Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

Etes-vous passé à la current gen (PS5, Series S/X) ou êtes-vous toujours sur la gen précédente ? Précisez dans un post si besoin.

15.9 %
 28 votes
1.  Oui, PS5

9.7 %
 17 votes
2.  Oui, Series S/X

5.7 %
 10 votes
3.  Oui, les deux

33.0 %
 58 votes
4.  Oui, une des deux ou les deux + la Switch

6.8 %
 12 votes
5.  Non, la Switch ou/et plus ancienne(s) Nintendo

3.4 %
    6 votes
6.  Non, la PS4 ou/et plus ancienne(s) Sony

0.6 %
       1 vote
7.  Non, la Xbox One ou/et plus ancienne(s) Xbox

0.0 %
        0 vote
8.  Non, PS4 et Xbox One (+ éventuellement d'autres plus anciennes)

4.5 %
  8 votes
9.  Non, PS4 ou/et Xbox One + Switch (+ éventuellement d'autres plus anciennes)

20.5 %
 36 votes
10.  J'ai aussi des machines plus anciennes comme la PC Engine, la Mega Drive, la Super Famicom, la GX4000, l'Ouya ou la Pippin

Total : 189 votes (13 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  4714  4715  4716  4717  4718  4719
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Switchons en 2025

n°11655607
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 21:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh wait, la conf sony, c'était juste du shitstorm en fait ? [:mimiax:2]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 21:57:27  profilanswer

n°11655610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 21:58:29  answer

Voila :o

n°11655614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 21:59:11  answer

[:jean valjean:3]  

[:zedlefou:3]

n°11655619
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 24-06-2015 à 22:00:37  profilanswer

On va dire que c'est les soldes hein, ambiance/excitation toussa :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11655623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 22:01:42  answer

tonton-thon a écrit :

On va dire que c'est les soldes hein, ambiance/excitation toussa :o

Et mon avatar il est en solde aussi ? :cry:

Spoiler :

humour  [:kyjja:5]

n°11655632
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 24-06-2015 à 22:05:45  profilanswer

T'as certainement pas payé cher ça c'est sûr :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11655635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 22:07:20  answer

Faux, l'amiibo qui va avec cet avatar ma couter 1/20 de smic :o

Pis bon, golden look who's talking quoi :o

n°11655640
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 24-06-2015 à 22:09:53  profilanswer

Citation :

Votre avatar (censuré) n'a pas été validé par l'administrateur du site.

Je peux m'arranger si tu veux  [:gzk:2]

---------------
n°11655644
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-06-2015 à 22:11:15  profilanswer

C'est quoi tout ce HS la. :o

Et valide ma Blair.  [:musacorp:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11655646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 22:13:21  answer

tonton-thon a écrit :

Citation :

Votre avatar (censuré) n'a pas été validé par l'administrateur du site.

Je peux m'arranger si tu veux  [:gzk:2]

Mais genre :(

Comment il profite de ses pouvoirs l'aut' :(

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 22:13:21  profilanswer

n°11655654
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 24-06-2015 à 22:15:52  profilanswer

Nan mais même pas  [:pdbzombifiay:3] .

Bon euh sinon j'ai rien trouvé en solde de bien folichon, et vous? :o

---------------
n°11655657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 22:17:08  answer

J'aurais bien pris une PS4, mais j'ai deja la N 3DS en cours de paiement, donc ca va attendre Battlefront :D

(valide mon avatar :o)

n°11655660
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-06-2015 à 22:17:13  profilanswer

Sur le PS Store y'a des bonnes soldes aujourd'hui je trouve. :o

Mais t'as déjà assez de jeux à faire, du coup je pense pas ça soit une bonne idée pour toi les soldes. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11655661
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 24-06-2015 à 22:18:42  profilanswer

Me tâte à reprendre une One en fait [:frog sad:3]

---------------
n°11655666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 22:20:31  answer

tonton-thon a écrit :

Pourquoi faire ?

:whistle:

n°11655668
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-06-2015 à 22:20:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pourquoi tu revends si tôt une console aussi, chaque fois après t'es tenté d'en racheter une, et en plus je suis sûr que tu vas le faire.  [:sub42:5]

Mais si c'est pour TR alors oui.

Message édité par musacorp le 24-06-2015 à 22:21:05

---------------
n°11655669
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 24-06-2015 à 22:22:13  profilanswer

Sérieusement, la rétro m'a foutu une érection digne de ce nom, même Mme à la maison s'en est étonné [:cyber-solaris:2] .

Reste à être patient, mais d'ici la fin d'année ça devrait bouger.

Pis bon Forza 6 et TR... [:paul frogba:5]

---------------
n°11655672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 22:23:49  answer

La retro, achete une 360, ca coute 50e d'occaz :o

Bon Forza c'est vrai que jsuis en manque de ce genre de jeu :(

Et TR aussi remarque [:toyonos:1]

n°11655675
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 24-06-2015 à 22:25:36  profilanswer

Nan mais j'ai déjà la 360 :o

J'attends juste une offre genre reprise 100€ de la version 4Go, je revends mon DD 250, je garde mes jeux et je prends la One avec DD 1To + 10 jeux offerts en versions boites à 319€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 24-06-2015 à 22:25:58

---------------
n°11655799
allcolor

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 23:21:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Nan mais j'ai déjà la 360 :o

J'attends juste une offre genre reprise 100€ de la version 4Go, je revends mon DD 250, je garde mes jeux et je prends la One avec DD 1To + 10 jeux offerts en versions boites à 319€ :o

Tu comptes passer par la case départ et toucher 200€ ? [:mauricebenguigui:1]

n°11655801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 23:23:06  answer

Si et il va distribuer les avatars aussi :o

n°11655819
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 24-06-2015 à 23:35:26  profilanswer

allcolor a écrit :

Tu comptes passer par la case départ et toucher 200€ ? [:mauricebenguigui:1]

Bon ok on divise les jeux par 2  [:bluelou:4] .

---------------
n°11655980
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-06-2015 à 01:23:07  profilanswer

On va me traiter de fanboy mais j'aime bien la com très candide de Sony en ce moment. Après les retours sur TLG (comment le jeu tournait pas du tout sur PS3 et que le premier trailer qu'on avait vu était joué en accéléré), voici le retour sur DriveClub. Et évidemment, c'est tiré d'une interview avec Shuhei Yoshida, le meilleur homme sur Terre.

Sony explains what went wrong with DriveClub

Citation :

Kotaku’s Stephen Totilo spoke with Sony president of worldwide studios Shuhei Yoshida last week about a range of topics. Eventually, Driveclub came up.

“We are very embarrassed,” said Yoshida, “and we are sorry for that.”

C'est pas le genre de truc que diraient les gars d'Ubisoft ou d'Activision ça :o

Citation :

The servers worked during the game’s closed beta tests, and there were no problems when reviewers were given copies. Everything changed when the masses became involved, though.

“It’s just the number of people the server couldn’t handle,” he said. “The stress-testing was not designed correctly. So it was the oversight. So the team had to go back to the drawing board in terms of server code. And they have been re-factoring and re-engineering server-side to be able to have more people play the game at the same time.”

This wasn’t a bug, which might have been an easy fix. The game’s server architecture was crafted improperly, and it required Sony completely reevaluating how it handles multiplayer.

Citation :

In response to the Driveclub debacle, Sony established a new “central tech team” to review multiplayer code and closely examine how it will handle thousands and thousands of players.

“We are more stringent in terms of doing proper online beta testing to get more people to play,” he said. “ [...] We went through a new kind of process.”

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 25-06-2015 à 01:23:51
n°11656149
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 08:39:13  profilanswer

Khayam a écrit :

On va me traiter de fanboy mais j'aime bien la com très candide de Sony en ce moment. Après les retours sur TLG (comment le jeu tournait pas du tout sur PS3 et que le premier trailer qu'on avait vu était joué en accéléré), voici le retour sur DriveClub. Et évidemment, c'est tiré d'une interview avec Shuhei Yoshida, le meilleur homme sur Terre.

Citation :

Kotaku’s Stephen Totilo spoke with Sony president of worldwide studios Shuhei Yoshida last week about a range of topics. Eventually, Driveclub came up.

C'est pas le genre de truc que diraient les gars d'Ubisoft ou d'Activision ça :o

Citation :

The servers worked during the game’s closed beta tests, and there were no problems when reviewers were given copies. Everything changed when the masses became involved, though.

“It’s just the number of people the server couldn’t handle,” he said. “The stress-testing was not designed correctly. So it was the oversight. So the team had to go back to the drawing board in terms of server code. And they have been re-factoring and re-engineering server-side to be able to have more people play the game at the same time.”

This wasn’t a bug, which might have been an easy fix. The game’s server architecture was crafted improperly, and it required Sony completely reevaluating how it handles multiplayer.

Citation :

In response to the Driveclub debacle, Sony established a new “central tech team” to review multiplayer code and closely examine how it will handle thousands and thousands of players.

“We are more stringent in terms of doing proper online beta testing to get more people to play,” he said. “ [...] We went through a new kind of process.”

Ah, ils sont navrés, et c'est parce qu'il y a eu trop de monde et que ça a mal été testé...

Golden thank you sony et tres bonne com en effet, inédit :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11656157
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-06-2015 à 08:46:15  profilanswer

Khayam a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

C'est surtout très japonais. Je vois mal Ubi ou Acti dire un truc comme ca, par contre Square Enix ou Nintendo oui bien plus.

n°11656181
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 09:00:34  profilanswer

Ouais en même temps, ça leur coute rien de dire ça. :o
Ils ont rien fait pour s'excuser en pratique, ça c'est juste du blabla.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11656201
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 09:10:26  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ouais en même temps, ça leur coute rien de dire ça. :o
Ils ont rien fait pour s'excuser en pratique, ça c'est juste du blabla.

En pratique, il me semble que des DLC de DC qui devaient êtres payants sont devenus gratuits pour se faire pardonner et ils disent qu'ils ont renforcé leur infrastructure pour le jeu multi ; on verra bien pour le prochain jeu online Sony.

Ca n'excuse pas d'autres problèmes de Sony (lenteur du PSN, renouvellement auto du PS+ mal fait, etc).

n°11656260
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 09:29:37  profilanswer

tom le chat a écrit :

En pratique, il me semble que des DLC de DC qui devaient êtres payants sont devenus gratuits pour se faire pardonner et ils disent qu'ils ont renforcé leur infrastructure pour le jeu multi ; on verra bien pour le prochain jeu online Sony.

Ca n'excuse pas d'autres problèmes de Sony (lenteur du PSN, renouvellement auto du PS+ mal fait, etc).

Ça ça concerne uniquement les acheteurs de la version complète, vu le tas de problèmes pour jouer au lancement du jeu.
Les "acheteurs" de la version playstation plus, eux, non seulement ils ont le jeu avec 8 mois de retard, mais en plus le contenu ne correspond pas à ce qui avait été annoncé à la base ("its the full game minus a few cars/tracks" ), ça ne supporte visiblement pas les DLC, et il ne suffit pas d'avoir eu son compte ps+ actif au moment de la sortie théorique de cette version pour la récupérer, il faut avoir un compte ps+ actif maintenant (comme si, je sais pas, t'avais un billet pour un concert, concert annulé & reporté, quand le concert arrive enfin faut repayer un billet).
C'est un fiasco sur toute la ligne, à titre personnel je considère comme l'affaire non réglée.

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 25-06-2015 à 09:31:18

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11656320
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 09:48:21  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ça ça concerne uniquement les acheteurs de la version complète, vu le tas de problèmes pour jouer au lancement du jeu.
Les "acheteurs" de la version playstation plus, eux, non seulement ils ont le jeu avec 8 mois de retard, mais en plus le contenu ne correspond pas à ce qui avait été annoncé à la base ("its the full game minus a few cars/tracks" ), ça ne supporte visiblement pas les DLC, et il ne suffit pas d'avoir eu son compte ps+ actif au moment de la sortie théorique de cette version pour la récupérer, il faut avoir un compte ps+ actif maintenant (comme si, je sais pas, t'avais un billet pour un concert, concert annulé & reporté, quand le concert arrive enfin faut repayer un billet).
C'est un fiasco sur toute la ligne, à titre personnel je considère comme l'affaire non réglée.

Ben les problèmes de online ça n'a concerné que les acheteurs de la version complète (vu que la version PS+ n'était pas sortie), d'où l'intérêt pour eux d'avoir des DLC gratuits en compensation.
Pour la version PS+, n'ayant pas de PS4 à l'époque et n'étant pas abonné PS+, je n'ai pas trop suivi les détails mais de toutes façons, les jeux "offerts" ne sont plus accessibles dès que tu n'es plus membre du PS+ (idem pour les jeux One du GWG, grosses régression par rapport à la 360 d'ailleurs). Après je ne sais pas pourquoi les gens attendent toujours cette version PS+ ; ça m'a tout l'air d'une grosse démo, rien de plus.

Message édité par tom le chat le 25-06-2015 à 09:49:03
n°11656629
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 11:17:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah, ils sont navrés, et c'est parce qu'il y a eu trop de monde et que ça a mal été testé...

Golden thank you sony et tres bonne com en effet, inédit :D

Evolution studios sont nazes au niveau prog du netcode, c'était déjà la merde sur Motorstorm Apocalypse, j'étais souvent déco en jouant en multi, l'xp gagné n'était pas comptabilisé du coup.

n°11657048
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-06-2015 à 13:03:39  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est surtout très japonais. Je vois mal Ubi ou Acti dire un truc comme ca, par contre Square Enix ou Nintendo oui bien plus.

Konami te passe le bonjour.

n°11657552
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-06-2015 à 15:08:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Konami te passe le bonjour.

Super ta trouvé une exemple. On peut trouvé plein d'exemple de boite US qui s'excuse publiquement.
Moi je parle culture en général là :o  

Je suis sûr que Konami s'est déjà excusé dans sa vie.

n°11657565
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-06-2015 à 15:10:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ah ça c'est sûr que Nintendo ils ont l'habitude.  [:dbbg]

---------------
n°11657612
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 15:22:35  profilanswer

Ouai pour l'e3 ils l'ont fait... à moitié :D

n°11658118
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 17:10:55  profilanswer

suis a une petite discussion sur le topic PS4, j'en viens a dmander ça ici..
Y a moyen qu'on forumeur sympa nous ponde un p'tit CR du dernier Batman..EN survolant le topic joueurs PC, je me rends compte qu'on a trés peu de CR de jeu ici, alors que tous les multiplat devraient pouvoir y avoir leur place (et dans la plupart des cas, on devrait éviter les bash a coup d'inferior version)..
Merci d'avance !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11658248
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 17:46:56  profilanswer

Ben c'est surtout que les CR sont en général sur les TU des jeux quand il y en a ;)

n°11658273
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 25-06-2015 à 17:54:14  profilanswer

Faut demander sur le TU :o

---------------
n°11658295
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 17:59:25  profilanswer

WiiDS a écrit :

Shenmue III ça n'intéresse que la minorité qui ont acheté cette console pourrie qu'était la Dreamcast [:spamafote]

Dérespekte pa la dreamcast, jvais t'buter  [:lefrogg:1]

n°11658338
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-06-2015 à 18:13:14  profilanswer

Microsoft qui s'aligne sur Sony et va "offrir" 2 jeux One par mois en GwG à partir de Juillet.
Et le mois prochain, AC Blackflag est un des 2.
Prochaine étape, Sony s'aligne à son tour et offre un jeu "boite" par mois, et ça sera nickel.

La concurrence a du bon.

n°11658351
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 18:19:22  profilanswer

Klaw a écrit :

Microsoft qui s'aligne sur Sony et va "offrir" 2 jeux One par mois en GwG à partir de Juillet.
Et le mois prochain, AC Blackflag est un des 2.
Prochaine étape, Sony s'aligne à son tour et offre un jeu "boite" par mois, et ça sera nickel.

La concurrence a du bon.

euh ca fait longtemps qu'on a 2 jeux par mois sur One me semble t il.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  4714  4715  4716  4717  4718  4719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Switchons en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)