| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 12:38:08 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca serait comique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
romneo Transactions (0) | J’en ai un peu marre de ma PS4 Pro.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Économise pour une ps5. T'auras demons souls remastered au moins. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Franchement, passer d'une PS5 à une Series S, ce n'est pas une brillante idée amha.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
romneo Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 14:03:36 ![]() ![]() |
romneo Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alan Wake 2 : Building The Remedy Connected Universe
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 18-10-2023 à 14:45:54 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca c'est normal, l'histoire de Control déjà est très cryptique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un carton pour Super Mario Bros. Wonder Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-10-2023 à 15:36:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a l'air terrible, franchement moi qui aime bcp les Mario 2D, ça semble top. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
On commence à avoir des portages pas très beaux et en 30fps par depit sur S, donc c'est pas seulement une question de 1080p Bon il y a une histoire de budget aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dora Doralina Transactions (3) |
Un multi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand on y pense, c'est un jeu à 94 qui pourrait tourner sur Series S. Si seulement Nintendo avait accepté de se vendre à Microsoft. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djoul Transactions (1) | Ben oui du coup il tourne à 30 fps dessus |
|
Les jeux Nintendo même sur steamdeck ça tourne mieux que sur Switch --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Il y a d'excellentes surprises, et même sur des jeux assez lourds (FS, Starfield), ma fille joue a FH5 sur S et et c'est très propre aussi, en basculant depuis le PC ça m'a surpris Mais on commence à avoir des tiers en mode osef qui se contente de mettre du médium/low en 1080p variable 30fps Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-10-2023 à 15:43:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Bon alors une ROG ? je sais pas si c'est mieux. C'est HS ou pas ? Console ? Pc ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ah ouais et toi qui compte en Yakuza heures, ça fait même pas le quart d'un jeu Yakuza
Oui clairement, ça ne va pas s'améliorer avec le temps A voir si MS réitèrera ce genre de double proposition sur la prochaine génération. Message édité par breezer79 le 18-10-2023 à 15:49:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mine de rien Nintendo c'est un mario et un zelda dans la même année, et qui cartonnent à tous les points de vue.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je walide, les jeux Nintendo tournent toujours mieux sur toutes les machines autres que celles de Nintendo. C'est là qu'on se dit heureusement qu'ils optimisent leurs jeux.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça va être Spiderman 2 le Goty. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Eux aussi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 18-10-2023 à 17:25:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Starfield premier, mais 28% ça ne s'arrange pas ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |