Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coup de gueule à propos des prix GBA

n°759863
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

ben chez moi quand je veux me détendre. en ouakances là je l'avais emportée ( je voyais rieng! :fou:  )
quand je vais faire du vélo je la prends pour les pauses 4h choko bn :D

[:666rip666]  
Nerdzette :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 11:32:00  profilanswer

n°759874
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-08-2002 à 11:35:51  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

ben chez moi quand je veux me détendre. en ouakances là je l'avais emportée ( je voyais rieng! :fou:  )
quand je vais faire du vélo je la prends pour les pauses 4h choko bn:D

[:skylight]  

Mais bon franchement un écran pareil ça me dégoûte... [:lawrence of arabia]

le probleme cest que sa degoute tout le monde ,et que mr Nintendo ne fai rien [:sisicaivrai]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°759878
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:39:24  profilanswer

:cry:

n°759935
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:04:30  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

RER + Tram le matin et le soir en allant et en rentrat du boulot

Pareil.
Le rer, le metro ou le bus c'est les meilleurs endroits que j'ai trouvé pour jouer à la GBA  :D

n°759964
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:19:01  profilanswer

Pdt les vacances, j'ai essayé de l'utiliser, ben franchement, même l'écran de la Color est supèrieur, et plus net, cai effarant.

n°760318
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 14:37:41  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

Depuis ke j'ai le FA-linker je touche plus la GBA. Au debut c'est super ( j'ai pu finir golden sun US dès la sortie par exemple ... ) mais passé l'euforie tu ne joues plus, puisque tu as tout les jeux. Tu ne sais plus à quoi jouer et plus rien ne te fait envie. C'est comme quand tu as trop de jeux gravés mais en pire.
 :sweat:  

Je suis devenu un fou de ma GBA grave à l'ebook reader :D

n°760402
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:20:03  profilanswer

:??:

n°760405
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 15:21:13  profilanswer

:lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°760424
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:27:52  profilanswer

C'est le prix, moi je m'en fous.

---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°761343
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:10:35  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

sans déconner vous l'utilisez ou et à quelle occasion votre GBA  :??:  

Sous une lampe :D  

Nan, sans déconner, à relire le topic et les avis concordants concernant l'écran abominable de la GBA, c'est à se demander le pourquoi du succès de cette machine ?

Sérieusement, elle aurait tous les défauts pour couler si elle n'était pas estampillée "Nintendo GameBoy" : prix des jeux démentiel, beaucoup de réchauffé (avec ce même prix démentiel, justement) dans les productions, un écran carrément honteux (Nintendo ? Hou hou ? Votre GBA, vous l'avez conçue comme étant une portable, n'est-ce pas ? Vous êtes sûrs ? Nan, parce que là, j'ai des doutes)...

Et avec tout ça, elle cartonne :/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 23:10:35  profilanswer

n°761360
theangel24

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:17:33  profilanswer

le plasir de jouer ou tu veux quand tu veux, faut faire un effort feneasse ... :kaola:  

je trouve les jeux à addon à 15euros sans boite ...golden sun je l'ai eu à ce prix.

n°761382
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:23:30  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Sous une lampe :D  

Nan, sans déconner, à relire le topic et les avis concordants concernant l'écran abominable de la GBA, c'est à se demander le pourquoi du succès de cette machine ?

Sérieusement, elle aurait tous les défauts pour couler si elle n'était pas estampillée "Nintendo GameBoy" : prix des jeux démentiel, beaucoup de réchauffé (avec ce même prix démentiel, justement) dans les productions, un écran carrément honteux (Nintendo ? Hou hou ? Votre GBA, vous l'avez conçue comme étant une portable, n'est-ce pas ? Vous êtes sûrs ? Nan, parce que là, j'ai des doutes)...

Et avec tout ça, elle cartonne :/

ben c normal, regarde toi déjà, tu gueules partout ke cette machine est une honte mais tu t kan meme fais enculé par les messieurs de chez nin :d
j'imagine facilement comment le gd public ki n'y connait rien c fait baisé :/

n°761402
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:28:39  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

ben c normal, regarde toi déjà, tu gueules partout ke cette machine est une honte mais tu t kan meme fais enculé par les messieurs de chez nin :d

C'est vrai, je l'ai même avoué dans ce même topic. Mais niveau jeux, j'ai vite réfréné les dépenses. J'ai 4 petits jeux GBA qui se battent en duel. Y'a que sur les quelques promos qu'on peut trouver à droite à gauche ou en occazz que les jeux peuvent à la rigueur être achetés.

n°761627
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 00:29:42  profilanswer

moi j'ai V-rally 3 et je le trouve exellent,mais bon c un des rares jeu réellement nouveau. et meme si les les gba sont des refourgages,ils sont tellement bon que ca me dérange peu de mettre 350f dedans.
un jeu comme super mario world est indétronable, il ne vielli pas,c un merveille de gameplay qui merite son prix.maintenant un tetris like c sur je suis pas d'accord

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grand Prix 3[RUMEURS] Vers une guerre "totale" du prix des consoles à noël ?
Ca vaut vraiment le coup un VGa BOX POUR gc ,Actualité sur les prix gamecube a partir de la rentrée
C sortie les GBA rétro éclairées ?[VDS] GBA +6 jeux +accessoires : 150?
Halo 2,à propos du mode multijoueursA propos de NXtreme !!
[GBA] Quel jeu pour 15 jours de déplacement ??comment s'appelle la cartouche GBA qui permet de mettre des roms ???
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule à propos des prix GBA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)