monde se sépare en 2 catégories:
- les hommes bioniques qui ont un système optique et un cerveau capable de voir plus de 24 images par seconde
- les hommes normaux pour qui 25 images/s donnent la même chose que 150/s.
 
Pour les premiers, le cinéma en 24 images/s ca doit être insupportable.
4 heures de Titanic et ils sortent aveugles.

n°781334
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:54:25  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
C'est parceque le monde se sépare en 2 catégories:
- les hommes bioniques qui ont un système optique et un cerveau capable de voir plus de 24 images par seconde
- les hommes normaux pour qui 25 images/s donnent la même chose que 150/s.
 
Pour les premiers, le cinéma en 24 images/s ca doit être insupportable.
4 heures de Titanic et ils sortent aveugles.




bah écoutes... tu pense ce que tu veux mais quand tu as un travelling latéral (je sais, c'est un pléonasme mais c'est pour insister), donc un mouvement de droite à gauche par exemple. si c'est parfaitement fluide c'est que le mouvement est synchro avec le balayage vertical de la télé, donc 50 ou 60 fps suivant le nombre de Hz. si c'est pas parfaitement fluide c'est que ce n'est pas assez rapide pour se synchroniser avec le balayage, donc: inférieur à 50 ou 60Hz. je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ou de métaphysique là dedans? :??:  
 
quand aux 24 images du cinéma, oui c'est un peu gênant justement dans les mouvements horizontaux de caméra. mais c'est moins gênant que dans un jeu car contrairement aux jeux qui sont encore très très loin de la réalité, dans un film, il y a beaucoup plus de détails, l'arrière plan est plus flou que le premier plan, on est passif devant l'écran, etc, etc,... tout ça fait qu'on fait moins attention aux "défauts" de l'animation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Site de démos technologiquey'a quoi comme bonne démos a téléchargé la
ou trouves des demos de match cs ?Cherche un bon site pour telecharger des demos
[fracassage de tete inside] Game Cube ou Play2j'ai plus les demos sous Q3 ??? des que je patch....
Play2 + Xbox ou Play2 + Game Cube?Y'a t-il un moyen de se procurer le mini-DVD de démos jouables GC ???
[RA3] Comment lire les demos de RA3?Le packaging de kla GC contiendra t-il un mini-DVD de démos jouables ?
Plus de sujets relatifs à : Des démos pas rassurantes pour ma play2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR