Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NWN: Est-ce que cela vaut le coup en solo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NWN: Est-ce que cela vaut le coup en solo ?

n°862190
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 09:46:38  profilanswer
 

Ouaip, tout est dans le Sujet, je posséde qu'une connection RTC et ma vie étudiante étant passé à trépa  :cry: , plus moyen de jouer des heures d'affilé.
Je ne pense pas pouroivr jouer des heures d'affilé sur le Net, et donc je ne pense pas suivre des aventures online.
 
Par contre, yep, le Jeu m'attire beaucoup, mais étant tourné online, est-ce que les modules ou même la campagne solo vaut le coup ?
 
Y a t'il des modules Solo ?
 :heink:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 09:46:38  profilanswer
 

n°862282
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:21:34  profilanswer
 

je crois qu'effectivement il y a des modules solo, par contre, la campagne solo en elle-même est vraiment TRES moyenne
 
enfin moi j'ai pas aimé, trop basique j'ai trouvé, pas au niveau de BDII par ex


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°862292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:29:07  answer
 

jai trop kiffer moi
 
pourtant chui pas fan de BG &co

n°862295
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:31:58  profilanswer
 

ca va quand meme, si tu te fais toutes les quetes et explore toutes les grottes ... des dongeons ... c quand meme bien.
 
Je prefere largement la campagne solo a certains modules avec Maitre De Jeu sado-maso qui te balourde tellement de monstre sur la tete que tu peux meme plus avancer tellement le serveur est surchargé.  :gun:

n°862300
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:36:32  profilanswer
 

seb666astien a écrit a écrit :

ca va quand meme, si tu te fais toutes les quetes et explore toutes les grottes ... des dongeons ... c quand meme bien.
 
Je prefere largement la campagne solo a certains modules avec Maitre De Jeu sado-maso qui te balourde tellement de monstre sur la tete que tu peux meme plus avancer tellement le serveur est surchargé.  :gun:  




 
Je vois, je suis méga fan de BG World & Cie, je ne souhaite pas être déçu...
D'un coté il y a une quantité phénoménale de module, ceux plus spécifique à un mode solo ne font pas légion.
 
j'ai rarement été déçu par un jeu style D&D, récement: Pool of radiance 2...Beurk, j'ai accroché assez loin, mais trop buggé !


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NWN: Est-ce que cela vaut le coup en solo ?

 

Sujets relatifs
Jouer en solo à Counter Strike ?A votre avis, ca vaut le coup ... ?
GBA contre 2 jeux Ps2 : ça vaut le coup? Aujourd'hui, votez ! :)Votez pour le jeux en solo du moment ?
X-Box....bin du coup j'hésite......NWN en LAN : une clé valide pour tt le monde + connection net needed ?
Conflict Desert Storm, ca vaut quoi ?DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ?
Plus de sujets relatifs à : NWN: Est-ce que cela vaut le coup en solo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR