| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coup de gueule NBA 2k10 |
manimal Transactions (4) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:05:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 15:09:34 ![]() Ca rend ton abonnement Xbox Live incontournable! (...) |
Gemx10 Transactions (0) | J'ai rien remarqué comme ralentissement moi Oo |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Moi, j'ai juste la demo, et je n'ai pas vu de ralentissement sur ps3. Par contre, il y a certains jeux sur ma tv samsung qui rame a certains moments alors que chez d'autres personne c'est fluide : genre pes 2009, fifa 10, topspin. La seule solution que j'ai trouvé et qui marche efficacement sur les tv samsung c'est de mettre en mode jeu l'affichage, et là c'est fluide. Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce phénomène, alors que d'autres personnes ont des tv lcd bien plus ancienne, et chez eux ca marche. C'est peut être les tv full HD qui foutent la merde. Message édité par fourmi74 le 28-10-2009 à 15:37:12 |
manimal Transactions (4) | Le problème (entre autre) de ralentissement apparaît pour beaucoup de personnes et plusieurs forums en parlent dont celui officiel. http://www.jeuxvideo.fr/jeux/nba-2k10/article.html Plus de spectacle, mais plus de ralentissements Bien sûr, on apprécie le spectacle et l'ambiance offerts par le titre de 2K Sports, mais on aurait sans doute préféré que cet étalage de paillettes ne se fasse pas au détriment de la fluidité. On est sans doute un peu sévère avec notre note finale, d'autant qu'un patch devrait arriver dans le courant du mois de novembre pour corriger cela, ainsi qu'un tas d'autres petits problèmes remarqués par la très grosse communauté NBA 2K. Qu'à cela ne tienne, on attendait beaucoup de cette itération 2010, et on est un peu déçu... Message édité par manimal le 28-10-2009 à 15:54:37 |
Gemx10 Transactions (0) | Si le patch corrige le soucis, ce n'est pas si grave que cela. Certes on attend un produit fini et bien à la sortie mais bon au moins ils vont corriger le soucis du ralentissement. |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Moi en tout cas je garde mon 2k9, je m'éclate toujours dessus, on verra l'année prochaine. |
manimal Transactions (4) |
|
xaxo01 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:05:56 ![]() ![]() |
jaco75010 Transactions (0) | Salut,
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
manimal Transactions (4) | Il n'y a pas grand chose sur ce jeu |
jaco75010 Transactions (0) | j'hésite entre celui là et nba live.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
|
jaco75010 Transactions (0) | c'est bon je l'ai pris. --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien !! | (ech/Vds) NBA 2K9 22€ |
| [VDS] PSP + RPG | [VDS]Nba live 08 & lotro |
| [VDS] Guitar Hero World Tour xbox 360 (jeu + guitare), NBA 2K9, GTA 4 | [VDS]rien |
| [VDS] NBA 2K9 PS3 | [VDS] Fifa 10 ( Xbox 360 ) |
| [ACH] NBA 2K9 PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule NBA 2k10 | |