| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Quand tu dis "repoussant", ça te fait gerber un peu non ? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 17:41:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:40:37 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Et de ce qui me paraît être un malentendu a découlé une passe d'armes regrettable. Edit : bien entendu que breezer est un nazi. La preuve : Dunkerque a dû attendre 1945, soit il y a 79 ans, pour être libérée du joug nazi. Vous ne trouvez pas la coïncidence avec son pseudo breezer79 étrange ? Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 04-09-2024 à 17:45:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tout ça parce que j'ai demandé si quelqu'un ici se sentait représenté En plus y'en un a des persos qui ressemble a un des Jarons Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2024 à 17:44:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai alerté, il y en a marre de ses propos malsains. Ils pensaient qu'ils allaient gagner les élections législatives et maintenant ils ne se sentent plus pisser. Jamais, nous laisserons l'ED passer. --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Elite Dangerous ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
En fait suffit de savoir parler français pour ne pas comprendre de travers, mais c'est peut être quelque chose d'ED de vouloir parler français je sais pas (donc le mal absolu) Je m'excuse auprès des gens demandant l'inclusivité, c'est ma faute si je ne me suis pas adapté à leur niveau Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 04-09-2024 à 17:48:09 --------------- There's just less in it |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-09-2024 à 17:47:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:47:15 ![]() ![]() |
--------------- There's just less in it |
Pour le reste, tu pourrais t'abstenir de marquer ton retour en remettant de l'huile sur le feu. Message édité par sebnec le 04-09-2024 à 17:52:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Donc on me tacle à la gueule et je devrais dire "oh pardon t'as pas compris parce que t'es *insérer insulte qui me vaudra un ban* " ? Le problème c'est celui qui parle français ou celui qui comprend pas? --------------- There's just less in it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
C'est ce que j'avais tenté d'expliquer mais en moins bien Enfin, c'est comme cela que je l'avais interprété. Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 17:58:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | à en gerber ≠ gerbant Comme dit sebnec, "à en être écoeurer" donc, continue dans ta victimisation, moi je vais prendre ma sanction comme d'hab, bref rien de nouveau sous les t(r)opics Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 04-09-2024 à 17:58:46 --------------- There's just less in it |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Comme souvent, tu viens au 3/4 de la discussion déposer ton petit propos bien accusateur et déformant. Travaille la forme plutôt que le fond. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-09-2024 à 18:04:44 |
Merci de ne pas me mettre dans le même coin que ticettac. C'est offensant. Je m'enfonce parce que je dis que mettre des personnages avec des cheveux bleus ou roses pour caricaturer c'est pas la solution pour inclure plus de monde ? Ou c'est quelque chose d'autres qui te fait dire que je m'enfonce ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 18:09:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bah le monde est divisé en très peu de couleurs, aucune place pour la nuance. Si tu n'es pas avec moi (qui détient le savoir absolu sur tout) tu es contre moi. Il est beau ce monde bien tolérant. --------------- Truth or happiness, never both. |
swissknife18 Transactions (4) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je t'ai répondu assez simplement et clairement.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | le mot important c'est "partout", pas que dans le JV /explication de texte 6ème Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-09-2024 à 18:10:58 --------------- There's just less in it |
Mais c'est pas moi que ça fait gerber. --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vous ne voulez pas traiter ça en mp? C'est lourd la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est dramatique en fait, le Kevin qui se sent soutenu par le Zemmouriste, n'en jetez plus |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Hey salut vous avez vu que Concord il...que..
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |