Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12029963
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-12-2015 à 15:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

raphalan a écrit :

Tu n'as pas kinect et tu critiques le fait qu'il n'y ai pas de reconnaissance faciale :o

Je n'ai pas critiqué, et dans mon post précédent j'ai dit que je ne savais pas si c'était disponible n'ayant pas kinect.
Faut arrêter de déformer/amplifier les propos.
C'est comme parler de bashing...
Personnellement, la fonction ne m'intéresse pas, et je ne savais pas qu'elle existait (associer pad/compte), mais en disant cela, je ne critique pas le fait qu'elle existe.
Sur PS4, où j'ai la caméra qui ne me sers à rien ou presque, je ne l'utilise pas non plus la reconnaissance faciale... C'est pas une critique de MS, juste une fonctionnalité qui ne m'intéresse pas pour l'instant, quelque soit la machine.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 15:22:43  profilanswer

n°12030019
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 15:35:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je n'ai pas critiqué, et dans mon post précédent j'ai dit que je ne savais pas si c'était disponible n'ayant pas kinect.
Faut arrêter de déformer/amplifier les propos.
C'est comme parler de bashing...
Personnellement, la fonction ne m'intéresse pas, et je ne savais pas qu'elle existait (associer pad/compte), mais en disant cela, je ne critique pas le fait qu'elle existe.
Sur PS4, où j'ai la caméra qui ne me sers à rien ou presque, je ne l'utilise pas non plus la reconnaissance faciale... C'est pas une critique de MS, juste une fonctionnalité qui ne m'intéresse pas pour l'instant, quelque soit la machine.

Le terme bashing était peut être un peut fort, mais ça fait une page qu'on discute sur une feature sympa, à négliger son utilité en ne voyant que par son prisme playstationesque avec sa manette qui dure 2h30.

Alors que la dite feature existerait sur la console sony et non la M$, là tout le monde serait d'accord pour ditre que c'est génial et que c'est une honte de ne pas avoir ça en face.

Moi je persiste, dans un foyer à plus d'un joueur, l'assignation manette/profil est très utile, sans entrer dans les considérations "et si j'ai plus de pile" ou autre. Moi quand j'ai plus de batterie, je change pas de manette, mais les piles, ou je recharge.

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 01-12-2015 à 15:36:26

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12030030
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 15:37:48  profilanswer

C'est ce genre de post qui fait que ça dure des pages et des pages :/

n°12030032
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-12-2015 à 15:38:23  profilanswer

+1, putain les deux premières lignes [:bluelou:4]

Message édité par Caboc le 01-12-2015 à 15:38:51

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12030036
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 01-12-2015 à 15:39:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le terme bashing était peut être un peut fort, mais ça fait une page qu'on discute sur une feature sympa, à négliger son utilité en ne voyant que par son prisme playstationesque avec sa manette qui dure 2h30.  

Alors que la dite feature existerait sur la console sony et non la M$, là tout le monde serait d'accord pour ditre que c'est génial et que c'est une honte de ne pas avoir ça en face.

Moi je persiste, dans un foyer à plus d'un joueur, l'assignation manette/profil est très utile, sans entrer dans les considérations "et si j'ai plus de pile" ou autre. Moi quand j'ai plus de batterie, je change pas de manette, mais les piles, ou je recharge.

Prisme XBoxnesque car sur PS4 tu ne peux pas changer les piles, donc tu recharges ou tu changes de manette :whistle:

n°12030040
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-12-2015 à 15:40:52  profilanswer

Voilà, je crois qu'en fait, le bashing, il vient plutôt d'en face :)
En plus, la DS4 tient bien 3 fois plus que ce que tu dis :o

---------------
n°12030088
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 01-12-2015 à 15:52:11  profilanswer

MiB75 a écrit :

Voilà, je crois qu'en fait, le bashing, il vient plutôt d'en face :)
En plus, la DS4 tient bien 3 fois plus que ce que tu dis :o

De tout façon question manette il n'y a même plus débat avec la sortie de l'élite, c'est la meilleure du moment tout simplement (son prix est un autre débat)  :p

n°12030090
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 15:52:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

je suis svt d'accord avec tes remarques, mais pour le coup, pas du tout. une correspondance manette/profil, j'arrive pas du tout a en voir l'intérêt. je ne savais même pas que ca existait d'ailleurs.  
Ds les features qui existe sur ps4 et que j'ai jamais utilisé, y'a le partage de partie a distance, par exemple.

n°12030093
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 15:52:57  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est ce genre de post qui fait que ça dure des pages et des pages :/

Y'avait absolument rien de "méchant" dans le terme playstationnesque, c'était pas une insulte hein :o  

Après les 2h30 c'était pour forcer le trait ouais mais l'idée est là:

shinfei a écrit :

Ouais pareil. Si je devais jouer qu'avec un seul pad je jouerais pas longtemps :o

Forcément dit comme ça par quelqu'un d'autre ça passe mieux :p

Bref, pour en revenir au torchon à la base de l'a discussion", encore un bon article de merde fait par un journaleux qu'a rien compris.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12030111
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 01-12-2015 à 15:56:27  profilanswer

manulelutin a écrit :

je suis svt d'accord avec tes remarques, mais pour le coup, pas du tout. une correspondance manette/profil, j'arrive pas du tout a en voir l'intérêt. je ne savais même pas que ca existait d'ailleurs.  
Ds les features qui existe sur ps4 et que j'ai jamais utilisé, y'a le partage de partie a distance, par exemple.

Dans une famille de joueur, chacun aime bien avoir sa manette donc y assigner son profil pour le charger automatiquement au démarrage de la console me semble une bonne feature pour gagner en confort d'utilisation. Ok on fait pareil en 2 clics mais pourquoi s'en priver si c'est automatique ;)

Pour ceux qui ont kinect y a en plus la reconnaissance faciale et la connexion par la voix, donc ce n'est pas le choix qui manque!

Message édité par kahuete75 le 01-12-2015 à 15:59:09
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 15:56:27  profilanswer

n°12030120
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-12-2015 à 15:58:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai vraiment juste posé la question par curiosité parce que j'avais du mal à saisir l'intérêt. Je vois juste que les Boxeux sont à cran et prennent les questions les plus anodines pour des attaques :o

En tout cas, je vois toujours pas l'utilité mais comme vous dites, c'est une option, et qui peut le plus peut le moins donc si ça convient à des joueurs, tout le monde est content :o

n°12030132
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-12-2015 à 16:01:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bref, pour en revenir au torchon à la base de l'a discussion", encore un bon article de merde fait par un journaleux qu'a rien compris.

Clairement :D

---------------
n°12030136
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 16:01:55  profilanswer

manulelutin a écrit :

c'est utile dans un foyer multijoueurs, ouais si on est tout seul ça sert à rien vu qu'il y a déjà l'autolog d'office. :D  

Ca t'évite la séance de log. C'est pas exceptionnel, on peut s'en passer, c'est pas une révolution extraordinaire, mais ça fluidifie l'expérience. T'appuies sur un bouton, t'es logué en arrière plan tu peux enchaîner. Ca n'interromp pas ce qui est à l'écran (ton frère qu'est en train de finir sa partie de fifa) et t'es prêt pour la suite voire tu peux le rejoindre direct suivant le jeu.

C'est comme le profil par défaut de la console en fait. On peut s'en passer pareil mais au final, combien ne l'activent pas et vont sélectionner leur profil au démarrage systématiquement alors que la machine donne la possibilité de le faire tout seul?

---------------
n°12030152
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-12-2015 à 16:05:17  profilanswer

Oui, le log auto de mon compte, je le fais sur toutes les machines, c'est pratique.
Par contre, sur One, ce que je trouve pénible, c'est que certains jeux redemandent de choisir le compte, alors que ça me parait naturel d'utiliser celui avec lequel le pad est connecté. Je n'ai jamais trop bien compris l'utilité.

---------------
n°12030161
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-12-2015 à 16:07:47  profilanswer

MiB75 a écrit :

Clairement :D

si vous êtes toujours sur les trucs auxquels faire attention avec les consoles, attention

Ce n'est pas "un journaliste qui n'a rien compris", William Audureau (qui a bossé sur GK, a écrit l'histoire de Mario ou Sur les traces de Miyamoto)

Techniquement, ce n'est pas faux même si c'est exagéré.
Je lis ces articles et c'est la 1ère fois que je vois une exactitude

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12030201
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 16:17:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

si vous êtes toujours sur les trucs auxquels faire attention avec les consoles, attention

Ce n'est pas "un journaliste qui n'a rien compris", William Audureau (qui a bossé sur GK, a écrit l'histoire de Mario ou Sur les traces de Miyamoto)

Le mec qui tente de faire croire qu'il faut avoir fait polytechnique pour brancher un second pad alors que comme la gen précédente ou n'importe quel truc BT, il suffit d'appuyer sur 2 boutons, ou de relier le pad en usb à la console, c'est clairement plus qu'exagéré, on est dans la presse à sensation là :/

---------------
n°12030209
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 16:19:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

Il a deja pondu quelques tests que j'ai trouve assez mediocre sur lemonde. pas fan du tout.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12030215
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-12-2015 à 16:20:36  profilanswer

si tu le vois comme ça, ...
mais de là à tirer des conclusions hâtives sur le travail de quelqu'un après avoir lu 1 article, ce n'est pas représentatif, c'est tout

---------------
n°12030222
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 16:22:26  profilanswer

Oui mais justement, je sais ne pas prendre mon cas pour une généralité et imaginer que les autres puissent faire différement. :o  

Je l'utilise pas cette fonction aujourd'hui, mais maintenant que tu m'y fait penser, pour celle du salon je vais faire ça, ça m'évitera d'avoir à déloguer madame qui est le profil par défaut de cette console/me loguer à chaque fois que je veux jouer sur la sienne :jap:

---------------
n°12030232
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:24:18  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai vraiment juste posé la question par curiosité parce que j'avais du mal à saisir l'intérêt. Je vois juste que les Boxeux sont à cran et prennent les questions les plus anodines pour des attaques :o

En tout cas, je vois toujours pas l'utilité mais comme vous dites, c'est une option, et qui peut le plus peut le moins donc si ça convient à des joueurs, tout le monde est content :o

Merci de ne pas faire d'amalgame, Stefsamy parle en son nom. C'est comme si on généralisait les joueurs ps4 à ton comportement, ce sera pas fameux  [:salutat1ons]

---------------
There's just less in it
n°12030244
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 16:26:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

mais de là à tirer des conclusions hâtives sur le travail de quelqu'un après avoir lu 1 article, ce n'est pas représentatif, c'est tout

Y'a des trucs éliminatoires désolé,  en lisant ça on dirait un mec qu'a pas touché à une console depuis la NES.

Pareil pour les histoires de mise à jour, il force le trait, et surtout ne donne pas une solution simple : si vous voulez jouer tout de suite, ne connectez pas votre console au net.  
Mais non, c'est plus simple de faire 4 lignes pour dire que c'est long et qu'on pourra peut être jouer après avoir fini la bûche en ayant installé la machine à l'apéro.

---------------
n°12030247
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:26:54  profilanswer

Je suis frustré par un freeze de Just Cause 3, je suis à cran :o

---------------
There's just less in it
n°12030267
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 01-12-2015 à 16:32:01  profilanswer

T'as bien branché la deuxième manette pour éviter ce freeze ? :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12030274
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:34:26  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je suis frustré par un freeze de Just Cause 3, je suis à cran :o

Le correctif n'a pas encore été validé sur les consoles ?  [:baron lichteinberg:5]

n°12030279
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 16:34:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le correctif n'a pas encore été validé sur les consoles ?  [:baron lichteinberg:5]

J'en ai eu deux sur PC [:baron lichteinberg:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12030288
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:37:00  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

T'as bien branché la deuxième manette pour éviter ce freeze ? :o

Pourtant j'ai bien débranché le câble wifi et égorgé 3 poulets, je comprends pas :??:

---------------
There's just less in it
n°12030290
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:37:57  profilanswer

Fenston a écrit :

J'en ai eu deux sur PC [:baron lichteinberg:5]

Et tes chargements durent plus de 5 minutes ?  [:gibbactu:1]

n°12030293
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 16:39:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

GK et Le Monde, le mec se décrédibilise tout seul, next.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12030296
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-12-2015 à 16:40:26  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pourtant j'ai bien débranché le câble wifi et égorgé 3 poulets, je comprends pas :??:

Renvoie la au SAV, je vois que ça  :o

n°12030303
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:42:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Renvoie la au SAV, je vois que ça  :o

Ça fait la cinquième fois que je la renvoie :(
Elle ne lisait pas mes disques de jeux demat :(

---------------
There's just less in it
n°12030329
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-12-2015 à 16:48:01  profilanswer

L'univers essaie de te dire un truc.

n°12030350
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-12-2015 à 16:54:12  profilanswer

Une offre agressive de Sony aux US : 300$ les pack Uncharted et SWBF

http://blog.us.playstation.com/201 [...] ember-6th/

Jusqu'au 6 décembre, sachant que le film sort le 18 et que la hype pour celui-ci est démesurée :o

n°12030358
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-12-2015 à 16:55:44  profilanswer

sseb22 a écrit :

+1 : William (qui a aussi écrit pour JVM et O1net - ou SVM à l'époque - , faut bien manger) n'est pas né de la dernière pluie. Et ses bouquins chez Pix'n Love sont très bien documentés, il s'y connaît en JV, ce n'est pas un rédacteur société ou cinéma reconverti de force comme on peut en croiser parfois. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12030368
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 16:57:12  profilanswer

sebnec a écrit :

+1 : William (qui a aussi écrit pour JVM et O1net - ou SVM à l'époque - , faut bien manger) n'est pas né de la dernière pluie. Et ses bouquins chez Pix'n Love sont très bien documentés, il s'y connaît en JV, ce n'est pas un rédacteur société ou cinéma reconverti de force comme on peut en croiser parfois. ;)

Il s'y connait tellement qu'il sait pas synchro un pad de console moderne  [:xla]

---------------
n°12030378
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-12-2015 à 17:00:11  profilanswer

C'est plus un article lolesque qu'autre chose, en effet. Je n'ai pas toujours bien saisi le sens de certaines énormités qu'on y retrouve : après, s'il s'en est tenu aux documentations officielles des constructeurs, effectivement le nombre d'étapes requises pour connecter un pad chez certains dépasse l'entendement (je me souviens avec émotion du soir où on a voulu jouer à deux en local à Rocket League sur la PS4 de mon cousin : on s'est battus avec le second profil, on ne savait pas comment se mettre en invité, on a perdu de longues minutes à créer un profil pour rien ; bonjour la convivialité !).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12030387
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-12-2015 à 17:02:21  profilanswer

musacorp a écrit :

GK et Le Monde, le mec se décrédibilise tout seul, next.

:lol:

---------------
n°12030388
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-12-2015 à 17:02:33  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est plus un article lolesque qu'autre chose, en effet. Je n'ai pas toujours bien saisi le sens de certaines énormités qu'on y retrouve : après, s'il s'en est tenu aux documentations officielles des constructeurs, effectivement le nombre d'étapes requises pour connecter un pad chez certains dépasse l'entendement (je me souviens avec émotion du soir où on a voulu jouer à deux en local à Rocket League sur la PS4 de mon cousin : on s'est battus avec le second profil, on ne savait pas comment se mettre en invité, on a perdu de longues minutes à créer un profil pour rien ; bonjour la convivialité !).

Oui, clairement, c'est un peu pénible de devoir associer un pad à un compte.
Pour tout dire, je ne me souviens même pas qu'il y ait une option invité d'ailleurs.

---------------
n°12030401
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-12-2015 à 17:03:44  profilanswer

Dans son article, il souligne une chose qui est totalement vraie : ce n'est pas du tout du vrai plug and play comme avec nos consoles d'antan

---------------
n°12030426
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 17:09:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

Dans son article, il souligne une chose qui est totalement vraie : ce n'est pas du tout du vrai plug and play comme avec nos consoles d'antan

Et ca fait deja 10 ans que c'est comme ca. Bienvenu en 2015. :o
Serieux il pu du cul cet article, et ne sert a rien, surtout si c'est pour en arriver a cette conclusion, 10 ans apres tout le monde.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)