|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Coupdegueule] Soul Calibur 2 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | comme ce mode weapon master est soulant j'en ai trop trop marre
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:13:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 19:16:14 te plains pas, je l'ai meme pas moi soul calibur 2 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c vrai que c chiant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | oui |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | tu as eu le probleme ? |
Message édité par Gabi_Heinze le 13-10-2003 à 19:35:19 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | euh j'ai pas passé ce petit coup de gueule a cause de ca hein |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le mode weapon master existait deja depuis soul edge sur psx
|
mister magoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:39:36 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | ouais en effet je viens de m appercevoir de ca en le relancant
|
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | je me disais bien que ca me paraissait bien dur pour ejecter un perso en 7 secondes
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | je ne remets en aucun cas en question les qualités de ce jeu fabuleux
Message édité par Macclane_dieharder le 13-10-2003 à 19:45:48 |
mister magoo Transactions (0) | je sais plus, mais t'aurais vu ma gueule quand je me suis rendu compte comme toi qu'il me restait quelques secondes pour vaincre ! J'avais qu'une seule possibilité : sortir l'adversaire en 3 secondes !!! oups là je me suis dis que j'avais dû rater un truc !
|
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | deja rien que 7 secondes je me suis dis ils sont barj !!
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | en fait on peut rien leur reproches
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | deja y a deja des trucs qui m'ont gave grave dans le mode normal, je sens que le mode bonus va me plaire --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Vynce79 Transactions (0) | Le mode bonus c'est affreux car en plus y a des sous-chapitres qui s'ouvrent alors que tu te disais "ouais j'ai enfin réussi à terminé ce chapitre" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c clair apres c super chiant comme jeu , bref profite du mode master --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | rofl deja que je m'enerves maintenant |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | sacre macclane
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soul Calibur 2 : Cherche artworks ou renders géants ! | [ACH] Soul Calibur 2 sur NGC |
Soul Calibur2 : Avis au forcenés. | soul calibur 2 |
[ arcade stick ] - soul calibur II arcade stick | Soul Calibur 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Coupdegueule] Soul Calibur 2 |