Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


Qu'est ce qui vous fait decider ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le 1er critère pour acheter une console pour vous c'est quoi ?

n°597451
Cutter

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 20:47:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et donc, ceux qui ont voté "Les jeux à venir", ils choisissent quelle console?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 20:47:18  profilanswer
 

n°597473
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-06-2002 à 20:51:58  profilanswer
 

Cutter a écrit a écrit :

Et donc, ceux qui ont voté "Les jeux à venir", ils choisissent quelle console?  



gc et xbox.

n°597483
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 20:52:43  profilanswer
 

difficile de repondre. Les raisons pour lesquelles j'ai acheté chaque console étaient différentes a chaque fois.

n°597622
knives

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:20:37  profilanswer
 

jeux a venir, et jeux present aussi un peu, histoire de pas payer pour rien quand mme :o
 
sinon... bah l'image de tel ou tel marque au fond de mon coeur ca compte ca aussi, le prix aussi evidemment et pis... ah vi, le type et la qualitée des jeux que je serais sur de trouver cher l'un plutot que cher l'autres.
 
bref un mix de tout ca quoi...
 
bon ceci dis ca ct vrais quand j'avais pas de thune et que choisir le bon truc etait crucial, now ben... c plus mes envis qui me guident qu'autres choses :o

n°597625
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:21:46  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

difficile de repondre. Les raisons pour lesquelles j'ai acheté chaque console étaient différentes a chaque fois.  



on achete pas une console pour sa beauté ou son prestige que je sache,mais ses jeux :o  
sans jeux,pas de console :non:  
 
si c pour le design ou l'ergonomie des pad ou je ne c koi,autant s'HT un pot de fleurs,des nouveaux rideaux,ou je ne c koi...

n°597648
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-06-2002 à 21:32:34  profilanswer
 

En fait pour c'est plusieur criteres mais je dirais ke je susi un fervant fan de BIG N et donc jachete leur console un peu les yeus fermes car je leur fais confiances sur la kelité des jeux.
 
 
On passage une kestion : je me demande si tout les fan de Nintendo aujourd'hui ne sont pas les fans de hier a l'epoke de la NES? et k'il y a eu tres peu de nouveau fan depuis(entre la NES et aujourdhui)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°597662
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:39:47  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

En fait pour c'est plusieur criteres mais je dirais ke je susi un fervant fan de BIG N et donc jachete leur console un peu les yeus fermes car je leur fais confiances sur la kelité des jeux.
 
 
On passage une kestion : je me demande si tout les fan de Nintendo aujourd'hui ne sont pas les fans de hier a l'epoke de la NES? et k'il y a eu tres peu de nouveau fan depuis(entre la NES et aujourdhui)  



bne t'a d'un coté la generation fun&gameplay et de l'autre la generation psx&3d a gogo(droguée aux polygones)
 
 
big N powa [:tatanka]

n°597677
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:46:07  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

En fait pour c'est plusieur criteres mais je dirais ke je susi un fervant fan de BIG N et donc jachete leur console un peu les yeus fermes car je leur fais confiances sur la kelité des jeux.
 
 
On passage une kestion : je me demande si tout les fan de Nintendo aujourd'hui ne sont pas les fans de hier a l'epoke de la NES? et k'il y a eu tres peu de nouveau fan depuis(entre la NES et aujourdhui)  




 
J ai eu NES et SFC

n°597683
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-06-2002 à 21:47:11  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
J ai eu NES et SFC  




et now tu possede koi comme console ?


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°597717
Gnd4spd

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:07:10  profilanswer
 

La qualité graphique  :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 22:07:10  profilanswer
 

n°597728
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:11:06  profilanswer
 

Moi c'est s'il y a marqué nintendo dessus.
Et malheureusement c'est vrai.
Mais ce n'est pas pour cela que je critique les autres consoles (bon, sauf sony :p )

n°597734
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-06-2002 à 22:14:40  profilanswer
 

Muad'Dib a écrit a écrit :

Moi c'est s'il y a marqué nintendo dessus.Et malheureusement c'est vrai.
Mais ce n'est pas pour cela que je critique les autres consoles (bon, sauf sony :p )  




 
 :jap:   [:powa]  pareil pour moi en fait c pour ca ke je posais la kestion juste au dessus


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°597745
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:24:05  profilanswer
 

Ca sert à quoi d'HT une console pour les jeux à venir ?
Dans ce cas pourquoi tout simplement ne pas HT la console une fois ces sus-dités jeux sortis ? HEINKKKK  :heink:  
 
Personnellement c'est ce que je vais faire pour la GC.
 
Ca me fait un peu penser à ceux qui se sont rués sur la PS2 à sa sortie, et ont attendu un an pour y jouer :D

n°597750
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:25:07  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

on achete pas une console pour sa beauté ou son prestige que je sache,mais ses jeux :o  
sans jeux,pas de console :non:  
 
si c pour le design ou l'ergonomie des pad ou je ne c koi,autant s'HT un pot de fleurs,des nouveaux rideaux,ou je ne c koi...  




 
je ne crois pas que ce soit ce que j'ai dit!
 
j'esperais éviter l'enumeration mais bon:
 
1. Nes: achetée parce que je voulais jouer c tout, peu m'importait a quoi
2. SNes: achetée parce que Super mario world etait genial, que l'on attendait plein de jeux a venir, et aussi par fidélité a nintendo
3. Megadrive: achetée pour Sonic& aladdin, rien d'autre au départ. elle a servi pour d'autres jeux plus tard je te rassure!
4.gameboy: achetée pour joeur bien sur mais sans aucune idée a ce sujet, mais bon je sais pas trop meme avec le recul pourquoi je l'ai prise.
5. Gamegear: également parce que je voulais jouer au jeux dessus sans veritable prédetermination,mais j'y ai beaucoup plus joué qu'a la GB :)
6.Playstation: je ne voulais pas l'acheter, trop chere. (jusqu'ici la console la plus chere avait été la SNES a 1490 je crois). j'ai vu tohshinden j'ai plié mais pas rompu. J'ai vu et joué a Wipeout, j'ai acheté la console+wipeout. a ce moment-la je pensais que sega serait dominant, je ne l'avais achetée que pour wipeout.
7. La dreamcast: je ne pensais pas l'acheter. Je me contrefoutais de la PS2 qui devait arriver bien plus tard. a un moment sont sorties les premieres videos de shenmue2 sur dreamcast@ign, lequel devait sortir 10 mois plus tard. j'ai craqué, et acheté la console avec de quoi me distraire en attendant. Et je me suis bien emmerdé avec ce que j'ai pris (Super monaco gp2& VF3tb)
 
 
En gros j'achete et on verra, tu saisis mieux pourquoi j'ai repondu comme ca dans mon premier post?

n°597763
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:33:37  profilanswer
 

Bizarre. Pourquoi acheter une console pour "Les jeux à venir" et ne pas l'acheter quand ils sont là. Et d'un on l'achète pour rien puisque les jeux qui intéressent ne sont pas encore là. Et de deux le prix peut baisser d'ici à ce que les jeux attendus sortent.
 
Je ne sais pas pourquoi je sens que beaucoup des gens à avoir choisit cette réponse sont des possesseurs de NGC. Zelda et Mario y étant pour beaucoup  :D

n°597770
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:34:54  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
je ne crois pas que ce soit ce que j'ai dit!
 
j'esperais éviter l'enumeration mais bon:
...
[enumeration qu'arcapt c tapée pour rien]
...
En gros j'achete et on verra, tu saisis mieux pourquoi j'ai repondu comme ca dans mon premier post?  



j'avais compris bien sur,et je repondais pas a toi en particulier mais a tous ceux qui ont HT une console
quoi qu'on dise on achete une console pour ses jeux(quelles que soient les conditions,comme tu les a enumerées)et pour rien d'autre
 
en gros je vois pas l'interet de ce topic,ceux repondant autre chose que les jeux etant idiots ou n'ayant pas compris le sujet :o

n°597774
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:36:54  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Bizarre. Pourquoi acheter une console pour "Les jeux à venir" et ne pas l'acheter quand ils sont là. Et d'un on l'achète pour rien puisque les jeux qui intéressent ne sont pas encore là. Et de deux le prix peut baisser d'ici à ce que les jeux attendus sortent.
 
Je ne sais pas pourquoi je sens que beaucoup des gens à avoir choisit cette réponse sont des possesseurs de NGC. Zelda et Mario y étant pour beaucoup  :D  



disperser les depenses?

n°597775
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:37:35  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Bizarre. Pourquoi acheter une console pour "Les jeux à venir" et ne pas l'acheter quand ils sont là. Et d'un on l'achète pour rien puisque les jeux qui intéressent ne sont pas encore là. Et de deux le prix peut baisser d'ici à ce que les jeux attendus sortent.
 
Je ne sais pas pourquoi je sens que beaucoup des gens à avoir choisit cette réponse sont des possesseurs de NGC. Zelda et Mario y étant pour beaucoup  :D  




EXACTEMENT :D

n°597777
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:38:30  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

disperser les depenses?  




 
C'est un argument valable. Mais bien loin de la réalité selon moi  :D

n°597781
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:41:20  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
C'est un argument valable. Mais bien loin de la réalité selon moi  :D  



si t'attend a chaque fois la sortie d'un jeu pour te decider d'HT une console,en esperant qu'entre temps elle ait baissé,tu l'achetera jamais ta console
 
"qd zelda ou mario sortiront,pkoi pas attendre mario2 et zelda2 pour la prendre,d'ici la elle coutera plus que 3cahouetes" :sarcastic:

n°597794
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:46:52  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

si t'attend a chaque fois la sortie d'un jeu pour te decider d'HT une console,en esperant qu'entre temps elle ait baissé,tu l'achetera jamais ta console
 
"qd zelda ou mario sortiront,pkoi pas attendre mario2 et zelda2 pour la prendre,d'ici la elle coutera plus que 3cahouetes" :sarcastic:  




 
C'est pas logique ce que tu dis. Si tu réponds que tu l'achètes pour les jeux à venir c'est que les jeux qui sont là ne t'intéressent pas. J'ai attendu que GT3 sorte sur PS2 pour me l'acheter. Drôle de coincidance, le prix a baissé au même moment  :D . Je me suis pas dis que j'attendrais GT4 pour me l'acheter c'est idiot.
 
Surtout qu en dehors de la baisse de prix j'ai économisé les 400 balles du jeu qui ne m'interessait pas vraiment et que j'aurais acheté avec la console.


Message édité par kilik le 06-05-2002 à 22:47:50
n°597807
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:51:41  profilanswer
 

J'ai fais comme Kilik, j'ai attendu la sortie de GT3.
Et pour la GC j'attend la sortie de jeux qui me donnent envie de l'HT.
 
L'argumentation de chipp est un peu de mauvaise foi  :o

n°597812
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:56:32  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
C'est pas logique ce que tu dis. Si tu réponds que tu l'achètes pour les jeux à venir c'est que les jeux qui sont là ne t'intéressent pas. J'ai attendu que GT3 sorte sur PS2 pour me l'acheter. Drôle de coincidance, le prix a baissé au même moment  :D . Je me suis pas dis que j'attendrais GT4 pour me l'acheter c'est idiot.
 
Surtout qu en dehors de la baisse de prix j'ai économisé les 400 balles du jeu qui ne m'interessait pas vraiment et que j'aurais acheté avec la console.  



si tu te focalises sur le plan financier uniquement,ok
 
mais si on est pas + interessé que ca d'economiser xxxfrancs sur une hypothetique baisse de prix,c pas plus mal de l'HT tt de suite avec un/des jeu(x) que l'on n'attendait pas autant mais qui nous divertira pas moins,en attendant l'élu... :ange:

n°597815
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 22:57:43  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

J'ai fais comme Kilik, j'ai attendu la sortie de GT3.
Et pour la GC j'attend la sortie de jeux qui me donnent envie de l'HT.
 
L'argumentation de chipp est un peu de mauvaise foi  :o  



ben ds ma premiere reponse g avancé qu'un argument:eviter une trop grande depense le jour J(de la sortie du fameux jeu)

n°597823
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 23:01:07  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

si t'attend a chaque fois la sortie d'un jeu pour te decider d'HT une console,en esperant qu'entre temps elle ait baissé,tu l'achetera jamais ta console
 
"qd zelda ou mario sortiront,pkoi pas attendre mario2 et zelda2 pour la prendre,d'ici la elle coutera plus que 3cahouetes" :sarcastic:  




Peut-etre mais en ce moment, je joue à conker bfd et majora mask sur n64 pour pas cher :)

n°597833
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 23:10:44  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

ben ds ma premiere reponse g avancé qu'un argument:eviter une trop grande depense le jour J(de la sortie du fameux jeu)  




Je sais pas trop. Par exemple si je reprend l'exemple de la PS2. Si je l'avais HT à sa sortie, je pense que je me serais un peu fais chier avec "Tekken machin" et "Rige Racer bidule", tout ça pour attendre un hypothétique GT3.
 
Et idem maintenant avec la GC. Les jeux qu'il y a pour l'instant ne me branche pas complement. Je prefere attendre la sortie de jeux qui me bottent vraiment (comme Zelda pour ne citer que lui).
 
Et pour ce qui est "d'éviter une trop grosse dépense", mouais, non franchement, personnellement je vois pas l'interet.
 
Mais bon, de toute façon chacun fait bien comme il en a envie :)

n°597852
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 23:24:08  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

bne t'a d'un coté la generation fun&gameplay et de l'autre la generation psx&3d a gogo(droguée aux polygones)
 
 
big N powa [:tatanka]  




 
Stéréotype Rewlz !

n°597858
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 23:26:06  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Stéréotype Rewlz !  



bon ok t'a aussi un mix des 2 :D

n°597869
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 23:30:29  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

bon ok t'a aussi un mix des 2 :D  




 
 
Merchi :jap:

n°597871
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 23:31:18  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

si tu te focalises sur le plan financier uniquement,ok
 
mais si on est pas + interessé que ca d'economiser xxxfrancs sur une hypothetique baisse de prix,c pas plus mal de l'HT tt de suite avec un/des jeu(x) que l'on n'attendait pas autant mais qui nous divertira pas moins,en attendant l'élu... :ange:  




 
Faudrait savoir, parceque si on s'enfou de l'aspect financier y a pas besoin de disperser les dépenses  :D

n°597912
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 23:41:47  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Faudrait savoir, parceque si on s'enfou de l'aspect financier y a pas besoin de disperser les dépenses  :D  



ben ds ceux qui achetent une console peu fournie en jeux a sa sortie y'a le gars PT de thune qui va l'HT quitte a la foutre au placard avec les jeux du lancement en attendant la sortie des bons jeux,et y'a le gars qui va l'HT avec un jeu qu'il trouve sympa et qui va le faire ds tous les sens en attendant d'autres jeux

n°598041
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 00:40:24  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

le look c le + important.  




 
 
Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai vendu ma PS2, ma Xbox, et mon Cube pour m'offrir cela:
 
http://xpoulet.free.fr/forum/tvgame.jpg
 
 
 :lol:  :lol:

n°598055
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 00:53:31  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

 
 
 
Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai vendu ma PS2, ma Xbox, et mon Cube pour m'offrir cela:
 
http://xpoulet.free.fr/forum/tvgame.jpg
 
 
 :lol:  :lol:  



:love:  :love:  :love:

n°598057
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 00:56:26  profilanswer
 

pour moi c est les exclu de la console car si les jeux multi plateforme m interresse  je poeu toujours y jouer alors que quand j avais ma ps2 je ne pouvais pas jouer a ssbm et quand j avais ma ngc je pouvais pas jouer a halo alors g opté pour la xbox mais g perdu plein de sous dans l histoire donc un conseil a tlm choisissait bien et prennez le temps car g tt fais sur un coup de tete et je me retrouve avec un salaire totalement nické pour rien en deux semaine voila [:tubbie4][:tubbie3][:tubbie2][:tubbie1]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°598058
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 00:57:41  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

 
 
 
Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai vendu ma PS2, ma Xbox, et mon Cube pour m'offrir cela:
 
http://xpoulet.free.fr/forum/tvgame.jpg
 
 
 :lol:  :lol:  



rhaaaa!!!!!!!  :love:  :love:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°598059
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 00:58:20  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

pour moi c est les exclu de la console car si les jeux multi plateforme m interresse  je poeu toujours y jouer alors que quand j avais ma ps2 je ne pouvais pas jouer a ssbm et quand j avais ma ngc je pouvais pas jouer a halo alors g opté pour la xbox mais g perdu plein de sous dans l histoire donc un conseil a tlm choisissait bien et prennez le temps car g tt fais sur un coup de tete et je me retrouve avec un salaire totalement nické pour rien en deux semaine voila [:tubbie4][:tubbie3][:tubbie2][:tubbie1]  




 
tu as vendu quoi pour t'acheter une Xbox ?


Message édité par THE REAL XPOULET le 06-06-2002 à 00:58:51
n°598065
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 01:07:46  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

 
 
tu as vendu quoi pour t'acheter une Xbox ?  



alors je vais prendre dans l ordre c est pas simple
 
 
1er g une ps2 depuis aout dernier
 
 
2eme g une ngc ht vec une ps2(revendu ou echange quoi)
 
3eme je vend ma ngc (15jours apres) et un ampli/dvd
 
pour prendre une xbox
 
4eme je suis super amoureux de la xbox et attend avec impatience morrrowind panzer dragon orta et project ego et le jeu d infiltration a la mgs (me souviens plus du nom)
 
donc en gros j aurais jamais du ht cette ngc elle est bien mais ne me plait pas :(


Message édité par esheep le 06-06-2002 à 01:09:08

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°598676
Houla !

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 13:22:29  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

alors je vais prendre dans l ordre c est pas simple
 
 
1er g une ps2 depuis aout dernier
 
 
2eme g une ngc ht vec une ps2(revendu ou echange quoi)
 
3eme je vend ma ngc (15jours apres) et un ampli/dvd
 
pour prendre une xbox
 
4eme je suis super amoureux de la xbox et attend avec impatience morrrowind panzer dragon orta et project ego et le jeu d infiltration a la mgs (me souviens plus du nom)
 
donc en gros j aurais jamais du ht cette ngc elle est bien mais ne me plait pas :(  




 
T'es un peu lunatique toi tu crois pas ?  :benetton:  
Et pour Morrowind attend toi a une grosse deception, tous les preview parle d'un jeu tres decevant techniquement, bcp moins beau que sur PC et a 15 FPS de moyenne... Panzer Dragoon par contre  :love: S'il dechire vraiment, il ferait partie des 2-3 jeux qui pourraient me faire acheter une bobox.

n°598725
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 13:39:29  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

 
 
 
Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai vendu ma PS2, ma Xbox, et mon Cube pour m'offrir cela:
 
http://xpoulet.free.fr/forum/tvgame.jpg
 
 
 :lol:  :lol:  




 
 :lol:  
 
 
 
....TOPIC GUEGUERRE console detected !!
 
moi le premier critères c des jeux funs ....itou


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°599527
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 18:04:29  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
T'es un peu lunatique toi tu crois pas ?  :benetton:  
Et pour Morrowind attend toi a une grosse deception, tous les preview parle d'un jeu tres decevant techniquement, bcp moins beau que sur PC et a 15 FPS de moyenne... Panzer Dragoon par contre  :love: S'il dechire vraiment, il ferait partie des 2-3 jeux qui pourraient me faire acheter une bobox.  



:heink:  :(  [:tracker]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°644654
superfrigo

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 23:35:21  profilanswer
 

Moi je dis, les exclus, c plus mieux comme ca nous ont a un jeu a sa propre consolle a lui qui est lui meme bien plus encore optimisé pour une seule machine et qui donc sera beaucoup plus beau, et si en plus bein le gameplay, bein il est chouette, alors c la raison de lachat de la console elle-meme car jamais nulle part ailleurs bein yaura le jeu mais seulement sur cette console elle meme... alors moi je dis que tous les possesseurs de l'aut console que le "XBOX", zont beaux etre contents et meme beaucoup trop chauvains de leur console a eux, bein je suis sur quil garde en eux meme le regret quil yait pas le "Halo". Et attendez voir le "Brute Force" qui lui meme est entierement codé depuis le debut du developpement pour le "XBOX" qui risque de mettre une grosse grosse claclaque ds la figure a chacun de tt le monde...reste a voir si le gameplay, bein qu'il suive quoi... Quoi que tt le monde il en dise, j'hésitais a macheter le "PlayStation 2" pour le "The Gateway" et "Gt3" et le "GTA3", le "GameCube" pour...heu...atendez... Et pis vala g HT le "XBOX" paske quoi que tt le monde il en dise, microsoft est riche et achete qui il veut et les jeux sont balaises...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Heroes of Might and Magic : Je suis à 2 doigts de l'acheter !Oucast bon a acheter now ?
[Estimation] MB Microvision - Console - 1979Ou acheter VF 4 ?
YES !!!!!!!! Je vais pouvoir acheter ma........Activer la console sous SOF2
enfin g halo!! en plus g eu la console cmatin j y joue la .Quel bon jeu acheter sur NGC ?
[GAMECUBE] Quel jeu avez vous acheté avec la console?Peut t on graver les Jeux de ses console ???
Plus de sujets relatifs à : Le 1er critère pour acheter une console pour vous c'est quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR