Tout le monde parle du modèle Thrustmaster comme alternative économique au cordon officiel RGB Nintendo (30 il ne se foute pas de la tête du monde!). Mais le problème est qu'il est introuvable! Une autre Alternative?
N'empêche chez SEGA ils avaient tout compris avec la Dreamcast en fournissant le cordon RGB d'office avec la console (sans compter le modem intégré d'origine)...
Bon et sinon le cordon RGB de marque MaDrics pour GC vous connaissez?
Ca m interresse car la j'ai récup une cube pal et les jeux us et jap en noir en blanc. 75 euros pour un cable ca fait cher. Si il y a une autre solution ...
Slt, je viens de commander un jeu jap et le freeloader, jai une gamecube PAl, tous dorigine.
Quesquil me faut comme cable pour que je puisse jouer au jeu import normalement (en couleur par exemple) ?
---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
avec le freeloader je passais WE6FE en couleur avec le cable composite et ma tele n'est pas compatible ntsc, j'ai pas essayé avec d'autres jeux mais bon...
pour le confort visuel, le rgb est evidemment meilleur