Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

le cosplay c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

COSPLAY !

n°3093244
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 19:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'adore  [:plugin]

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 19:12:42  profilanswer

n°3095949
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 19:22:37  profilanswer

Dragoda a écrit :

Euh, et l'humour, 2nd degré, etc... dans tout ça [:seyar]  

Nan mais c'est pas pcq'il y en a en "surcharge pondérale", qu'on va pas rire ou se moquer en les voyant, au même titre qu'un sangoku bien musclé, avec un corps parfait stu veux, mais avec sa perruque en mousse jaune quoi... Le décalage se trouve ailleurs, mais c'est tout aussi excellent et, pour certains, marrant :o

Voilà tout  [:cupra] (ça se trouve, je me suis fait eu par un troll :o)

huhu [:spykem@n]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3095959
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 19:25:19  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°3096301
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 21:43:07  profilanswer

je suis pas sur que... :whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3096307
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 21:44:44  profilanswer

[:gilbert gosseyn]  

[:diskobeck]

---------------
n°3097804
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 17:23:19  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

:ouch:  

tolérance ... est un mot que beaucoup ne connaissent pas ... je ne suis pas obèse , mais ce genre de critique est digne d'un minable, d'une personne assez etroite d'esprit ...mais bon, ... j'aimerais voir vos tetes, je pense que certains derriere leur pseudo doivent avoir de bonne bougies ...  

va falloir renommer ce topic ...  :kaola:

je suis moi-même en surcharge pondérale et à partir du moment ou une blague est marrante il faut savoir l'excepter même à ses dépends. Ce qui est inacceptable c'est le harcélement lorsque les moqueries sont continuelles et sans aucun humour.

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3098315
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 20:13:19  profilanswer

+1, faut pas chercher le baton non plus, son cosplay est horrible si elle s'en rend pas compte c'est dommage pour elle [:splinter]

Y a des persos de manga tres bons qui peuvent s'adapter à ses formes y a pas de honte à ça, chacun est comme il est  

Mais là franchement, en plus elle a l'air super malalaise (je trouve la 3° photo carrement pathetique) :/

---------------
n°3102107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 12:15:32  answer

CrowFix a écrit :

bah si, un peu [:splinter]
parceque pour s'habiller comme ça en étant comme elle est... faut vraiment pas être fini.

ou alors c'est la faute de ses parents qui lui assurent qu'elle est jolie, donc elle les croient et voila le résultat [:napalm27]  toute une jeunesse anéantie

c'est toi qu'es pas fini, aboule mon point godwin parce que c'est carrément facho de dire une telle connerie !  :fou:  
je vois pas pourquoi parce qu'elle est grosse et moche il faudrait qu'elle se cache ou qu'elle fasse pas ce qu'elle a envie de faire
si son trip c'est de se déguiser en Yuna Mac Donald, qu'elle le fasse, je m'en branle, et ça me dérange pas
peut etre que ça l'aide à se sentir mieux dans sa tête de se prendre pour quelqu'un d'autre
l'important c'est qu'elle s'éclate, et tant pis si ça te donne envie de gerber

C'est vraiment couillon de donner du crédit à cette sale dictature de la beauté qui fait que les gens beaux peuvent faire ce qu'ils veulent juste parce qu'ils sont beaux.

moche ou belle, c'est les cosplayeuse en général qui sont pas finies.  [:angelusdeus]

n°3102359
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-11-2005 à 13:28:06  profilanswer

ben je suis dsl mais quand j'étais gaulé comme une crevette famelique ( maintenant j'ai fait de la muscu, je suis gaulé comme une crevette thaï :D ), ça me serait pas venu à l'idée de me déguiser en san goku :sarcastic:  

mais bon, au moins elle nous a bien fait marrer lol  
et oui, je suis un connard qui rigole du ridicule
apres, je pense que je m'en suis plus pris dans la gueule que ce que j'ai pû donner ( et surtout plus méchamment ) donc je peux me marrer aussi

si elle était en fasses de moi, je la montrerai pas du doigt en faisant bouuhhh, regardes comme ça lui va pas, je me tairais, point barre pour pas la foutre mal, mais j'irai pas non plus lui dire que ça lui va bien, l'hypocrisie ya rien de pire...

là elle est pas là, autant dire ce qu'on pense et rigoler gentillement plutot que de jouer les hypocrites...

n°3102434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 13:54:06  answer

dark oopa a écrit :

ben je suis dsl mais quand j'étais gaulé comme une crevette famelique ( maintenant j'ai fait de la muscu, je suis gaulé comme une crevette thaï :D ), ça me serait pas venu à l'idée de me déguiser en san goku :sarcastic:  

mais bon, au moins elle nous a bien fait marrer lol  
et oui, je suis un connard qui rigole du ridicule
apres, je pense que je m'en suis plus pris dans la gueule que ce que j'ai pû donner ( et surtout plus méchamment ) donc je peux me marrer aussi

si elle était en fasses de moi, je la montrerai pas du doigt en faisant bouuhhh, regardes comme ça lui va pas, je me tairais, point barre pour pas la foutre mal, mais j'irai pas non plus lui dire que ça lui va bien, l'hypocrisie ya rien de pire...

là elle est pas là, autant dire ce qu'on pense et rigoler gentillement plutot que de jouer les hypocrites...

nan mais ce que j'aime pas c'est de dire comme le laisse entendre Crow qu'elle devrait pas faire du cosplay parce qu'elle est grosse et moche et qu'elle se ridiculise.
c'est la pire raison qu'on puisse donner, je pense.
et pi faut aussi se rendre compte qu'etre obese comme elle est, c'est un handicap.
est ce que ça nous viendrait à l'idée de se foutre de la gueule d'un paraplégique en fauteuil roulant qui fait du cosplay ? (bon, ok, à la rigueur si il se déguise en superman, je trouverai ça fendard et très second degré  :D )

je suis d'accord sur le fait qu'on peut rire d'elle, parce qu'elle ridicule, parce qu'elle moche et grosse, on peut rire de tout c'est clair  :jap: mais je suis pas d'accord de dire qu'elle ne devrait pas faire du cosplay à cause de ça. On sait que c'est pas reservé à une élite intelectuelle de toute façon  :o  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 13:54:06  profilanswer

n°3102465
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:03:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°3102574
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 29-11-2005 à 14:36:58  profilanswer

elle devrais pas faire du cosplay sexy, stou ( le but étant quand meme de ressembler au perso d'origine hein )

mais elle pourrai tres bien faire des persos qui collent plus à son gabarit, ça ne serai plus du tout ridicule et ça pourrai meme le faire :)

n°3102607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:46:20  answer

dark oopa a écrit :

elle devrais pas faire du cosplay sexy, stou ( le but étant quand meme de ressembler au perso d'origine hein )

mais elle pourrai tres bien faire des persos qui collent plus à son gabarit, ça ne serai plus du tout ridicule et ça pourrai meme le faire :)

pas d'accord duuuuuuuuuuuuuuu tout :o
si ça trouve elle a beaucoup d'humour et elle fait sa propre mise en boite en disant "tiens je vais me fringuer en Super Size Yuna" pour casser le mythe de la frèle héroine de rpg jap. Et à mon avis, elle en a de l'humour
enfin j'espère  :sweat:

n°3102613
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 29-11-2005 à 14:47:56  profilanswer

ben c'est ce que je me suis dis au début mais vu la tronche qu'elle tire... :sweat:  

mais une personne dans son cas, qui l'assumes pleinement et qui a de l'humour peut tres bien faire ça oui :)

n°3102626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 14:54:59  answer

dark oopa a écrit :

ben c'est ce que je me suis dis au début mais vu la tronche qu'elle tire... :sweat:  

mais une personne dans son cas, qui l'assumes pleinement et qui a de l'humour peut tres bien faire ça oui :)

franchement le auron et le tidus ont pas l'air beaucoup plus malin :o

n°3102647
grostony

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 15:02:23  profilanswer

Mort de rire, à chaque fois que j'en vois un j'me dis : "Non... on ne peut pas faire pire" et finalement on en voit des pires tous les jours, perso ma réponse : "Ringard mais tellement drole ! je le prend au 2eme °", mais bon, tous les gouts sont dans la nature :d.

n°3103919
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 23:15:40  profilanswer

dark oopa a écrit :

comme un Chocobo par exemple :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3103969
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 23:43:22  profilanswer

Sacré polémique pour une petite plaisanterie. :sweat:  
Comme j'en suis l'instigateur, j'ose faire remarquer que je n'ai jamais remis en cause l'idée qu'elle puisse faire du cosplay. Par contre en s'affichant dans ce genre de situation, dans un costume qui dit "regardez moi" puisque c'est le but de ce genre de manifestation, j'estime que j'ai le droit de donner mon avis. Faudrait lui dire quoi ? Whaou super, juste parce qu'elle est grosse ?  :heink:  
Bref elle est grosse, son constume la boudine = c'est affreux cqfd.

Nb : Je ne me souviens pas l'avoir remise en cause d'ailleurs. Je ne l'ai même pas jugée contrairement à certain à mon sujet.

Et merci de ne pas comparer un paraplégique qui a priori ne peut pas grand chose à son mal à une personne qui dans la majorité des cas y pourrait.

Message cité 2 fois
Message édité par Infi888 le 29-11-2005 à 23:43:55
n°3104112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 01:10:06  answer

EpOx_PoWa a écrit :

tolérance ... est un mot que beaucoup ne connaissent pas ... je ne suis pas obèse , mais ce genre de critique est digne d'un minable, d'une personne assez etroite d'esprit ...mais bon, ... j'aimerais voir vos tetes, je pense que certains derriere leur pseudo doivent avoir de bonne bougies ...  

va falloir renommer ce topic ...  :kaola:

Si ont peut meme plus se moquer des gros qui se ridiculisent ... ou va t'ont !  [:akt]

n°3104212
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 07:24:00  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°3104213
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 07:24:31  profilanswer

ey mais chui gros moi bande de salaud :fou:  :lol:

n°3104233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 08:06:03  answer

Infi888 a écrit :

Sacré polémique pour une petite plaisanterie. :sweat:  
Comme j'en suis l'instigateur, j'ose faire remarquer que je n'ai jamais remis en cause l'idée qu'elle puisse faire du cosplay. Par contre en s'affichant dans ce genre de situation, dans un costume qui dit "regardez moi" puisque c'est le but de ce genre de manifestation, j'estime que j'ai le droit de donner mon avis. Faudrait lui dire quoi ? Whaou super, juste parce qu'elle est grosse ?  :heink:  
Bref elle est grosse, son constume la boudine = c'est affreux cqfd.

Nb : Je ne me souviens pas l'avoir remise en cause d'ailleurs. Je ne l'ai même pas jugée contrairement à certain à mon sujet.

Et merci de ne pas comparer un paraplégique qui a priori ne peut pas grand chose à son mal à une personne qui dans la majorité des cas y pourrait.

:/

bon, je suis d'accord avec toi en gros  :D  
mais je pense que tu as mal compris ma remarque nonobtsant ta dernière phrase (qui en passant est quand même un peu une connerie, je pense que tu sais pas trop de quoi tu parles :/)

la polémique se situait surtout sur le fait de dire si oui ou non elle pouvait faire du cosplay parce qu'elle etait grosse et moche, la phrase de crowfix m'a fait bondir, pas les phtos que j'ai trouvé marrante, et si t'en as d'autres du même tonneau, hésite pas  :jap:

n°3104422
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 10:39:55  profilanswer

ah les français .... ce qu'ils aiment polémiquer [:spykem@n]

---------------
n°3104490
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-11-2005 à 11:04:47  profilanswer

parce que tu fais encore attentions aux remarques de crowfix toi???

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8680-1.htm

n°3104561
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 11:34:34  profilanswer

y a pourtant pas de quoi [:kao98]
non seulement parceque ce n'était pas dit méchamment, mais surtout parceque je ne lui interdisait pas de faire du cosplay. juste qu'il y a quand même des limites au ridicule. c'est bien de faire ce qu'on aime et d'avoir suffisement d'autodérision pour le faire mais il y a quand même des limites au bon goût et au respect de soi-même :o
quand tu vois un machin comme ça qui déborde de partout... [:mouais]
je ne vois pas l'intérêt. je ne dis pas qu'elle doit se contenter de faire du Pikachu ou du Yoshi mais au moins qu'elle mette un costume à sa taille.
je n'ai rien contre les gros. moi-même à force de bosser dans l'informatique, le cul sur une chaise toute la journée ou presque (sauf quand je fais 2 pas pour aller à l'autre bout de la boutique), trop loin de chez moi pour rentrer le midi et donc obligé d'aller au resto/mc do/pizza tous les jours, plus le fait de ne pas rentrer tôt, donc pas le courage d'aller faire du sport après le boulot... en 10 ans j'ai pris du poids, même si je n'en suis pas rendu au niveau de notre cosplayeuse [:cosmoschtroumpf]  
et franchement il ne me viendrait pas à l'idée de m'exhiber de la sorte [:wam]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3104564
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 11:35:21  profilanswer

n°3104641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 12:10:05  answer

n°3104647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 12:11:48  answer

CrowFix a écrit :

...non seulement parceque ce n'était pas dit méchamment, mais surtout parceque je ne lui interdisait pas de faire du cosplay. juste qu'il y a quand même des limites au ridicule. c'est bien de faire ce qu'on aime et d'avoir suffisement d'autodérision pour le faire mais il y a quand même des limites au bon goût et au respect de soi-même :o
quand tu vois un machin comme ça qui déborde de partout... [:mouais]
je ne vois pas l'intérêt. je ne dis pas qu'elle doit se contenter de faire du Pikachu ou du Yoshi mais au moins qu'elle mette un costume à sa taille...

non :o
pas d'accord du tout, chacun est libre, y compris libre d'être ridicule et de se foutre des auto-goal quand il en a envie.
mais bon chacun son avis  :hello:

n°3106933
grostony

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 10:40:56  profilanswer

Je suis de ton avis faman, chacun est libre d'être ridicule (pour les autres, parce que j'espère qu'elle ne se déguiserait pas comme ça devant tout le monde si ça ne lui plaisait pas). Elle est grosse et s'assume comme ça, je trouve que c'est bien.
Je concluerais (sans plagia) par : mais bon, chacun son avis.

n°3106945
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-12-2005 à 10:47:06  profilanswer

vogueul ! ^^
http://www.usagichan.com/Katsucon8/images/Katsu2k2Fri171.JPG

n°3107009
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 11:05:25  profilanswer

toadette [:diskobeck]

---------------
n°3107040
totoz
Transactions (5)
Posté le 01-12-2005 à 11:16:10  profilanswer

n°3107064
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-12-2005 à 11:29:43  profilanswer

n°3107066
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 11:31:06  profilanswer

je ne verrai plus les jeux Nintendo de la même façon [:dents]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3107072
totoz
Transactions (5)
Posté le 01-12-2005 à 11:34:06  profilanswer

http://www.usagichan.com/Katsucon8/images/Katsu2k2Fri156.JPG

n°3107082
totoz
Transactions (5)
Posté le 01-12-2005 à 11:37:48  profilanswer

n°3107262
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:18:21  profilanswer

n°3107274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:23:18  answer

:ouch:  OMFG, des ultramarines  :love:  
je retire tout ce que j'ai pu dire, le COSPLAY ça roxe !!!

[:nico54]

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 13:23:47
n°3107278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:24:29  answer

t+, la paire de loche ! ça, c'est du relief  :ouch:
edit : et dire que Crowfix disait qu'il aimait pas la 3D dans les mario  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 13:26:52
n°3107286
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:27:24  profilanswer

Vive les gros boulons.  [:arcueid brunestud]  

Les gros seins c'est bien, mangez-en.
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3107302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:31:52  answer

:non: , la toadette est rose avec des nattes
ici c'est toad le transexuel  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :

Sujets relatifs
COSPLAY ! 
Plus de sujets relatifs à : COSPLAY !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)