Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Console Inde-france?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console Inde-france?

n°3934899
armand26

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 19:44:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 J'ai actuellement un contact en Inde, et il m'a proposé de me ramener 1,2 consoles pr 50 euros chacune à la place de 300 voir 450 en france. Cependant je me demande si les consoles achetés en Inde sont compatibles avec les jeux francais?(par ex:wii, xbox360,ps3..)
Et j'aurai une deuxieme question : Est il possible de trouver une Wii en france avant Noël!??? Ai je plus de chance de m'en procurer une en Suisse?
 
 Merci à vous, merci pour vos prochaines réponses chers internautes.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 19:44:04  profilanswer
 

n°3938333
armand26

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:52:03  profilanswer
 

réponse p-ê ??

n°3938988
gregoirtch​ik
déréalisé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 21:28:17  profilanswer
 

beh si des XBox 360 sont vendues en Inde, ce sont les mêmes qu'en Europe ou USA. Apres je sais pas quel est le systeme qu ils utilisent ? NTSC ou PAL ?  
mais ça m étonnerait que tu puisses trouver des XBox ou PS3 à 50 euros lol. Je pense que ce sont des "fausses" consoles avec la carcasse des nouvelles consoles mais avec des jeux PS1 intégrés, comme on voit souvent au Brésil.

n°3939246
makikata

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 22:22:43  profilanswer
 

Vérifie la marchandise. Il y a énormément de contrefaçon en Inde,mais il y a aussi des originaux si on va dans les bons magasins.
Cependant, j'ai constaté que les prix des consoles, la bas, n'est pas différent de celui qu'il y a en France (j'ai vérifié ça pour la PSP par exemple).
 
Demande de tester la console par ton contact.

n°3947227
armand26

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 21:51:10  profilanswer
 

Je trouve cela étonnant que les consoles en Inde soit au même prix que celle d'europe, sachant que l'inde est quand mm  bcp moins développé et bcp moins riche.  Ce contact est un amis a moi et il m'a écrit clairement que les articles étaient bcp moins côuteux. Enfin je vais continuer a me renseigner sur le prix des consoles et je vérifirai la marchandise. Mais j'aimerai que l'on méclaire un peu plus sur les système NTSC, PAL ...  

n°3948291
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 11:24:24  profilanswer
 

armand26 a écrit :

Je trouve cela étonnant que les consoles en Inde soit au même prix que celle d'europe, sachant que l'inde est quand mm  bcp moins développé et bcp moins riche.


[HS]Dc j'irais m'acheter une Ferrari enzo la bas pour le prix d'une clio en France  :pt1cable:  
Soit lucide  ;)  
[/HS]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Console Inde-france?

 

Sujets relatifs
[VDS] Rien[ACH] Console DS (ou DS lite)
[VDS] Console Wii[ACH] console ps2 occase, faire offre !!!
Gamecube via S-video : pas de son !Cherche nom d'une vieille console et/ou emulateur
Vente console PS2+JEUX nvx prixVente console XBOX+JEUX avec nba2k7 neuf
[ACH] Console PS2 en excellent état 
Plus de sujets relatifs à : Console Inde-france?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR