Reprise du message précédent :
Moi je dis, les exclus, c plus mieux comme ca nous ont a un jeu a sa propre consolle a lui qui est lui meme bien plus encore optimisé pour une seule machine et qui donc sera beaucoup plus beau, et si en plus bein le gameplay, bein il est chouette, alors c la raison de lachat de la console elle-meme car jamais nulle part ailleurs bein yaura le jeu mais seulement sur cette console elle meme... alors moi je dis que tous les possesseurs de l'aut console que le "XBOX", zont beaux etre contents et meme beaucoup trop chauvains de leur console a eux, bein je suis sur quil garde en eux meme le regret quil yait pas le "Halo". Et attendez voir le "Brute Force" qui lui meme est entierement codé depuis le debut du developpement pour le "XBOX" qui risque de mettre une grosse grosse claclaque ds la figure a chacun de tt le monde...reste a voir si le gameplay, bein qu'il suive quoi... Quoi que tt le monde il en dise, j'hésitais a macheter le "PlayStation 2" pour le "The Gateway" et "Gt3" et le "GTA3", le "GameCube" pour...heu...atendez... Et pis vala g HT le "XBOX" paske quoi que tt le monde il en dise, microsoft est riche et achete qui il veut et les jeux sont balaises...