Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  counter strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

counter strike

n°1159561
nwaquet

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:36:49  profilanswer
 

Aquand counter strike sur xbox. je crois que c'est prévu mais quand???? :??:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 12:36:49  profilanswer
 

n°1159564
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 12:38:10  profilanswer
 

a ta place je l'attendrais pas trop . Et pis le plaisir sera surement moins grand ke sur pc (nivo précision egalemne t, rien ne vo une souris optike :D)
 
 
et je parle meme pas du On line  :sarcastic:


Message édité par vyse le 22-03-2003 à 12:38:41
n°1159578
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 12:51:46  profilanswer
 

counter strike sur box..
si c'etait compatible avec la version pc, j'te raconte pas le delire pour ceux qui joue avec la souris contre ceux qui jouent avec la manette... :D
 
moi j'serais plutot tenté de demander si on va avoir halo2 sur pc en même temps que sur xbox, pour qu'on puisse s'amuser avec les consoleux  :pt1cable:

n°1160844
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 23-03-2003 à 01:12:03  profilanswer
 

"Counter-Strike, le jeu en réseau le plus populaire du monde PC, rejoint également la Xbox. Gabe Newell, présent a nos cotes dans le Orpheum Theatre, nous a toutefois précisé que cette version de Counter-Strike ne sera pas compatible avec la version PC, en raison de la différence de maniabilité entre la souris et la manette."
 
Source : Overgame.com
 
pas de délire prévu ds ce cas là  :D  
Sinon on dirait pas que y'a vraiment une date prévu pour CS...
 
 :hello:  
 

n°1160854
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 01:20:13  profilanswer
 

moi la question ke je me pose: a kand plus de CS sur rien ?  :??:  
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1160903
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 01:55:46  profilanswer
 

Dakans a écrit :

moi la question ke je me pose: a kand plus de CS sur rien ?  :??:  
 :whistle:  


 
t'as raison, c'est pas que cs accuse depuis un peut trop longtemps son age, mais cs2 se fait attendre, quand même.

n°1160907
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 01:56:31  profilanswer
 

Dakans a écrit :

moi la question ke je me pose: a kand plus de CS sur rien ?  :??:  
 
 
 
 
 :whistle:  

[:schumacher]

n°1161196
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 11:49:08  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
t'as raison, c'est pas que cs accuse depuis un peut trop longtemps son age, mais cs2 se fait attendre, quand même.

c pour des question de bug de merde ke g arreter CS  :o  
 
les gus de chez Valve ont pas trouver mieux pour faire "disparaitre" les cheateurs ke de faire en sorte ke memme un player sain réussise des truc digne des meilleurs cheateur [:miracle]
 
le dernier truc de ce genre ke g fait a ce jeu,c foutre un HS a un gus a memme po 1m de moi avec mon viseur en plein sur sa ceinture  :pt1cable:
 
j'en ai encore d'autre des exemple de ce genre,mais un forum complet ne suffirai po a tous les exposer  :lol:  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1161357
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 12:43:13  profilanswer
 

clair... moi perso c'est la 1.4 qui m'as fait arreter, mais je doit avouer que l'obligation de viser n'importe ou sauf sur le gars pour tuer avec des armes comme le sniper n'as pas aidé. :/

n°1167149
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 15:08:41  profilanswer
 

dsl de vous decevoir les gars, mais bien kil y ait QUELQUEs bugs, en général quand tu vise la tête, c du hs
 
Ensuite c une question de skill et la je peux rien faire pour vous  :sarcastic:  
 
ps: faire un hs en visant la ceinture est : IMPOSSIBLE si tu est immobile. Bien sur si tu est en mouvement, les balles peuvent partir n'importe où mais n'est ca pas la meme chose dans la réalité dis moi??????????????

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 15:08:41  profilanswer
 

n°1167162
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 15:15:55  profilanswer
 

Vyse a écrit :

a ta place je l'attendrais pas trop . Et pis le plaisir sera surement moins grand ke sur pc (nivo précision egalemne t, rien ne vo une souris optike :D)


Bon, je suis pas un fan de CS mais j'aime les FPS sur PC, et c'est clair qu'une manette ne remplacera jamais une souris optique :D.

Vyse a écrit :


et je parle meme pas du On line  :sarcastic:  


Bah je vois pas le problème bien au contraire. En plus, tout le monde aura les mêmes chances étant donné que le matos sera le même pour tous et surtout yaura pas de cheat ... :D


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1167170
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 15:18:30  profilanswer
 

Vyse a écrit :

dsl de vous decevoir les gars, mais bien kil y ait QUELQUEs bugs, en général quand tu vise la tête, c du hs
 
Ensuite c une question de skill et la je peux rien faire pour vous  :sarcastic:  
 
ps: faire un hs en visant la ceinture est : IMPOSSIBLE si tu est immobile. Bien sur si tu est en mouvement, les balles peuvent partir n'importe où mais n'est ca pas la meme chose dans la réalité dis moi??????????????


 
*mode troll on*
 
ca y est un integriste:
tout y est, cs est exempt de bugs, le systmee de tir est sans faille (bon, heureusement qu'on dit pas que c'est le cas ou le tireur et la cible son immobile, le ping impeccable le tireur accroupis et le visé debout)
 
et en plus le mec qui critique est un faible qu'as pas le niveau, voir un gros nioubs qui lache pour la premiere fois de sa vie the sims (alors que le mec qui critque, le plus souvent, c'est quand même celui qui a eu le temps de les tester, les merdes, sinon cs y s'en fous c un truc bon pour attirer les maternelles dans les cybercafés)
 
ensuite, une arme qui dans la realitée pourrais tirer une balle qui arriverais n'importe ou dans un cercle de 2 metres de diametres un metre apres la sortie du canon , même si tu bouge un peut,si ca existait, ca donnerais les soldats US dans le golfe tuant leur alliés anglais, dans le golfe, actuellement, plus que les irakiens.
.
.
.
merde j'ai rien dit.  :D  
 
*mode troll off*


Message édité par blastm le 26-03-2003 à 15:20:31
n°1167180
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 15:20:21  profilanswer
 

perso je m'yconnait pas au nivo de la connection internet de la xbox, mais bon moi je joue a cs avec adsl, et ca m'étonnerai que ca soit possible sur xbox (56k powered)
 
ps: encore une fois je ne suis pas sur de ce que j'avance donc ne me sauter pas dessus avec vos remarques comme quoi je dis des conneries please.... :)  
 
mais j'aimerais bien savoir en effet si ca serait possible ke yait une VRAI connection et pas du 56k lolparce que en 56 k avec 200 de ping, cs n'est plus cs  :sarcastic:

n°1167186
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 15:22:32  profilanswer
 

Vyse a écrit :

perso je m'yconnait pas au nivo de la connection internet de la xbox, mais bon moi je joue a cs avec adsl, et ca m'étonnerai que ca soit possible sur xbox (56k powered)
 
ps: encore une fois je ne suis pas sur de ce que j'avance donc ne me sauter pas dessus avec vos remarques comme quoi je dis des conneries please.... :)  
 


AHHHHHH!
 
ben j'ai pas de box, mais a prioris y a possibilitée de la bancher a un reseau internet, (routeur et compagnie) donc a l'adsl et surmeent cable, hop tu joue illimité.
 
j'ajouterais que quand tu te tape des ping de + de 100 a cs sur ton super adsl, t'es pas loin des perfs d'un 56k :D


Message édité par blastm le 26-03-2003 à 15:22:56
n°1167194
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 15:25:15  profilanswer
 

tres cher monsieur
 
premierement si tu pense que je suis un noob a cs je te laisse le decouvrir tu me donne un server, une heure et ya pas de probleme...........
 
ensuite g jamais pretendu que je connaissais le comportement des armes en réalité mais quand tu coures et ke tu tire je suppose ke la précision ezt moindre non?
 
perso je trouve pas cs tres réaliste pour autant
 
pour ce qui est des bugs bien sur il y en a, comme dans tous les jeux ptet meme plus, mais si moi je suis un "extremiste" comme tu dit ne pense tu pas que toi aussi tu l'es mais dans le sens inverse?
 
je n'ai jamais été aggressif dans mes paroles, tandis que toi tu arrive tu me traite de noob (a vérifier je te l'ai deja dit), de troll alors que je t'ai rien demander c dommage que certaines personnes se sentent obligé de rabaisser les autres comme tu le fait..........
 
 
mon ping est de 50 60 sur mon server (et je suis chez club internet)


Message édité par vyse le 26-03-2003 à 15:26:28
n°1167244
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 15:40:14  profilanswer
 

Vyse a écrit :

perso je m'yconnait pas au nivo de la connection internet de la xbox, mais bon moi je joue a cs avec adsl, et ca m'étonnerai que ca soit possible sur xbox (56k powered)
 
ps: encore une fois je ne suis pas sur de ce que j'avance donc ne me sauter pas dessus avec vos remarques comme quoi je dis des conneries please.... :)  
 
mais j'aimerais bien savoir en effet si ca serait possible ke yait une VRAI connection et pas du 56k lolparce que en 56 k avec 200 de ping, cs n'est plus cs  :sarcastic:  


C'est broadband quasi-obligatoire pour la Xbox. Ya une NIC 100Mbits sur la Xbox et c'est tout, donc à moins de passer par un PC qui ferait passerelle vers internet avec un 56k ... :sarcastic:
99% des joueurs xbox live que j'ai rencontré ont internet broadband.


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1167282
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 15:54:46  profilanswer
 

Vyse a écrit :

tres cher monsieur
premierement si tu pense que je suis un noob a cs je te laisse le decouvrir tu me donne un server, une heure et ya pas de probleme...........
ensuite g jamais pretendu que je connaissais le comportement des armes en réalité mais quand tu coures et ke tu tire je suppose ke la précision ezt moindre non?
perso je trouve pas cs tres réaliste pour autant
pour ce qui est des bugs bien sur il y en a, comme dans tous les jeux ptet meme plus, mais si moi je suis un "extremiste" comme tu dit ne pense tu pas que toi aussi tu l'es mais dans le sens inverse?
je n'ai jamais été aggressif dans mes paroles, tandis que toi tu arrive tu me traite de noob (a vérifier je te l'ai deja dit), de troll alors que je t'ai rien demander c dommage que certaines personnes se sentent obligé de rabaisser les autres comme tu le fait..........
mon ping est de 50 60 sur mon server (et je suis chez club internet)


 
:D
malheureusement, j'ai arreter de jouer a cs avec la sortie de la 1.4 .. (pour des raison qui me semblent tellement evidentes pour tous que je ne les detaillerais pas ici..  :lol: )
du coup, il n'est plus installé sur mon pc, et faudrais que je me derouille un peut avant.
seulement, si tu insiste, je demanderais a un de mes petits frere de me representer..  un est  peut moins bon que moi, l'autre meilleur, mais je leur fait confinace quand même pour pas faire honte, loin s'en faut  :lol:
 
ensuite, desolé que tu l'ai pris si mal... car un "troll" n'est pas une insulte a ton egard, mais un qualificatif appliqué a mon post, avec la signification que je te laisserais decouvrir  :whistle:


Message édité par blastm le 26-03-2003 à 15:57:47

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°1167288
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 15:57:07  profilanswer
 

Vyse a écrit :

dsl de vous decevoir les gars, mais bien kil y ait QUELQUEs bugs, en général quand tu vise la tête, c du hs
 
Ensuite c une question de skill et la je peux rien faire pour vous  :sarcastic:  
 
ps: faire un hs en visant la ceinture est : IMPOSSIBLE si tu est immobile. Bien sur si tu est en mouvement, les balles peuvent partir n'importe où mais n'est ca pas la meme chose dans la réalité dis moi??????????????

pour faire ça dans la réaliter a 1m,fo etre Stevie Wonder [:sygus]
sur le serveur ou je jouai,il y avait un plug-in ki permetai de faire automatiquement un screenshot kand tu fesai un HS,mon viseur etai en plein centre de sa ceinture  :sarcastic:  
j'en ai fait d'autre dans ce genre,sur italy g memme fait un HS en fesant kelke trou de balles suplementaire au cul d'un gus a memme po 2m de moi  :pt1cable:  (éclat de sang et tout et tout pour confirmer ma viser  :o )
 
 
CS n'est plus un jeu pour moi,juste un gros bug ki reste scotchée  [:ogmios]
 
 
pour ce ki est de mon skill,autre jeu mais ce SC ne me donne pas l'impresion k'il soit si mauvais ke ça [:meganne]
http://users.pandora.be/dakans/img [...] 2score.jpg


Message édité par Dakans le 26-03-2003 à 16:07:31

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1167294
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 16:00:47  profilanswer
 

Vyse a écrit :

a ta place je l'attendrais pas trop . Et pis le plaisir sera surement moins grand ke sur pc (nivo précision egalemne t, rien ne vo une souris optike :D)
 
 
et je parle meme pas du On line  :sarcastic:  


 
on parle bien du jeu ou il y a plus de head shot ke de puce sur le dos d un chien herant ?  :D  :D


---------------
#mais-chut
n°1167316
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 16:07:58  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
on parle bien du jeu ou il y a plus de head shot ke de puce sur le dos d un chien herant ?  :D  :D  

ouaip  ;)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1167325
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 16:13:09  profilanswer
 

Dakans a écrit :


pour ce ki est de mon skill,autre jeu mais ce SC ne me donne pas l'impresion k'il soit si mauvais ke ça [:meganne]
http://users.pandora.be/dakans/img [...] 2score.jpg


 
rah dakans, encore a te vanter avec des screenshots trafiqués  [:xp1700]


Message édité par blastm le 26-03-2003 à 16:13:26

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°1167338
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 16:16:53  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
rah dakans, encore a te vanter avec des screenshots trafiqués  [:xp1700]

maieuuuuuu [:2501]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1167672
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 17:47:21  profilanswer
 

j'y peux rien si vous aimez pas cs  :sarcastic:  
 
jvais pas argumenter plus ke ca de toute facon ca sert a rien  
 
yas ceux ki aiment ya ceux ki aiment pas c comme ca

n°1168516
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 22:56:47  profilanswer
 

Vyse a écrit :

j'y peux rien si vous aimez pas cs  :sarcastic:  
 
jvais pas argumenter plus ke ca de toute facon ca sert a rien  
 
yas ceux ki aiment ya ceux ki aiment pas c comme ca

et y a ceux ki ont aimée et ki un beau jour ont allumer leur écran et ont plus aimée  :o  
 
 
PS: a part pour l'écran,c mon cas et celui de Blastm,nous avons memme apartenue a des clans ki avait (et ont toujour il me semble :??: ) leur propre serveur  :o  
 
donc,CS ont connait et c devenue de la merde  [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  counter strike

 

Sujets relatifs
Création d'un serveur Counter Strike dédié Windows via connexion cableRecherche Video de Counter Strike, trés violente.
Les upgrades de Counter-Strikerecherche half life et counter strike pc faire offre
Alias counter strikeServeur counter strike
Urgent, besoin de réponse dans la minutes IP serveur Counter StrikeHercules Radeon 8500 + Counter Strike :(
probleme dll counter strikeprobleme avec counter-strike
Plus de sujets relatifs à : counter strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR