|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : counter strike |
nwaquet Transactions (0) | Aquand counter strike sur xbox. je crois que c'est prévu mais quand???? |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 12:36:49 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | a ta place je l'attendrais pas trop . Et pis le plaisir sera surement moins grand ke sur pc (nivo précision egalemne t, rien ne vo une souris optike )
Message édité par vyse le 22-03-2003 à 12:38:41 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | counter strike sur box..
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | "Counter-Strike, le jeu en réseau le plus populaire du monde PC, rejoint également la Xbox. Gabe Newell, présent a nos cotes dans le Orpheum Theatre, nous a toutefois précisé que cette version de Counter-Strike ne sera pas compatible avec la version PC, en raison de la différence de maniabilité entre la souris et la manette."
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | moi la question ke je me pose: a kand plus de CS sur rien ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c pour des question de bug de merde ke g arreter CS --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | clair... moi perso c'est la 1.4 qui m'as fait arreter, mais je doit avouer que l'obligation de viser n'importe ou sauf sur le gars pour tuer avec des armes comme le sniper n'as pas aidé. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | dsl de vous decevoir les gars, mais bien kil y ait QUELQUEs bugs, en général quand tu vise la tête, c du hs
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 15:08:41 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Message édité par blastm le 26-03-2003 à 15:20:31 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | perso je m'yconnait pas au nivo de la connection internet de la xbox, mais bon moi je joue a cs avec adsl, et ca m'étonnerai que ca soit possible sur xbox (56k powered)
|
Message édité par blastm le 26-03-2003 à 15:22:56 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | tres cher monsieur
Message édité par vyse le 26-03-2003 à 15:26:28 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Message édité par blastm le 26-03-2003 à 15:57:47 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
pour faire ça dans la réaliter a 1m,fo etre Stevie Wonder
Message édité par Dakans le 26-03-2003 à 16:07:31 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
ouaip --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par blastm le 26-03-2003 à 16:13:26 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
maieuuuuuu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | j'y peux rien si vous aimez pas cs |
et y a ceux ki ont aimée et ki un beau jour ont allumer leur écran et ont plus aimée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |