|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |
---|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2015 à 21:57:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 21:58:29 ![]() Voila |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 21:59:11 ![]()
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | On va dire que c'est les soldes hein, ambiance/excitation toussa --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 22:01:42 ![]()
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | T'as certainement pas payé cher ça c'est sûr --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 22:07:20 ![]() Faux, l'amiibo qui va avec cet avatar ma couter 1/20 de smic |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est quoi tout ce HS la. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 22:13:21 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2015 à 22:13:21 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Nan mais même pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 22:17:08 ![]() J'aurais bien pris une PS4, mais j'ai deja la N 3DS en cours de paiement, donc ca va attendre Battlefront |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur le PS Store y'a des bonnes soldes aujourd'hui je trouve. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Me tâte à reprendre une One en fait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 22:20:31 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 24-06-2015 à 22:21:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Sérieusement, la rétro m'a foutu une érection digne de ce nom, même Mme à la maison s'en est étonné --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 22:23:49 ![]() La retro, achete une 360, ca coute 50e d'occaz |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Nan mais j'ai déjà la 360 J'attends juste une offre genre reprise 100€ de la version 4Go, je revends mon DD 250, je garde mes jeux et je prends la One avec DD 1To + 10 jeux offerts en versions boites à 319€ Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-06-2015 à 22:25:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
allcolor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 23:23:06 ![]() Si et il va distribuer les avatars aussi |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On va me traiter de fanboy mais j'aime bien la com très candide de Sony en ce moment. Après les retours sur TLG (comment le jeu tournait pas du tout sur PS3 et que le premier trailer qu'on avait vu était joué en accéléré), voici le retour sur DriveClub. Et évidemment, c'est tiré d'une interview avec Shuhei Yoshida, le meilleur homme sur Terre.
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 25-06-2015 à 01:23:51 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ah, ils sont navrés, et c'est parce qu'il y a eu trop de monde et que ça a mal été testé... Golden thank you sony et tres bonne com en effet, inédit --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ouais en même temps, ça leur coute rien de dire ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tom le chat Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 25-06-2015 à 09:31:18 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 25-06-2015 à 09:49:03 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Konami te passe le bonjour. |
DDReaper Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai pour l'e3 ils l'ont fait... à moitié |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | suis a une petite discussion sur le topic PS4, j'en viens a dmander ça ici..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben c'est surtout que les CR sont en général sur les TU des jeux quand il y en a |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Faut demander sur le TU --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Microsoft qui s'aligne sur Sony et va "offrir" 2 jeux One par mois en GwG à partir de Juillet.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |