Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Console + TV année 80

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Console + TV année 80

n°9994975
jack_bauer​2004

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 12:15:21  profilanswer

Salut à tous,

Je fais appel aux plus anciens d'entre nous.
Je n'ai pas de date précise, mais disons que entre 1984 et 1988 mon père avait un téléviseur dans laquelle y était inséré une télécommande.
Cette télécommande pouvait être enlevée pour y insérer à la place un module de jeux vidéo.
Dans mon souvenir, la manette était un joystick avec sa barre en métal.
Si je ne dit pas de bêtise, il me semble que c'était un semble vendu télévision plus module de jeux.

J'ai fais une recherche Google, et malgré cela, je n'arrive pas à mettre le nom dessus.

Si quelqu'un avait une quelconque idée de ce que cela pourrait être, j'aimerais bien me refaire un souvenir plus précis de la chose.

Merki  :hello:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 12:15:21  profilanswer

n°10000017
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 22:08:34  profilanswer

La seule que je connais est la  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vectrex
Cependant il peut y avoir des personnes qui ont modifié un meuble.. J'ai par exemple vu un meuble qui contenait un ecran de tv et un Oric 1..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°10000447
jack_bauer​2004

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 07:38:54  profilanswer

Nop, c'est pas ça.
Pour le coup, ce que tu me montre est une console.
A vrai dire, le systeme de mon pere était avant tout une télévision, et accessoirement on pouvait jouer.
De mémoire, c'était une télé qui devait faire au moins 55cm.

Pour ce qui est de la modification, il y a peu de chancen ce n'était pas le genre de la maison  :lol:

n°10002726
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 17-10-2013 à 20:25:02  profilanswer

Ce n'est pas une Hitachi par hasard? [:tinostar], 2 ans que je recherche un modèle d'Hitachi de la même période qui avait une télécommande "complète" et surtout avec tout ce qu'il faut :o.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Console + TV année 80

Sujets relatifs
[ACH]Jeux PS3/Accessoires Ps3[VDS] Jeux et accessoires GameCube
[VDS] Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of Zelda[VDS] Jeux PS1, DC, Saturn, DS, PS2 + console PS3 60 Go + barre de son
venduconsole 8 bits et TV HD
[ACH] Rien pour le moment[VDS] annulé
[VDS/ACH/ECH/EST]Battlefield 4 PC etc... 
Plus de sujets relatifs à : Console + TV année 80

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)