| |||||
| Auteur | Sujet : COSPLAY ! |
|---|---|
tafid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 15:35:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut pas oublier les quelques épisodes avec les chevaliers d'acier (dommage que ça n'ait pas été développé plus, dans une serie annexe par exemple) ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-02-2006 à 22:15:38 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2006 à 21:29:30 ![]() il a l'air de souffrir, abattez le |
la_lootre Transactions (0) | ski --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mael_ Transactions (8) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 21:44:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je croyais que c'était un remake de l'attaque des carambars tueurs --------------- Ma collec de jeux - |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je vous conseille une serie Anime en 12 épisodes centré sur les Otakus/Cosplay: "Geshinken".Excellent --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 22:49:27 ![]()
|
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Allez une ptite serie de cosplay plutot reussis.
|
Trash-Kamikaze Vent DivinTransactions (0) |
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | un village people lol |
cdr-90 Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | je crois pas l'avoir vu celui la Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 26-02-2006 à 23:23:14 |
dobeliou Transactions (0) |
tafid Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par la_lootre le 27-02-2006 à 16:48:43 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | mais |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai déjà prévenu pour les images et les commentaires limites.
|
la_lootre Transactions (0) | ma tof du dessus n'etait pas charte ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
alexreunion Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | |
LightKyle Transactions (0) | On peut avoir les toph hors charte en mp ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 19:09:41 ![]() ce qui est génial avec imageshack c'est qu'on peut redimensionner. Bon faut sauver en local avant parce qu'en lien direct ça fonctionne pas mais sinon la qualité après redimensionnement est pas trop mauvaise.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol le gundam seed --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 22:14:17 ![]() |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | la classe Américaine :
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as pêché le gros lot là |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est marrant mais le "presentateur" mérite des baffes. Il fait genre il comprend pas qui c'est les gens qui parlent devant la camera en surjouant des regard dubitatifs. J'ai envie de lui foutre des triple kick-combo- kamehameha-katon goukakyu no jutsu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2006 à 16:07:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COSPLAY ! | |
| Plus de sujets relatifs à : COSPLAY ! | |