Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Dead or alive 4 us marche vraiment sur une xbox360 pal ? URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dead or alive 4 us marche vraiment sur une xbox360 pal ? URGENT

n°3259681
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:08:42  profilanswer
 

J'ai vendu un doa4 et l'acheteur dit qu'il n'arrive pas à faire fonctionner doa4 sur sa console.  :sweat:  
 
Je croyais que l'on pouvait non ?  
 
Répondez moi au plus vite svp.
 
edit : comment faut il faire pour que je lui explique


Message édité par pliskin2 le 15-02-2006 à 13:09:32
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:08:42  profilanswer
 

n°3259688
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-02-2006 à 13:11:46  profilanswer
 

C'est un menteur, c'est tout :D
 
Qu'est-ce qui ne marche pas selon lui?

n°3259697
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:14:39  profilanswer
 

Je ne sais pas.

n°3259818
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:46:38  profilanswer
 

le doa 4  n'est pas zoné...
je l'ai eu il marchait nickel, je l'ai vendu, l'acheteur ne m'a pas fait signe depuis donc j'en deduis qu'il marche aussi
 
cependant j'ai entendu que certains avait des pbs avec, mais bon comme on lis de tout et n'importe quoi sur les forums en general je me fie a ce que je vois, et pour moi il marche ss pb

n°3260090
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:33:38  profilanswer
 

le 60 Hz dis lui, c'est sur le site officiel xbox.com, faut que le 60 Hz soit activé sur la console ;)
Il a peut-être une TV noir & blanc 25 Hz c'est pour ça :D
______________________________________________
 
Xbox 360
Ce jeu ne peut être affiché que si votre Xbox 360 est définie sur PAL 60Hz.

 
 
Pour définir l'affichage sur PAL-60
 
   1. Dans l'interface Xbox 360, sélectionnez l'onglet Système.
   2. Sélectionnez Paramètres de la console et appuyez sur A.
   3. Sélectionnez Affichage et appuyez sur A.
   4. Sélectionnez Paramètres PAL et appuyez sur A.
   5. Sélectionnez PAL-60 et appuyez sur A.
   6. Quand il vous est demandé si vous voulez conserver ces nouveaux paramètres, appuyez sur A.
 
 
 
Certains modèles anciens de télévisions ne prennent pas en charge le mode PAL-60. Consultez le fabricant en cas de doute.
________________________________________________
 
http://www.xbox.com/fr-FR/support/ [...] 4pal60.htm


Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 15:39:14
n°3260096
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-02-2006 à 15:37:06  profilanswer
 

Yep. Mais il faut savoir que le jeu se lance quand même quand la console n'est pas en 60 Hz. On peut aller jusqu'à l'écran titre avec marqué "press start". Sauf que ça fait rien en appuyant sur start... :D

n°3260105
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:40:43  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est un menteur, c'est tout :D
 
Qu'est-ce qui ne marche pas selon lui?


 
Donc ce n'est pas forcement un menteur, c'est pas beau ça de traiter les gens de menteur comme ça. :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 15:40:55
n°3260109
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-02-2006 à 15:42:37  profilanswer
 

wilckox a écrit :

Donc ce n'est pas forcement un menteur, c'est pas beau ça de traiter les gens de menteur comme ça. :D


 
Ben si, c'est forcément un menteur.  
Car, même si son pb vient du 60 Hz, il verrait que le jeu se lance quand même. :)

n°3260110
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 15:44:12  profilanswer
 

de toute facon les gens ki jouent en 50 hz faut les tuer !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3260122
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:46:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

de toute facon les gens ki jouent en 50 hz faut les tuer !


 
Très drôle :jap:


Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 15:46:45
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 15:46:28  profilanswer
 

n°3260132
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:48:47  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ben si, c'est forcément un menteur.  
Car, même si son pb vient du 60 Hz, il verrait que le jeu se lance quand même. :)


 
Ok super, bravo tu as gagné un kebab, file le chercher avant qu'il soit froid :D
Et si comme tu le dis il n'arrive pas a le lancer a l'ecran d'acceuil etc...ben il n'arrive pas a le lancer, tu la dis toi même tu appuies sur start et ca ne demarres pas, d'ailleurs si on pouvait jouer en 50Hz pourquoi MS aurait marqué ce que j'ai mis dans mon precedent post, d'ailleurs tu le sais très bien en plus, et tu ne lui a pas dis, mais l'insulter en le traitant de menteur ça tu arrives bien, donc on ne dis rien quand on ne sait pas, parce qu'on ne sait pas ce qui c'est passé exactement. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 15:51:21
n°3260134
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-02-2006 à 15:49:34  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

de toute facon les gens ki jouent en 50 hz faut les tuer !


Ou les envoyer en aller-simple en albanie :D
 
Blague à part, il faudrait que microsoft mette à jour son dash de xb360 pour régler la console par défaut en Pal60.
 
ça serait bien un truc du style, au premier démarrage de la 360, ça se lance en pal60. Et là, on a 10 secondes pour accepter (si on voit bien l'image en pal60 donc), sinon ça bascule en pal50.
 
 
Parce que, là, depuis la sortie de DOA4, c'est dingue de nombre de personnes qui découvrent que leur console est réglée en pal50 alors que leur TV est compatible pal60. Presque 2 acheteurs sur 3 selon moi :)

n°3260163
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-02-2006 à 15:58:23  profilanswer
 

wilckox a écrit :

Ok super, bravo tu as gagné un kebab, file le chercher avant qu'il soit froid :D
Et si comme tu le dis il n'arrive pas a le lancer a l'ecran d'acceuil etc...ben il n'arrive pas a le lancer, donc on ne dis rien quand on ne sait pas, parce qu'on ne sait pas ce qui c'est passé exactement. ;)


 
Ben, quand un jeu n'est pas rayé, et qu'il se lance très bien jusqu'à un point : on lit la notice/jaquette et on cherche un truc qui peut sauter aux yeux. Avant d'aller gueuler chez le vendeur qui ne peut pas t'aider si tu lis dit seulement que le jeu est foireux sans expliquer les symptomes.
 
Je parle en connaissance de cause. J'en ai ma claque de tous les mongols qui attaquent dès le début par "oh hé, le DOA que vous m'avez vendu est foireux". Tout de suite, ça donne envie de répondre : "hé, bonhomme, apprends à lire et active le 60 Hz sur ta troicensoiçante".  
 
Alors que la vraie description est "j'ai un problème, il ne se passe rien quand j'appuie sur start à l'écran d'accueil" et que là, on peut répondre en toute gentillesse : "vous avez oublié de mettre la console en 60 Hz".
 
 
Ps : toi aussi apprends à lire, je ne suis pas le vendeur dans cette affaire, juste un spectateur. Mais bon, ça ne fera qu'une règle de plus au théorème de wilckox.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-02-2006 à 16:08:00
n°3260332
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:47:31  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ben, quand un jeu n'est pas rayé, et qu'il se lance très bien jusqu'à un point : on lit la notice/jaquette et on cherche un truc qui peut sauter aux yeux. Avant d'aller gueuler chez le vendeur qui ne peut pas t'aider si tu lis dit seulement que le jeu est foireux sans expliquer les symptomes.
 
Je parle en connaissance de cause. J'en ai ma claque de tous les mongols qui attaquent dès le début par "oh hé, le DOA que vous m'avez vendu est foireux". Tout de suite, ça donne envie de répondre : "hé, bonhomme, apprends à lire et active le 60 Hz sur ta troicensoiçante".  
 
Alors que la vraie description est "j'ai un problème, il ne se passe rien quand j'appuie sur start à l'écran d'accueil" et que là, on peut répondre en toute gentillesse : "vous avez oublié de mettre la console en 60 Hz".
 
 
Ps : toi aussi apprends à lire, je ne suis pas le vendeur dans cette affaire, juste un spectateur. Mais bon, ça ne fera qu'une règle de plus au théorème de wilckox.


 
Je ne vois pas le rapport avec "vendeur/acheteur" et "menteur" et moi et mes théorèmes, je te faisais simplement la remarque qu'on ne traite pas les gens de menteurs quand on ne les connais pas, j'ai horreur de ça, et surtout des jugements hatifs a la va vite, et maintenant il retourne ça contre moi. Et en plus il n'a jamais dis que le l'acheteur l'avais insulté où/et gueulé après lui pour ça. Tu extrapoles depuis le début avec tes jugements. :sarcastic:
 
Et en plus il ne critiquais rien du tout, il posais une simple question, qui d'ailleurs à reçue sa réponse, inutile de le traiter de mongole et de menteur en plus, faut pas tout mélanger. Donc oui cette personne apparement ne savait pas qu'il fallait mettre sa console sur 60 Hz pour faire fonctionner le jeu, et alors, les forums sont la pour ça, et le vendeur viens demander de l'aide pour l'acheteur sur le forum pour ça. Et ma remarque portait sur ta réaction bête et méchante, au lieu de l'aider. D'ailleurs suffit de relire le fil du topic pour voir ce que je veux dire, et en disant ça je ne remet pas en cause la plaisanterie qu'il peut y avoir.
 
Quand au "truc en bleu" de ton post, bizarrement j'ai repondu a sa question et je n'est pas le jeu, d'ailleurs maintenant tu vas justifier ce que tu as dis sur le fait qu'il n'a pas été assez explicite dans sa question, quand au "oh hé, le DOA que vous m'avez vendu est foireux" c'est sans commentaires  :sarcastic: , on la tous par contre bien compris, toi aussi d'ailleurs. D'ailleurs le vendeur ne lui a peut-être pas dis que ça foirait a l''ecran d'acceuil et même si c'etait le cas, ça n'empêche pas la politesse et le respect. :pt1cable:  
 [:austiniste]


Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 17:07:44
n°3260559
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-02-2006 à 18:47:08  profilanswer
 

Je crois que tu ne sais pas lire. :hello:
 
T'as pas compris de quoi je parlais (la preuve de ce que tu as mis en bleu : je ne parle pas du tout de cette affaire mais de ce qui se passe sans arrêt dans MON magasin. Comment je pourrais parler de ce qu'a dit l'acheteur à  pliskin2 vu que je n'étais pas là  :sarcastic: ).
 
Le seul truc qui a un rapport avec l' affaire de pliskin2, c'est que j'ai dit "C'est un menteur, c'est tout :D".  
 
ça t'a choqué. Tant pis pour toi, c'est tjs un plaisir de te choquer, mon cher wilckox. Et au risque de te choquer encore, j'aime bien les kebab, même si ça a l'air pour toi d'être le symbole de la bouffe de chiotte, ce qui me choque.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-02-2006 à 18:56:07
n°3260596
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 19:06:23  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Je crois que tu ne sais pas lire. :hello:
 
T'as pas compris de quoi je parlais (la preuve de ce que tu as mis en bleu : je ne parle pas du tout de cette affaire mais de ce qui se passe sans arrêt dans MON magasin. Comment je pourrais parler de ce qu'a dit l'acheteur à  pliskin2 vu que je n'étais pas là  :sarcastic: ).
 
Le seul truc qui a un rapport avec l' affaire de pliskin2, c'est que j'ai dit "C'est un menteur, c'est tout :D".  
 
ça t'a choqué. Tant pis pour toi, c'est tjs un plaisir de te choquer, mon cher wilckox. Et au risque de te choquer encore, j'aime bien les kebab, même si ça a l'air pour toi d'être le symbole de la bouffe de chiotte, ce qui me choque.


 
Hey, cool, au départ c'est toi qui la traité de menteur, et tout découle de la, alors sympa la bifurcation, mais non. ;)
Voila fin du HS, d'ailleurs chacun saura faire la part de ce qui a été dit sur ce topic.  :jap:
Et je n'est rien dis de mal conçernant les kebabs non plus, j'ai dis que tu en avais gagné un, tu extrapoles encore, et tu te choques tout seul, balèze blaise.


Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 19:14:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Dead or alive 4 us marche vraiment sur une xbox360 pal ? URGENT

 

Sujets relatifs
[ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360[HL2] steam marche pas bien !!
[ACH] jeux xbox360marche arret
[VDS] Dead or Alive 4 (XBOX360) !!! 40€fdpin ![ECH]/[VDS] jeu XBOX360 Tony Hawk's American Wasteland
[VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! 
Plus de sujets relatifs à : Dead or alive 4 us marche vraiment sur une xbox360 pal ? URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR