|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : game cube pour grands |
jmbleuets Transactions (0) | SLT
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 03:14:24 |
Zeboss Transactions (0) | bah le budget c pas trop un probleme car tu peux trouver les jeux en occaz, par contre ce style de jeu sur NGC.... la de tete rien me vient je vais voir si ya as un truc dans le catalogue NGC qui t'irais |
Cutter Transactions (0) | Monkey Island n'est pas sorti sur NGC non? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu as Eternal Darkness dans le genre un peu enigme, mais c'est tres glauque/horreur quand meme
|
virtual_francky Transactions (0) | +1 Pour éternal Drakness que j'ai fini cet été, il est vraiment super, et te rends presque dingue comme jeu ( ceux qui y ont joué voient ce dont je parles ) .
|
Splinter :[Transactions (2) | Oui, Eternal Darkness, qui n'est pas parfait mais que tu trouveras à 30? neuf. |
jmbleuets Transactions (0) | merci à tous |
Splinter :[Transactions (2) | Resident Evil c'est excellent, d'ailleurs il est à 30? neuf lui aussi, mais je ne suis pas sûr que ça corresponde vraiment à ce que tu cherchais au départ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je te conseille aussi (très à la bourre et multi grillée) Eternal Darkness qui est bien sombre et original
--------------- #AOC2024 & #2028 |
maestun Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:00:46 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | A la vue de ce ke tu désires, j'aurais dit broken sword mais il semble avoir été annulé sur GC... |
jmbleuets Transactions (0) | merci à tous pour vos bons conseils
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Halo est un jeu XBOX |
jmbleuets Transactions (0) | -1
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | si tu prends un vrai zelda comme le 1 ou le 3.. des le depart tu peux te balader dans la moitier du jeu , et les bombes il suffit d'aller en acheter ou de les recuperer en tuant des ennemis
|
|
blazkowicz Transactions (0) | une fois que tu as amener zelda au sanctuaire tu es libre
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
|
d750 Transactions (0) | gp1 2 3 c est des jeux de courses? Peut etre f zero gx dans le style course futuriste ultra rapide |
XaTriX Transactions (1) |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 08-11-2003 à 00:19:10 |
|
blazkowicz Transactions (0) | ui je suis dans le "palais de la forêt" (troisième en comptant la forteresse) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le |