Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Qu'est ce qui vous fait decider ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le 1er critère pour acheter une console pour vous c'est quoi ?

n°644654
superfrigo

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je dis, les exclus, c plus mieux comme ca nous ont a un jeu a sa propre consolle a lui qui est lui meme bien plus encore optimisé pour une seule machine et qui donc sera beaucoup plus beau, et si en plus bein le gameplay, bein il est chouette, alors c la raison de lachat de la console elle-meme car jamais nulle part ailleurs bein yaura le jeu mais seulement sur cette console elle meme... alors moi je dis que tous les possesseurs de l'aut console que le "XBOX", zont beaux etre contents et meme beaucoup trop chauvains de leur console a eux, bein je suis sur quil garde en eux meme le regret quil yait pas le "Halo". Et attendez voir le "Brute Force" qui lui meme est entierement codé depuis le debut du developpement pour le "XBOX" qui risque de mettre une grosse grosse claclaque ds la figure a chacun de tt le monde...reste a voir si le gameplay, bein qu'il suive quoi... Quoi que tt le monde il en dise, j'hésitais a macheter le "PlayStation 2" pour le "The Gateway" et "Gt3" et le "GTA3", le "GameCube" pour...heu...atendez... Et pis vala g HT le "XBOX" paske quoi que tt le monde il en dise, microsoft est riche et achete qui il veut et les jeux sont balaises...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 23:35:21  profilanswer

n°644657
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:39:40  profilanswer

C le multi de qui? :heink:

n°644670
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:51:16  profilanswer

Cutter a écrit a écrit :

Et donc, ceux qui ont voté "Les jeux à venir", ils choisissent quelle console?  

PS2 (patapai) car c'est celle qui a le plus d'éditeurs a ses pieds donc forcément plus de choix dans les jeux.  :hello:

n°644944
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-06-2002 à 08:35:52  profilanswer

Pour moi c'est les jeux dispo et ceux à venir tout en regardant sur les capacités de la machine, surtout celles qui sont évolutives ;)
C'est pour cela que j'ai achété la PS2 dès sa sortie, jeux PS1 compatibles, lecteur DVD.
Par contre toujours pas achété la Xbox, au début c'était le prix ainsi que le manque de jeux et l'image de M$, et maintenant c'est la politique du rabait que je n'aime pas et qui dévalue la valeur réelle de la console :(  
La GC c'est l'image de Nintendo que je n'aime plus :sweat: et en plus pas de DVD alors :(

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Heroes of Might and Magic : Je suis à 2 doigts de l'acheter !Oucast bon a acheter now ?
[Estimation] MB Microvision - Console - 1979Ou acheter VF 4 ?
YES !!!!!!!! Je vais pouvoir acheter ma........Activer la console sous SOF2
enfin g halo!! en plus g eu la console cmatin j y joue la .Quel bon jeu acheter sur NGC ?
[GAMECUBE] Quel jeu avez vous acheté avec la console?Peut t on graver les Jeux de ses console ???
Plus de sujets relatifs à : Le 1er critère pour acheter une console pour vous c'est quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)