|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : contrefaçon de jeux GBA |
poussi Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 12:20:07 |
poussi Transactions (0) | Je rajouterai que les notices ne sont pas des notices mais des mini livrets où se trouvent les tests des jeux (cpiés sur d'autres sites)
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | (Pour Mario Kart c'est normal, tu confonds avec la version DS ) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poussi Transactions (0) | mmhhh me semblait qu'on avait quand meme le derrapage controlé meme sur GBA .... enfin jme plante peut etre.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 500 pour 100 roms Enfin vois avec eBay, tu devrais pouvoir te faire rembourser assez facilement Sinon menace-le de le balancer pour contrefaçon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nono-binks Transactions (0) | Si le vendeur ne veut rien savoir, plainte auprès d'Ebay pour revente de matériels illégal (si rien ne pouvait le laisser croire dans l'annonce, tu n'es pas fautifs)
|
Polako123 Transactions (12) | 500 euros Ta pas demander a voir des photos du lot etc ? Je sait pas, mais si je dépenserait 500 euros sur Ebay sur une enchére, j'aimerait étre sur de pas me faire entuber
En gros, tu pensait faire une super affaire en payant 5euro le jeu, avec but de les revendre 10 15 euro piéce ? Si ebay veut rien savoir, essaye de trouver des pigeons a qui revendre les faux le triple du prix que ta acheté en ésperant que ils te dénonce pas pour contre façon. Mon petit doigt me dit que les pigeons sur ebay, il y en a pas mal Message édité par Polako123 le 15-05-2007 à 15:44:54 |
killen Married MadTransactions (22) | Des pigeons et des abrutis qui font depasser le prix du neuf sur les enchères, ça grouille sur ebay |
poussi Transactions (0) | tu sais ebay est un systeme tellement sécurisé que pour la plupart des trucs, tu peux foncer sans regarder tu seras couvert.
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:57:50 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | balance des photos --------------- I usually only break the G-string |
poussi Transactions (0) | demain sans souci, là je suis chez moi et j'ai pas les jeux sur moi |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Et passe le lien de l'objet en vente sur ebay ...
|
poussi Transactions (0) |
nono-binks Transactions (0) |
Message édité par nono-binks le 16-05-2007 à 08:46:11 |
poussi Transactions (0) | oui nono dans ton cas je comprends très bien.
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | oué le gars est malin il va foutre des images de boites piquées sur le web. Par contre, toi devrai nous faire des photos de tes cartouches et boites --------------- I usually only break the G-string |
poussi Transactions (0) | oui ce soir en rentrant chez moi vers 23H |