| |||||
| Auteur | Sujet : COSPLAY ! |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 18:02:36 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Chouette, le mot est trop faible. Tu peux dire magnifique, allez --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et encore... on a pas vu Jayce --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sony astrobald Transactions (0) | Plus je vois ces photos, plus je me dis que ça doit être sympa d'être initié au cosplay.
|
alexreunion Transactions (0) | moi j'avoue que ça me tenterait bien mais bon pas trop le temps et surtout faudrait vraiment qu'une jolie fille se devoue pour m'initier --------------- Mon feedback |
sony astrobald Transactions (0) | Quant je vois aussi certaines têtes.. moi, je dis que le cosplay a des vertus thérapeutiques |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
sony astrobald Transactions (0) | Quant on ne connait pas la personne, il est vrai que c'est facile de se moquer ( surtout derrière un écran ).
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 03:55:09 ![]() ![]() |
sony astrobald Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec toi sur le sentiment d'avoir accompli une oeuvre.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi jlai déja fait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi c'est le contraire : ça me tente pas du tout, mais alors pas du tout |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vrai que c'est plus facile |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Certes |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | drapal !!!!! |
dobeliou Transactions (0) | http://images.cosplay.com/data/8598/18ax5086.JPG => je veux en faire un smiley |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | forbidden |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Message édité par Terminapor le 06-07-2005 à 14:36:34 |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
max-fx Transactions (26) | c'est ridicule.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bobo les yeux Message édité par KikitheKing le 06-07-2005 à 19:13:52 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Je trouve ça sympa Message édité par Jeff Buckley le 06-07-2005 à 21:17:06 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
armindo Transactions (0) |
Message édité par armindo le 06-07-2005 à 22:29:04 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me semble que c'était une femme qui jouait ce personnage, mais je peux me tromper, enfin celle ci à part les cheveux longs elle ne fait pas très feminine Message édité par SolidShark le 06-07-2005 à 22:40:52 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'f'façon, c'est nul, Kill Bill --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la on dirait un TUC --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
bprodgraphics Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COSPLAY ! | |
| Plus de sujets relatifs à : COSPLAY ! | |