Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  4574  4575  4576  4577  4578  4579
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

n°14692580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 08:44:21  answer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Je pense que le timing est étrange.
 
Si on admet que la sortie d'Horizon sur PC permet d'attirer un public vers Horizon 2, peut-on appliquer la même logique pour BB ? Un BB2 sur PS5 vendrait des PS5 par palettes de base alors si en plus BB a eu le temps de convertir les joueurs PC...
 
Mais je crois encore moins à un BB2 qu'un à un BB PC.
 
Par contre j'espère vraiment qu'ils vont faire en sorte que le jeu tourne parfaitement sur PS5. 1080p, 60 fps.


4k 120 fps grâce au super ssd on te dit :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 08:44:21  profilanswer
 

n°14692582
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 08:48:54  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
 
Non, je crois que Blizzard n'a fait aucun commentaire :o


Une preuve de plus de l’intolérance des Zerg au genre humain  [:amigaonly]

n°14692604
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-06-2020 à 09:26:00  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Par contre j'espère vraiment qu'ils vont faire en sorte que le jeu tourne parfaitement sur PS5. 1080p, 60 fps.


 
J'aimerais y croire, mais il n'y a même pas eu de patch pour la Pro, donc j'ai quand même un doute :/

n°14692637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 09:50:54  answer
 

duriangris a écrit :

 

Dans le sens étymologique pur, donc venant du chinois dans ce cas, 外人 ne veut clairement pas dire 'ce qui n'est pas japonais', mais littéralement personne externe (d'une famille /groupe social)


C'est exactement ce que j'ai dit dans mon premier post que tu n'as pas lu :o

 
Citation :


Gai jin = personne qui vient de l'extérieur
Gaikoku jin = personne qui vient d'un pays étranger

 


Et pour le reste du "c'est juste les touristes qui s'en émeuvent", c'est un tout autre débat qui n'a pas sa place ici


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2020 à 09:59:17
n°14692650
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-06-2020 à 09:58:17  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je pense que le timing est étrange.
 
Si on admet que la sortie d'Horizon sur PC permet d'attirer un public vers Horizon 2, peut-on appliquer la même logique pour BB ? Un BB2 sur PS5 vendrait des PS5 par palettes de base alors si en plus BB a eu le temps de convertir les joueurs PC...
 
Mais je crois encore moins à un BB2 qu'un à un BB PC.
 
Par contre j'espère vraiment qu'ils vont faire en sorte que le jeu tourne parfaitement sur PS5. 1080p, 60 fps.


 
Je ne savais pas HZD allait arriver sur PC. C'est bien. Du coup HZD2 j'aurais pas besoin d'acheter une PS5 pour y jouer, suffira d'attendre que ça sorte sur PC aussi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14692823
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 05-06-2020 à 12:07:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Je ne savais pas HZD allait arriver sur PC. C'est bien. Du coup HZD2 j'aurais pas besoin d'acheter une PS5 pour y jouer, suffira d'attendre que ça sorte sur PC aussi.

 

Ca veut dire que la ps5 est une console sa's exclue ? Sony va mourir ?


---------------
_______
n°14692830
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-06-2020 à 12:10:54  profilanswer
 

djullz a écrit :

Ca veut dire que la ps5 est une console sa's exclue ? Sony va mourir ?


Evidemment, puisque 100% des gens ont un PC de gamer :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14692833
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 12:12:14  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
Ca veut dire que la ps5 est une console sa's exclue ? Sony va mourir ?


 
La messe est dite :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14692834
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-06-2020 à 12:12:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Je ne savais pas HZD allait arriver sur PC. C'est bien. Du coup HZD2 j'aurais pas besoin d'acheter une PS5 pour y jouer, suffira d'attendre que ça sorte sur PC aussi.


Ce qui est bien avec la Xbox, c'est qu'il n'y a pas besoin d'attendre pour ne pas l'acheter vu que tout sort en simultanée. :D

 

Edit : en vrai ça m'arrangerait bien que les jeux Sony sortent sur PC, maintenant que je n'ai plus que ça. :o


Message édité par Ariakan le 05-06-2020 à 12:13:39

---------------
Ariakan.com
n°14692838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 12:14:00  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Evidemment, puisque 100% des gens ont un PC de gamer :jap:


Ou un Mac  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 12:14:00  profilanswer
 

n°14692944
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 05-06-2020 à 13:50:43  profilanswer
 

Un Mac de gamer.  [:cerveau aloy]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14692945
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 13:50:56  profilanswer
 


Avec Windows dessus  :spamafote:

n°14692949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 13:53:22  answer
 

sebnec a écrit :

Un Mac de gamer.  [:cerveau aloy]


 [:fredmoul:1]  

fucklerest a écrit :


Avec Windows dessus  :spamafote:


Evidemment :o

n°14692950
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 05-06-2020 à 13:54:42  profilanswer
 

Non, mieux, SteamOS : l'OS du futur du hardcore gaming !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14692955
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 13:57:20  profilanswer
 

après tous les gens avec pc n'ont pas forcément windows dessus non plus, même si la situation s'améliore de jour en jour pour les autres os :o
 
j'étais revenu à windows parce que ça me soulait de booter sur l'os qu'il allait bien pour jouer tout en y passant à l'époque bien 8h par jour minimum... [:hades113]  
 
bref :o
 
 
 
 
edit: ya plus que steam aujourd'hui :o


Message édité par nedurb le 05-06-2020 à 13:58:40

---------------
CrazyFlip
n°14692962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 14:02:57  answer
 

sebnec a écrit :

Non, mieux, SteamOS : l'OS du futur du hardcore gaming !


C'est une grosse opportunité manquée d'ailleurs SteamOS

n°14692968
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 05-06-2020 à 14:04:30  profilanswer
 

Oui, malgré la position de force de Steam ça n'est pas passé. Comme quoi, créer un OS populaire (et dédié au jeu) n'est pas chose aisée.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14693107
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-06-2020 à 15:44:15  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Un Mac de gamer.  [:cerveau aloy]


Un Mac gamer [:mac87:4]

n°14693111
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 15:48:25  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Bah oui j'utilise toujours la version superior moi, un peu comme la one x. :o


 
 
ben moi aussi, j'ai eu ma mini en 3 jours par DHL, ca ne m’empêche pas de taper sur amazon france  [:cerveau dawa noel:3]  !


---------------
Arcade Rules
n°14693151
duriangris

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 16:21:32  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Un Mac gamer [:mac87:4]


Un McGamer [:ane-trav:2]


Message édité par duriangris le 05-06-2020 à 16:21:55
n°14693153
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-06-2020 à 16:22:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je ne savais pas HZD allait arriver sur PC. C'est bien. Du coup HZD2 j'aurais pas besoin d'acheter une PS5 pour y jouer, suffira d'attendre que ça sorte sur PC aussi.


 
Sauf que la différence entre Sony et MS c'est que y en a un qui te dit pas si ses jeux first vont sortir sur PC alors que le deuxième te le dit ouvertement, ce qui fait que celui qui veut jouer aux exclu Sony achètera sur PS5 alors que celui qui veut jouer aux jeux first party de MS achetera soit sur PC soit sur Xbox.
 
Et puis pour Horizon honnêtement après 3 ans il ne doit plus y avoir grand monde qui n'y a pas joué sur PS4, et s'ils le sortent sur PC à mon avis c'est pour préparer le terrain pour une suite et pour montrer la gueule que pourra avoir la suite avec du matos plus puissant, ça ne veut pas dire que la suite sera multiplateforme (ou en tout cas au launch)


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14693165
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 16:34:05  profilanswer
 

On peut d'ailleurs remercier Microsoft d'avoir fait ce choix de penser aux joueurs avant de penser à sa console. :jap:
 
Merci Microsoft. Par contre va falloir bosser sur le Windows Store quand même un jour ou l'autre.

n°14693172
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 16:41:21  profilanswer
 

mukumi a écrit :

On peut d'ailleurs remercier Microsoft d'avoir fait ce choix de penser aux joueurs avant de penser à sa console. :jap:
 
Merci Microsoft. Par contre va falloir bosser sur le Windows Store quand même un jour ou l'autre.


Ça tombe bien, c’est en cours. Ça a l’air déjà bien mieux et rapide qu’avant.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14693185
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-06-2020 à 16:51:43  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
 
ben moi aussi, j'ai eu ma mini en 3 jours par DHL, ca ne m’empêche pas de taper sur amazon france  [:cerveau dawa noel:3]  !


Même pas livré le même jours. 3 jours qu'est-ce que c'est long... :/  [:rosebud]

n°14693196
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 16:55:00  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Même pas livré le même jours. 3 jours qu'est-ce que c'est long... :/  [:rosebud]


 
 [:thana54:2]


---------------
Arcade Rules
n°14693204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 17:00:43  answer
 

Morgul a écrit :

Sauf que la différence entre Sony et MS c'est que y en a un qui te dit pas si ses jeux first vont sortir sur PC alors que le deuxième te le dit ouvertement, ce qui fait que celui qui veut jouer aux exclu Sony achètera sur PS5 alors que celui qui veut jouer aux jeux first party de MS achetera soit sur PC soit sur Xbox.


Bah évidemment

n°14693208
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-06-2020 à 17:07:18  profilanswer
 

mukumi a écrit :

On peut d'ailleurs remercier Microsoft d'avoir fait ce choix de penser aux joueurs avant de penser à sa console. :jap:
 
Merci Microsoft. Par contre va falloir bosser sur le Windows Store quand même un jour ou l'autre.


 
Je pense surtout qu'ils préfèrent vendre plus de jeux que de consoles, alors que Sony il leur faut vendre des jeux et des consoles  d'où le fait qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire des first party multiplateforme


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14693220
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-06-2020 à 17:12:16  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Sauf que la différence entre Sony et MS c'est que y en a un qui te dit pas si ses jeux first vont sortir sur PC alors que le deuxième te le dit ouvertement, ce qui fait que celui qui veut jouer aux exclu Sony achètera sur PS5 alors que celui qui veut jouer aux jeux first party de MS achetera soit sur PC soit sur Xbox.
 
Et puis pour Horizon honnêtement après 3 ans il ne doit plus y avoir grand monde qui n'y a pas joué sur PS4, et s'ils le sortent sur PC à mon avis c'est pour préparer le terrain pour une suite et pour montrer la gueule que pourra avoir la suite avec du matos plus puissant, ça ne veut pas dire que la suite sera multiplateforme (ou en tout cas au launch)


 
Y'a que HZD comme exclu qui m'a plu sur PS4.
 
Jamais j'achèterai une PS5 juste pour sa suite.
 
Mais je la ferai sur PC. Plus tard, pas grave. Si ça sort sur PC un jour. Sinon pas grave je m'en remettrai.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14693233
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 17:23:15  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Je pense surtout qu'ils préfèrent vendre plus de jeux que de consoles, alors que Sony il leur faut vendre des jeux et des consoles  d'où le fait qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire des first party multiplateforme


 [:mr mala:1] Sony a juste pigé que pour vendre des consoles, faut des exclus, temporaires et permanentes, ça va pas plus loin. Ils ont pas besoin de les sortir sur PC à court terme pour atteindre les objectifs. Reviens au lancement de la Xbox One, tu vas voir le principal objectif de MS, c'est de vendre de la console par centaines de millions ... ils se sont juste ajustés a leur situation, soit une console qui se vend bien moins que prévu.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 05-06-2020 à 17:25:10
n°14693238
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-06-2020 à 17:26:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'a que HZD comme exclu qui m'a plu sur PS4.
 
Jamais j'achèterai une PS5 juste pour sa suite.
 
Mais je la ferai sur PC. Plus tard, pas grave. Si ça sort sur PC un jour. Sinon pas grave je m'en remettrai.


 
Bah 400 balles pour un seul jeu c'est sur que c'est chiant, après dans la logique de Sony c'est le but, ils gagnent leur beurre en vendant la console + le jeu, chez MS ils préfèrent vendre le jeu plutôt que la console parce qu'ils peuvent se le permettre avec leurs activités annexes (c'est pour ça qu'ils ont dit clairement qu'ils allaient être agressif sur le prix de la console, quitte à la vendre à perte)
 

Zangalou a écrit :


 [:mr mala:1] Sony a juste pigé que pour vendre des consoles, faut des exclus, temporaires et permanentes, ça va pas plus loin. Ils ont pas besoin de les sortir sur PC à court terme pour atteindre les objectifs. Reviens au lancement de la Xbox One, tu vas voir le principal objectif de MS, c'est de vendre de la console par centaines de millions ... ils se sont juste ajustés a leur situation, soit une console qui se vend bien moins que prévu.


 
Chez MS ils ont surtout compris que leur public peut jouer à leurs jeux aussi bien sur PC que sur consoles, donc je pense qu'ils ont réajusté leur stratégie en conséquence en misant sur des jeux multiplateformes qui se vendent sur 2 supports (et potentiellement plus de pognons à se faire sur les jeux du coup) plutôt que de faire des exclus console qui ne se vendront que sur un seul support (et donc vendre peut-être plus de consoles mais moins de jeux)

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 05-06-2020 à 17:29:07

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14693241
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 17:29:22  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Bah 400 balles pour un seul jeu c'est sur que c'est chiant, après dans la logique de Sony c'est le but, ils gagnent leur beurre en vendant la console + le jeu, chez MS ils préfèrent vendre le jeu plutôt que la console parce qu'ils peuvent se le permettre avec leurs activités annexes (c'est pour ça qu'ils ont dit clairement qu'ils allaient être agressif sur le prix de la console, quitte à la vendre à perte)


Même a 600 balles ça m'étonnerait même pas qu'ils vendent déjà à perte.

n°14693244
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 17:31:39  profilanswer
 


 

Morgul a écrit :


 
Chez MS ils ont surtout compris que leur public peut jouer à leurs jeux aussi bien sur PC que sur consoles, donc je pense qu'ils ont réajusté leur stratégie en conséquence en misant sur des jeux multiplateformes qui se vendent sur 2 supports (et potentiellement plus de pognons à se faire sur les jeux du coup) plutôt que de faire des exclus console qui ne se vendront que sur un seul support (et donc vendre peut-être plus de consoles mais moins de jeux)


Ouais enfin si l'objectif principal de MS c'était de vendre du jeu, oublies ta Xbox et deviens éditeur.

n°14693246
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-06-2020 à 17:34:32  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Même a 600 balles ça m'étonnerait même pas qu'ils vendent déjà à perte.


 
Tout dépendra des économies d’échelle (et donc des ventes) qu'ils feront dessus et du prix brut des différents composants.
 

Zangalou a écrit :


Ouais enfin si l'objectif principal de MS c'était de vendre du jeu, oublies ta Xbox et deviens éditeur.


 
Et sortir leurs jeux chez Sony qui aura le monopole sur le marché et pourra dicter ses conditions ? Mouais j'ai des doutes.
 
Sachant que le marché PC est quand même un marché à risque ou le piratage est très présent, je pense qu'ils voient plus leur intérêt à vendre leurs jeux plein pot sur leur console plutôt que de devenir un éditeur de jeux PC


Message édité par Morgul le 05-06-2020 à 17:37:44

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14693254
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 17:39:09  profilanswer
 

Après, çà serait pas la première fois qu'une console est vendue a perte, il me semble que c'était déjà le cas sur la gen actuelle. Je vois plutôt MS sortir deux versions de sa console, dont une très proche de la Xbox One X dont l'on profite actuellement et donc avec un prix d'entrée extrêmement bas. Le grand public n'y verrait que du feu et hop. L'autre problème pour moi c'est le nom, il est quand même peu différenciable de la machine actuellement sur le marché pour monsieur tout le monde ... Nintendo s'en mord encore les doigts :D le nombre de personnes qui achetaient des jeux Wii U en pensant qu'ils avaient la console chez eux, c'était assez surréaliste.


Message édité par Zangalou le 05-06-2020 à 17:40:01
n°14693268
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 17:48:25  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Je pense surtout qu'ils préfèrent vendre plus de jeux que de consoles, alors que Sony il leur faut vendre des jeux et des consoles  d'où le fait qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire des first party multiplateforme


 
Ca parait logique vu que depuis des années, on dit que les profits se font sur les jeux et non sur les consoles elles-mêmes. MS a dû se rendre compte qu'il y avait du pognon à se faire aussi sur PC en voyant se développer les plateformes de téléchargement comme Steam et Uplay et il veut aussi sa part du gâteau de la  master-race. Pour MS, la console n'est au fond qu'un moyen parmi d'autres de toucher les gamers.
Je ne serais pas surpris si d'ici quelques années, Sony finissait aussi par lancer son propre portail sur PC.
 

n°14693283
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 05-06-2020 à 17:56:36  profilanswer
 

Disons que pour MS, la console est un moyen comme un autre d'avoir un PC dans le salon.

 

Et que plus il y a de PC, plus il y a de potentiels utilisateurs du gamepass et gamepass ultimate.

 

Et l'objectif, ça reste de vendre/louer du service.

 

La vod, vente de raie bleue, etc marche pas et netflix si.
MS est pas con et fait pareil.

 

Et il savent bien que pour investir les salons, faut avoir la plus grosse et être la moins chere.

 

Conclusion :  [:breezer79:4]  [:breezer79:4]  [:breezer79:4]


---------------
_______
n°14693285
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-06-2020 à 17:58:36  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Ca parait logique vu que depuis des années, on dit que les profits se font sur les jeux et non sur les consoles elles-mêmes. MS a dû se rendre compte qu'il y avait du pognon à se faire aussi sur PC en voyant se développer les plateformes de téléchargement comme Steam et Uplay et il veut aussi sa part du gâteau de la  master-race. Pour MS, la console n'est au fond qu'un moyen parmi d'autres de toucher les gamers.
Je ne serais pas surpris si d'ici quelques années, Sony finissait aussi par lancer son propre portail sur PC.
 


 
Yep d'autant plus que MS c'est aussi Windows, le Windows Store, la gamme Surface,.. Bon le Windows Store c'est toujours autant de la merde par contre, heureusement qu'ils ont sorti un launcher dédié aux jeux, qui marche beaucoup mieux :D
Même au niveau groupe Microsoft ça a du sens de proposer leurs jeux partout où c'est possible (contrairement à leur retrait du monde du jeu PC il y a un paquet d'années, qui n'en avait aucun).
 
MS/Sony ont 2 stratégies assez opposées à ce niveau en ce moment, et très franchement les 2 me paraissent cohérentes par rapport à la position de chacun. Et si Sony se décide à sortir ses exclues quelques années après sur PC, je doute que ça change grand chose pour eux : les personnes prêtes à acheter une console l'aurons déjà fait.


Message édité par Klaw le 05-06-2020 à 18:00:20
n°14693291
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 18:01:20  profilanswer
 

MS c'est Windows, ça parait juste logique de sortir tes jeux sur ta plateforme la plus vendue, ça l'est beaucoup moins pour Sony et Nintendo, et le Windows Store risque d'être très fortement mis en avant sur la prochaine version de leur OS. Et quand tu vois que la One, c'est deux fois moins de consoles vendues que la concurrence, bah la solution pour vendre plus de jeux était toute trouvée pour eux. Si la One avait eu un succès similaire a la 360, pas sur qu'ils prennent la décision de tout sortir sur PC aussi rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 05-06-2020 à 18:04:28
n°14693292
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-06-2020 à 18:01:30  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Ça tombe bien, c’est en cours. Ça a l’air déjà bien mieux et rapide qu’avant.


 
ne demande pas aux joueurs comment ça s'est passé sur PSO2  [:nain_rouge]

n°14693295
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 18:02:49  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
ne demande pas aux joueurs comment ça s'est passé sur PSO2  [:nain_rouge]


 [:fandalpinee] surréaliste même

n°14693298
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-06-2020 à 18:05:28  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Ça tombe bien, c’est en cours. Ça a l’air déjà bien mieux et rapide qu’avant.


Seulement sur Xbox pour le moment malheureusement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  4574  4575  4576  4577  4578  4579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Réduction tx conversion Game Pass
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR