|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Console maison pour emulateurs... |
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 00:52:03 |
killen Married MadTransactions (22) | relis la charte |
Bourinattor Transactions (2) | Hummm ou ce trouve t'elle... Je l'ai sans aucun doute accepter lors de mon inscription mais celle ci remonte a bien longtemps.
|
HappyHarry Transactions (0) | pourtant c'est écrit bien gros |
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 21-01-2005 à 02:11:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
maestun Transactions (4) | Sinon : ...
Message édité par maestun le 21-01-2005 à 11:10:24 |
Bourinattor Transactions (2) | Ha c'est juste pour l'emui que j'etais limite donc, oui c'est sur je m'attendais pas a avoir des liens dans le topic. P'tre des mp ou quoi mais bon
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Omnicade n'a jamais voulu fonctionner correctement chez moi, et pui quand ça marchait c'était toujours plus lent que les émus Windows.
Message édité par Gulien le 21-01-2005 à 10:44:49 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bah windows 98 est ton ami
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 10:56:23 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
maestun Transactions (4) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Snin sans problème oui, pour la NeoGeo, tout dépends sûrement de l'émulateur et de ses fonctions, mais ça doit passer effectivement (ptet pas au top pour les jeux les plus gourmand) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Y'a des os speciaux pour emulateurs j'en suis à peu pres sur.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- last.fm |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pIII 500 pour certains jeux c juste |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
maestun Transactions (4) | Yoshi's Island, une daube ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | YI, c'est super fx2 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bobby001 Transactions (0) |
maestun Transactions (4) |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le |