| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Bilan de la décennie 2010-2020 - votre top 10 [Résultats disponibles]| Auteur | Sujet : Bilan de la décennie 2010-2020 - votre top 10 [Résultats disponibles] |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Leto 42 le 27-01-2020 à 09:26:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 09:24:07 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Dans l'ordre chronologique de ma liste de trophées.
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai hésité à mettre Street Fighter 4 vu qu'il est sorti en 2009. Mais il a d'autres versions sorties plus tard...
Dora Doralina Transactions (3) | - The Last of Us Message édité par Dora Doralina le 27-01-2020 à 21:59:01 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | - Guild Wars 2 (j'en ai fait plein d'autres mais je ne retiens que ces 2 là) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dur de choisir, pour chaque jeu j'en avais un ou deux autres qui me venaient en tête. Sans oublier ceux qui sont sortis en 2009 (Demon's souls et Bayonetta, si vous nous lisez...).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bubbs Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je l'ai mis car il reste unique en son genre 14 années après |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Certes, mais il n'en a pas moins 14 ans ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bubbs Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 10:53:04 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, ça j'en sais rien, c'est le problème de l'arbitre. Nous, nous faisons de notre mieux sur le terrain pour que le public ait le meilleur spectacle possible ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bubbs Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bahamut49 Transactions (1) | Mon top 10 : - The Witcher 3 Message édité par bahamut49 le 02-02-2020 à 01:24:11 |
garcia_h Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Donc SotC (2019) c'est OK
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | - Rocket League Message édité par alb le 02-02-2020 à 00:14:39 |
nedurb ixaTransactions (0) | dans le désordre - Guild Wars 2 j'y aurais bien mis un ou deux jeux de 2019 plutôt que certains mais ils demandent peut être à vieillir un peu vu que je suis encore dedans Message édité par nedurb le 29-01-2020 à 20:43:34 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1 - Celeste : J'adore la plateforme ayant grandi avec mario et sonic, mais là, grosse claque : le gameplay, l'univers, les personnages, la musique, tout en fait un jeu parfait. Etrangement, je l'ai toujours trouvé apaisant, et me suis jamais énervé devant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 31-01-2020 à 09:52:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 31-01-2020 à 10:09:48 |
garcia_h Transactions (0) | Bon j'ai des choses à faire ce weekend |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | On a le temps de voter encore ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
OgOp Transactions (0) | - Mass Effect 2 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | - Bioshock Infinite : la conclusion de la série. Seul jeu ou je supporte le side kick gamin
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon allez: Spelunky hd parceque c'est le meilleur jeux du genre, peu être même le meilleur jeux tout cours selon moi. GTA V parceque c'était la claque ultime. Battlefield Hardline parceque c'est mon jeux du retour sur PC, j'y avais trouvé une petite communauté et y ai passé des soirée mémorable. J'ai jamais compris le desamour pour ce jeux, surtout quand on voit l'état de la license ensuite. Rust, parceque y'a que dans ce jeux que tu pouvais passer 3h à 4h du mat à mettre des coup de pioche dans des mur en pierre et kiffer Rainbow six siège pour son gameplay innovant, excellent, pour ces soirée passé entre hfrien. Evolve, un jeux unique qui n'a malheureusement pas trouvé son publique, c'était pourtant une tuerie.
Overwatch, un gameplay innovant une fois de plus, pas intéressé au début, j'étais team R6S et puis j'suis tombé dedans Le duo far cry 5, new dawn que je considère comme un seul jeux, l'évolution finale de la license far cry, ca va être dure de faire mieux. Bioshock infinite souvent décrié, perso j'ai adoré. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Subnautica 2018 je regrette de ne pas l'avoir fait deux fois... the binding of isaac 2011 un jeu indépendant hors pair, super avec une ou deux extensions il devient parfait ! Hyperlight drifter 2016 encore un jeu indépendant, un peu trop court, parfois trop dur mais quelle ambiance !! Faster than light 2012 autre jeu indépendant, devenu une référence du genre, on a hâte de voir son remplaçant Prey 2017 la surprise, je ne m'attendais pas à tomber sur une pépite, j'étais passé complètement à côté et pourtant... Deus Ex: Human Revolution 2011 en revanche Deus ex je l'attendais de pied ferme, et c'était du pur plaisir. Starcraft 2 2010 (et ses extensions) Blizzard a su faire la suite que l'on attendait, tant le jeu solo que multi, et quelle durée de vie ! PUBG 2017 le battle royale auquel il faut avoir joué pour ressentir ce stress de fin de partie et ce plaisir de finir en vie après que 99 autres personnes aient perdu. XCOM enemy unknow 2012 (et ses DLC : enemy within !!) la référence du genre qui revient en force, inoubliable avec l'extension enemy within c'était le top du jeu tactique ! XCOM 2 2016 (et ses DLC) XCOM renouvelé, un peu choquant au début et pourtant les choix osés font de lui une suite inévitable. Ceux que je n'ai pas pu nominer, soit parce que je n'ai pas encore pu y jouer soit par choix parce qu'il faut bien se limiter :
Message édité par avoir le 02-02-2020 à 00:03:52 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
garcia_h Transactions (0) | Bon je viens de tout compiler, je ne prends plus de nouveaux tops. On a une 50aine de participant, cela nous donnera de bonnes tendances ! Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 02-02-2020 à 14:21:18 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
garcia_h Transactions (0) | Si quelqu'un connait une bonne bdd CSV/Excel de jeux sur internet, je suis preneur ! Comme ça je pourrais enrichir l'analyse des tops avec des informations complémentaires. C'est bon j'ai trouvé les deux bases de référence, pour ceux que ça intéresse : Message édité par garcia_h le 02-02-2020 à 15:03:51 |
tom le chat Transactions (0) |
|
cassiopella Transactions (0) | Cloture en cours... donc ce n'est pas cloturé Je joue peux, mais voilà mon classement (dans l'ordre) : 1) Zelda BOTW (Switch) - le monde ouvert et physique du jeu sont magnifiques. J'ai deux grosses déceptions : AH, mince! Je n'ai pas vu le message plus haut. Tant pis... Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 05-02-2020 à 19:30:24 |
Theartemis Transactions (1) |
Message édité par Theartemis le 05-02-2020 à 19:39:42 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
garcia_h Transactions (0) | Voilà, j'ai enfin eu le temps de m'atteler au top. Avec 244 jeux uniques, je laisse tomber les délires d'analyses avec métadonnées croisées, trop long de tout retravailler... Mais j'en fait quand même un peu sur le top 10 qui contient pas moins de 24 jeux différents (j'aurais peut-être du demander un ordre pour éviter ça, mais tant pis, c'est quand même intéressant). STATISTIQUES 52 votants 24 jeux dans le top 10 dont :
TOP10 1e place – 29 votes – 1 jeu
Message édité par garcia_h le 12-02-2020 à 17:22:06 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci pour le boulot et le topic (Un seul de mon Top 10 dans ces 24 jeux (MK8) et ça me fait plutôt plaisir Message édité par sseb22 le 12-02-2020 à 17:17:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci pour le boulot ! --------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : merci pour le boulot.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bubbs Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Bilan de la décennie 2010-2020 - votre top 10 [Résultats disponibles]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Football Manager 2020 | [ACH] Football manager 2020 |
| [VDS]FINI | [VDS] PES 2020 sur ps4 |
| [VDS] Jeux PS5 Metaphor / Persona 3 reload... | [VDS/ECH] Final Fantasy VIII & IX complet bon état |
| [VENDUE] Nintendo Switch Pack Mario Kart + 2 j | |
| Plus de sujets relatifs à : Bilan de la décennie 2010-2020 - votre top 10 [Résultats disponibles] | |