| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 15:22:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Le terme bashing était peut être un peut fort, mais ça fait une page qu'on discute sur une feature sympa, à négliger son utilité en ne voyant que par son prisme playstationesque avec sa manette qui dure 2h30. Alors que la dite feature existerait sur la console sony et non la M$, là tout le monde serait d'accord pour ditre que c'est génial et que c'est une honte de ne pas avoir ça en face. Moi je persiste, dans un foyer à plus d'un joueur, l'assignation manette/profil est très utile, sans entrer dans les considérations "et si j'ai plus de pile" ou autre. Moi quand j'ai plus de batterie, je change pas de manette, mais les piles, ou je recharge. Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 01-12-2015 à 15:36:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | +1, putain les deux premières lignes Message édité par Caboc le 01-12-2015 à 15:38:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kahuete75 Transactions (20) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par kahuete75 le 01-12-2015 à 15:59:09 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 15:56:27 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, le log auto de mon compte, je le fais sur toutes les machines, c'est pratique.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si tu le vois comme ça, ...
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Merci de ne pas faire d'amalgame, Stefsamy parle en son nom. C'est comme si on généralisait les joueurs ps4 à ton comportement, ce sera pas fameux --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis frustré par un freeze de Just Cause 3, je suis à cran --------------- There's just less in it |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | T'as bien branché la deuxième manette pour éviter ce freeze ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pourtant j'ai bien débranché le câble wifi et égorgé 3 poulets, je comprends pas --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'univers essaie de te dire un truc. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Une offre agressive de Sony aux US : 300$ les pack Uncharted et SWBF
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est plus un article lolesque qu'autre chose, en effet. Je n'ai pas toujours bien saisi le sens de certaines énormités qu'on y retrouve : après, s'il s'en est tenu aux documentations officielles des constructeurs, effectivement le nombre d'étapes requises pour connecter un pad chez certains dépasse l'entendement (je me souviens avec émotion du soir où on a voulu jouer à deux en local à Rocket League sur la PS4 de mon cousin : on s'est battus avec le second profil, on ne savait pas comment se mettre en invité, on a perdu de longues minutes à créer un profil pour rien ; bonjour la convivialité !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans son article, il souligne une chose qui est totalement vraie : ce n'est pas du tout du vrai plug and play comme avec nos consoles d'antan --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |