Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

je dois ht un console et choisir entre 2 mais ...

n°1566239
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 09:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Glod 2 a écrit :

Vi enfin ces jeux là vaut mieux les prendre sur PC si on a un PC pas trop vieux :o

faut voir la maniabilité mais je penses ke c'est mieux au pad, parcontre 1 fps c pc direct, splinter cell aussi le prochain ca sera sur le pc, parcontre 1 jeu comme need for speed underground c direct console

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 09:05:43  profilanswer

n°1566241
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 09:07:55  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Vi enfin ces jeux là vaut mieux les prendre sur PC si on a un PC pas trop vieux :o

Non, j'en doute. Pour BGE j'ai testé, la maniabilité est pas du tout faite pour le pc. Pour POP splus discutable mais bon, un bon 5.1 console et une maniabilité adaptée me renforceront dans cette idée.

n°1566247
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 09:15:11  profilanswer

Alle, je vais passer pour un con, mais c est pas grave, c est koi ces 2 jeux dont vous parlez ?

je suis sur que tout le monde ce dit ke j aurrais pu fair une reposse bien plus conne  :whistle:  :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1566249
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 09:16:38  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Alle, je vais passer pour un con, mais c est pas grave, c est koi ces 2 jeux dont vous parlez ?

je suis sur que tout le monde ce dit ke j aurrais pu fair une reposse bien plus conne  :whistle:  :D  

prince of persia
beyond good & evil

edit: mais non tu n'es pas con, c'est vrai que c'est un peu lourd toutes ces abréviations ;)

Message édité par CrowFix le 13-11-2003 à 09:17:21

---------------
Ma collec de jeux -
n°1566258
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2003 à 09:21:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

prince of persia
beyond good & evil

edit: mais non tu n'es pas con, c'est vrai que c'est un peu lourd toutes ces abréviations ;)  

pour moi, POP, c est soit un serveur de BAL(mais ca n a rien a foutre sur un forum de Jeux video)
soit le jeu Popcorn, ke sans doute tres peut ce souviene (et c est bien domage)

:D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1566321
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 13-11-2003 à 10:17:25  profilanswer

gringoire a écrit :

même pas un petit Top Spin ou un Crimson Skies ?

Mon frere se prends crimson et worms 3D aujourd'hui je crois.
Top spin spa encore au programme. (la xboite est à lui :D)

Jayk --> je vais les prendre sur GC plutot que box, tout simplement car la box est pas à moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Achter manette sup ou racheter une console ?[VDS] Console SNES + 2 manettes + 30 jeux
[VDS] console nintendo 64+2manettes+2 jeux sur nantesPb pour afficher la console dans SNIPER: Path of vengeance
[ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2Pb TV ou console ?
Quelle console pour les jeux dits RPG ?Qu est ce qui vous ferez choisir tel ou tel salle de jeux en rezo?
que choisirQuake 3 : commande console pul
Plus de sujets relatifs à : je dois ht un console et choisir entre 2 mais ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)