Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Conseil d'achat : Xbox ou PS3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Conseil d'achat : Xbox ou PS3?

n°5536443
BELIAL9

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 14:43:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai une TV full HD, et j'aimerai bien profiter des graphismes et de la qualité que ma Wii ne m'offre pas...
 
J'hésite donc entre une XBOX et une PS3, sachant que je ne suis pas un gros joueur, que je prévilégie les jeux sportifs (Foot, et voitures principalement), le prix de la PS3 me rebute un peu mais elle propose un lecteur blueray...
 
Bref j'hésite fortement et je voudrais avoir vos avis éclairés sur le sujet et sur ce qu'il faut acheter en ce moment :)
 
Si le topic n'est pas au bon endroit je peux le déplacer merci aux modos de ne pas le fermer!
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 14:43:33  profilanswer
 

n°5536446
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 14:44:21  profilanswer
 

ça va tourner en topikatroll ça... :/

n°5536465
BELIAL9

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 14:49:58  profilanswer
 

Non, il ne faudrait pas que ce soit un combat sans idées, just un conseil d'achat avec des arguements objectifs, au pire je le supprimerai si ça tourne au vinaigre...

n°5536496
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 29-06-2008 à 15:01:12  profilanswer
 

Ce sujet a été traité à plusieurs reprises. fais une recherche et tu auras toutes les réponses.
J'ai eu les 2 machines, mais la ps3 est celle qui me procure le plus de plaisir. Déjà niveau bruit et fiabilité la ps3 est loin devant. Ensuite, malgré un début très timide niveau jeu, elle commence à dévoiler son potentiel. Les dev' commencent à la maitriser, ce qui laisse présager que du bon pour le futur.
Et le lecteur BRD, pour peu que t'ai une instal sympa, c'est le top quoi.

n°5536578
BELIAL9

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 15:47:43  profilanswer
 

merci julien :)
 
effectivement j'ai fais quelques recherches mais c'est pas toujours trés pertinent. niveau puissance c'est la méme chose ou pas?

n°5536665
damien71

Transactions (38)
Posté le 29-06-2008 à 16:41:46  profilanswer
 

oui pour le moment mais a mon avis la ps3 est pas utiliser a 100% car sortie juste 1 ans

n°5536675
hitachi25
j'y arriverai ...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 16:46:32  profilanswer
 

tu veux profité de ton ecran full hd > PS3, en plus de proposer des jeux de sport comme tu dis (qui sont généralement multiplatforme), tu peu regarder des films sur blu-ray en full hd se que la xbox360 ne propose pas ...

n°5536744
BELIAL9

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 17:21:55  profilanswer
 

bon en clair a part le prix, la xbox n'a guére d'interet?

n°5536963
damien71

Transactions (38)
Posté le 29-06-2008 à 18:47:36  profilanswer
 

si le live qui est mieux ;)

n°5538036
BELIAL9

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 09:14:50  profilanswer
 

ya pas d'équivalent sur la PS3?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 09:14:50  profilanswer
 

n°5538066
wilckox

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 09:34:50  profilanswer
 

Pas encore non, y a un mode online oui, mais pas équivalent non.  
Il n'y a pas que xbox live, y a le catalogue de jeux et le nombre d'éclusivités aussi sur 360. ;)
 
Sur PS3 ca viendra surement, mais en tout cas au jour d'aujourd'hui la 360 n'a pas d'equivalent niveau catalogue de jeu et mode online. Faut juste pas oublier ce que sont ces 2 appareils, des consoles de jeux avant tout le reste, et donc niveau catalogue de jeux et mode online faut regarder par toi même pour le voir. ;)
 
Pour le vérifier sans tomber dans une discussion de gogols, suffit de regarder les 2 catalogues "complet", et de tester les 2 modes onlines en situation(en jeu et hors jeu), c'est tout simple...
 
Et puis la 360 est garantie 3 ans contre 1 an pour la PS3, et la qualité du SAV est a prendre en compte aussi,(100% gratuit et tu ne sors pas de chez toi MS s'occupe de tout, vient chercher et ramène ta console chez toi etc...), ta une manette defectueuse, il te l'échange sans avoir besoin de renvoyer l'ancienne, ton casque/micro est foutu idem etc...
 
Techniquement la PS3 a plus de chose, HDD interchangeable, lecteur BR etc...Mais niveau catalogue de jeux, mode online et SAV et prix au final y a pas photo...  :jap:


Message édité par wilckox le 30-06-2008 à 09:45:58

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5538125
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 09:55:35  profilanswer
 

Perso, j'adore la Xbox 360 qui propose une ludothèque très large et de qualité. Je pense qu'au niveau jeu c'est la meilleure des deux, notamment grâce à son énorme catalogue de softs dispos sur le Xbox live arcade (des merveilles comme REZ, Bomberman ou Sensible soccer, par exemple) et à ses exclusivités (comme Gears of war, PGR4 ou quelques RPG sympas) dont la qualité technique est généralement supérieure aux softs dispos sur PS3.
 
Cependant, j'aurais tendance à te conseiller la machine de Sony pour plusieurs raisons: sa fiabilité, à côté d'une Xbox 360 souvent victime de RROD, son silence (le second gros point noir de la console de Microsoft), son wifi intégré, la possibilité d'installer un OS alternatif ou des éléments des jeux sur disque dur (pour réduire les temps de chargement... ou cacher la lenteur d'accès au blu-ray), le lecteur blu-ray intégré (parce que bon, t'as une télé Full HD: autant en profiter) ainsi que l'accès gratuit au réseau (inférieur au Xbox live, certes). Elle propose de plus une ludothèque de qualité, dont la qualité technique ne cesse de croître au fil des mois, les titres multi supports ayant tendance à ne plus pâtir la comparaison avec leur homologue sur Xbox 360.
 
Pour posséder les deux, même si j'adore la Xbox 360, qui a mes faveurs de joueur, je dois avouer que la PlayStation 3 est la machine qui me rassure le plus pour la qualité du hardware (qui ne claque pas aussi souvent que celui de son rival, son silence en utilisation, son wifi intégré, son disque dur 2,5" standard ou ses capacités en lecture vidéo HD), même si elle propose, et il est important que je le répète, un moins large choix de jeux, globalement d'une qualité inférieure à ceux sur la machine concurrente. C'est le choix de la raison, en fait. :/
 
EDIT: Je n'ai pas parlé de prix. Effectivement, la PS3 est à 400€ en entrée de gamme tandis qu'on peut trouver la Xbox 360 à 200€. Cependant, il faut ajouter à cette dernière de nombreux frais cachés (pour lesquels j'ai dépensé pas mal d'argent, je sais donc de quoi je parle, même si on peut trouver de très bonnes affaires sur Ebay ou dans les forums): le module wifi à 80€ ou un accès au réseau à 60€ par an, par exemple. Sans omettre le fait qu'elle ne peut pas lire de films au format blu-ray, bien entendu. Certes le prix de 200€ est très alléchant (et encore, mieux vaut opter pour la Premium à 270€ pour bénéficier d'une meilleure carte mère) mais c'est l'arbre qui cache la forêt.  
 
A toi de voir si tu veux privilégier le jeu pur et dur (auquel cas la X360 est parfaite) ou penser que tu auras envie de plus que ça, quitte à bénéficier d'un moindre choix de titres durant quelques temps mais t'ouvrir au réseau sans fil ou aux films en haute définition sans avoir à débourser un centime de plus (auquel cas c'est la PS3 qui devrait obtenir tes faveurs).


Message édité par kimura le 30-06-2008 à 10:01:18

---------------
Old school gaming rules.
n°5538141
wilckox

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 09:59:42  profilanswer
 

Tu joue online en wifi toi ? :D
C'est pas bieeeennn çaaaaa :o
 
Oui mais tu as oublié de parler de la duréede la garantie  et la qualité du SAV aussi ... :D
Avec un SAV comme ça même si tu dois renvoyer ta console 3 fois, c'est maxi 2 semaines a chaque fois, et sur 3 ans tu est tranquille, la PS3 faut pas qu'elle lache après 12 mois sinon c'est 235 €uros, le lecteur BR des 40 Go n'est pas de si bonne qualité que ca, d'ailleurs un de mes amis qui a la 60 Go depuis 14 mois a eu une erreur système fatale ou un ttruc du genre, plus de garantie, 14 mois après et a laché 600 €uros pour la console(Sony la envoyé chier comme une merde), ca faut le prendre en compte aussi...Donc quitte a être dans la merde autant dépenser le moins possible pour la console et avoir le plus gros catalogue de jeux et le meilleur mode online existant je pense... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 30-06-2008 à 10:21:08

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5538149
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:01:06  profilanswer
 

A une epoquej'aurrais dis : Xbox 1 or die

 

bon, cette époque est révolue ....
j'ai une X360, une Wii, et ca fait deux semaines que je me tate pour revendre tout ca et acheter une PS3 :

 

motif :
les deux prenant la poussière
la X360 me sert qu'a lire les DVD

 

donc la PS3 serait plus pour moi un lecteur de DVD+Blue Ray, et le mumuse avec Linux un plus. en dernier recours, il resterait les jeux....


Message édité par Z_cool le 30-06-2008 à 10:01:44

---------------
#mais-chut
n°5538153
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:02:49  profilanswer
 

wilckox a écrit :

Tu joue online en wifi toi ?


 
Oui, monsieur, et ça fonctionne au poil (sur X360 comme sur PS3): plus de 85% du signal, quasiment pas de perte! :)


---------------
Old school gaming rules.
n°5538154
wilckox

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:03:53  profilanswer
 

Ouaip té l'exception qui confirme la règle, car la moindre interférence externe et c'est la fête au village, et sur ces interférences on ne peut rien, c'est déjà délicat selon les serveurs en ethernet, alors si on rajoute tous les petits tracas lié au wifi en plus c'est... ;)
 
PS : J'ai édité mon précédent post ;)


Message édité par wilckox le 30-06-2008 à 10:04:56

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5538181
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:14:51  profilanswer
 

Effectivement, le SAV de Microsoft est très rapide (et généreux). Car avoir un souci avec une machine Sony en dehors de l'année de garantie est le meilleur moyen pour devoir fou (ou s'arracher tous les cheveux). De nombreux possesseurs de la Xbox 360 le savent, pour être passé au moins une fois par la hotline, hélas. :/


---------------
Old school gaming rules.
n°5538185
wilckox

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:16:10  profilanswer
 

Au final donc c'est tout un tas de petites choses qui font la différence, le prix, le SAV, le catalogue de jeux, le mode online... ;)
Au jour d'aujourd'hui on peut pas se gourrer, parce qu'il est clair que sur PS3 le catalogue de jeux et l'online vont évoluer et gonfler, seulement le mec qui a laché 600 euros depuis 2006, plus de garantie, 5 exclus, mode online limite limite etc...Bon maintenant a 400 €uros et en attendant fin 2009 je pense que ca devrait être meilleur sur PS3, mais faut attendre, je parle pour les gros joueurs, le joueur occasionnel lui il aura tout ce qu'il faut avec la PS3 aujourd'hui, mais il n'aura pas moins avec la 360 en ce qui conçèrne les jeux et l'online.
 
Bon la je crois qu'on a fait le tour, il ne lui reste plus qu'a aller regarder et essayer lui même, parce que la aussi au final, c'est comme pour tout, faut voir par soi même, c'est comme pour les jeux et pour tout, on se forge pas un avis sur ceux des autres, faut se le forger soi même... :D
 
Suis sur qu'il trouvera des potes près de chez lui ou des forumeurs qui ont les 2 consoles et qui pourront lui montrer le tout.  :jap:


Message édité par wilckox le 30-06-2008 à 10:37:16

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5538525
BELIAL9

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:51:30  profilanswer
 

Yep, merci à vous pour ces commentaires, j'y vois bcp plus clair a présent.
 
Etant donné que je suis joueur occasionnel, je vais plutot opter pour la PS3 : le bruit c'est trés important, la fiabilité aussi et puis le lecteur blueray aussi pour aller avec la tv :)
 
Juste une derniére question : il sort dans super longtemps Gran Turismo 5 ? (je parle pas du prologue...)

n°5538553
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:56:26  profilanswer
 

Alors là, grande question: il devrait arriver en fin d'année ou l'an prochain... Heureusement que je ne suis pas fan de la série parce qu'entre l'épisode PS3 et celui sur PSP, annoncés depuis des années et qu'on ne voit pas arriver, j'aurais de quoi me faire des cheveux blancs! :/
 
Ne compte pas trop sur ce titre à court terme, on sait jamais, et profite de GTA IV ou Metal gear solid 4.


---------------
Old school gaming rules.
n°5538725
BELIAL9

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 12:49:38  profilanswer
 

oui mais c pas trop mon style de jeux :/ quoi que GTA ça peut etre marrant.

n°5538811
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 30-06-2008 à 13:17:47  profilanswer
 

GT5 a été annoncé pour l'été 2009 aux USA, il ne faut donc pas espérer le voir arriver pour la fin de cette année chez nous :jap:
 
Sinon pour en revenir à ton débat interne, j'ai eu les 2 consoles. Je regrette un peu la Xbox360 pour sa meilleure ludothèque. On entends souvent "oui mais ca commence à arriver pour la PS3". J'entends ca depuis des mois. Bien sûr que les jeux arrivent, mais pendant ce temps, ca continue de sortir sur X360, donc j'ai la vague impression qu'il y aura toujours un écart.
 
Et puis niveau jeux de bagnoles, la X360 garde l'avantage quantitatif! Celui que je regrette le plus c'est Test Drive Unlimited, que ce jeu était génial et prenant! :love:
 
Niveau graphismes, je n'ai vu que GT5 Prologue qui montre les tripes de la bête, mais je me rends compte aussi que très peu de studios en sont capables. Globalement les graphismes des 2 machines sont équivalents.
 
Le vrai point positif de ma PS3 par rapport à ma X360 c'est le bruit. La machine de Sony est bien plus silencieuse, quel confort! Et puis le disque dur est quand même bien confortable (par rapport à la X360 basique qui n'en a pas). Un autre atout, c'est le jeu en ligne gratuit, même s'il est moins abouti que le Xbox Live, c'est indéniable.
 
Bref, que te conseiller? Si tu ne penses que jouer, alors la X360 est au top. Si tu penses aussi "multimédia", alors la PS3 sera un beau joujou ;)


Message édité par jmb74 le 30-06-2008 à 13:24:19

---------------
old feedback
n°5539060
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:26:14  profilanswer
 

C'est marrant mais à chaque fois que le sujet est abordé tout le monde est d'accord sur l'utilisation finale des deux machines (et certains possèdent les deux pour ne pas faire de jalouse entre elles!), la ludothèque de la Xbox 360 et ses exclusivités étant son point fort tandis que la PS3 est plus considérée comme la machine multimédia par excellence.
 
Enfin, on a bien vu que l'info est passée auprès de Belial9 et c'est l'essentiel. Peut être faudrait-il attendre l'E3, qui aura lieu dans quelques semaines, pour en savoir un peu plus concernant les jeux à venir sur ces deux supports.


---------------
Old school gaming rules.
n°5540910
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 08:38:33  profilanswer
 

J'ai les 2.
 
PS3
Avantages:
Silencieuse
Materiel mieux finis
Online gratuit
Bonne plateforme multimédia qui peut faire juckbox de musiques et de films.
Le marché du jeux d'occasion commence par se faire (resistance à 20euros par exemple)
Blueray si tu es équipé.
Pas de cout caché, hormis le cable HDMI.
Disque dur replacable.
 
Inconvénient
Les bons jeux commence seulement par arrivé
Online moin poussé que sur Xbox360
 
 
Xbox360
 
Avantages
Ludotheque actuelle
Le SAV qui marche bien, mais est ce vraiment un avantages ? un vrai avantage serais une console fiable qui ne passe jamais par le SAV.
Pas mal de bon jeux pas chére en occase ou en budget.
 
Inconvénient
Online chére à mon gout
Le bruit
Pas de video HD sur support optique
Multimédia trés moyen en ce qui me concerne
Pas mal d'accessoire à acheter à part qui se revéle presque obligatoire.
 
Avis personnel : si je devais recommencer mes achat depuis le debut je pense que je prendrais que la PS3, quand je joue avec ma xbox a chaque fois que je l'allume je me dit ROD or not ROD ? Mais dans l'absolu les 2 consoles se compléte pas mal.

n°5541859
BELIAL9

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 13:55:45  profilanswer
 

merci bcp mon choix  est fixé : PS3.

n°5541945
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 14:21:58  profilanswer
 

Un conseil: attends un peu avant de l'acheter (si tu comptais la prendre rapidement, bien entendu): dans 15 jours aura lieu l'E3 (un salon de jeu vidéo aux USA) et peut être que Sony annoncera de nouveaux packs voire, mais j'y crois peu, une baisse de prix de sa machine. En tout cas de nouveaux packs devraient voir le jour d'ici la rentrée je pense, chaque constructeur tentant de rendre sa console attirante durant l'été (ben oui: faut bien essayer de relancer un peu les ventes durant cette période "morte" ). On sait jamais, même si rien n'est prévu officiellement (pas plus qu'officieusement, d'ailleurs).


---------------
Old school gaming rules.
n°5542124
BELIAL9

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 15:23:46  profilanswer
 

ben en fait je vais la prendre d'occaz :p

n°5542182
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 15:43:27  profilanswer
 

Alors te prends pas la tête! :)
 
Par contre, je ne sais pas si tu as des jeux PS2 mais seul le modèle 60 Go permet de les lire. Une rumeur veut que les 40 Go pourrait se voir apporter une solution logicielle afin de bénéficier aussi de la rétrocompatibilité mais à l'heure actuelle ce n'est qu'une rumeur. M'enfin, c'est pas le point le plus important non plus (sauf si tu veux un peu plus apprécier tes jeux PS2 sur ton écran Full HD).


---------------
Old school gaming rules.
n°5542205
BELIAL9

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 15:52:18  profilanswer
 

Ben non, une des raisons de l'achat d'une console HD c'est justement d'avoir les jeux en full HD donc pas besoin pr moi d'avoir les jeux de la PS2 :)

n°5542208
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 15:53:32  profilanswer
 

écran fullhd, pas un gros joueur : PS3
 
le bluray pour les films,  ce serait dommage de s'en passer
et le online payant si c'est juste pour jouer occasionnellement... [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5542209
deah

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 15:54:06  profilanswer
 

Sérieu moi je comprend pas vos post : une console c'est fait avant tout pour jouer... Moi j'en ai rien a carer du bluray ou du hd dvd. Au début j'étais parti pour un ps3. Mais quand j'ai vu les catalogues de jeu des deux consoles j'ai vu pratiquement les mêmes jeux sauf que le marché de l'occaz est beaucoup plus développé sur 360 avec quelques exclus pour chaque console pour marquer le coup.
 
Moi je prend la 360. En plus quand j'ai vu assassin's creed tourner sur ps3 a 15 fps je me suis dis que payé une consolé a 400 € pour ne pas faire tourner correctement un jeu c'est un peu dommage.

n°5542214
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 15:56:08  profilanswer
 

ça y est, les trolls sont lachés [:splinter]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5542225
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-07-2008 à 15:59:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ça y est, les trolls sont lachés [:splinter]


 
y aura quand meme bien un type pour lui répondre :/


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°5542235
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 16:04:54  profilanswer
 

deah a écrit :

Sérieu moi je comprend pas vos post : une console c'est fait avant tout pour jouer... Moi j'en ai rien a carer du bluray ou du hd dvd. Au début j'étais parti pour un ps3. Mais quand j'ai vu les catalogues de jeu des deux consoles j'ai vu pratiquement les mêmes jeux sauf que le marché de l'occaz est beaucoup plus développé sur 360 avec quelques exclus pour chaque console pour marquer le coup.
 
Moi je prend la 360. En plus quand j'ai vu assassin's creed tourner sur ps3 a 15 fps je me suis dis que payé une consolé a 400 € pour ne pas faire tourner correctement un jeu c'est un peu dommage.


 
[:ddr555]

n°5542237
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 16:05:03  profilanswer
 

En même temps ce qu'il dit sont des faits...troll ou pas c'est comme ça ;)


---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5542252
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-07-2008 à 16:11:47  profilanswer
 

wilckox a écrit :

En même temps ce qu'il dit sont des faits...troll ou pas c'est comme ça ;)


 
j'ai beau relire avec le doigt, j'ai du mal à trouver quelque chose de juste ou qui ne soit pas subjectif dans son poste, à part le marché de l'occasion (qui va de toute façon bouger lui aussi).


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°5542256
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 16:12:38  profilanswer
 

Ben sur le catalogue de jeux, le nombre d'exclu, et la différence de qualité de plusieurs multiportages...y a déjà ca. ;)
 
Et comme tu dis tout bouge, seulement depuis 2006, y en a qui en on marre d'attendre que ça bouge, quand chez la concurrence ta bcp plus de suite, tout de suite la, pas demain ou tout a l'heure, ou ca va venir...

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 01-07-2008 à 16:16:25

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5542260
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 16:13:59  profilanswer
 

De toute facon si t'as pas un gros penis la ps3 fonctionnera pas  :o  
 
C'est une console élitiste  :o  

n°5542269
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 16:16:32  profilanswer
 

wilckox a écrit :

En gros c'est ça. C'est pour ça mieux vaux l'oublier elle sert a rien, parce qu'a part mongolito qui joue avec son gros pénis car y a rien d'autre a faire avec la PS3, personne n'y joue :D


 
Va falloir que j'oublie le second degré  [:x-bar]

n°5542271
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 16:17:26  profilanswer
 

Purée les quoteurs fous... :o


---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Conseil d'achat : Xbox ou PS3?

 

Sujets relatifs
[VDS] Manette ps3 - Jeux Wii - Cable HDMI>DVIPartie en ligne ps3
à locker vendu merci[ACH] Top Spin 3 Ps3
[VDS] Xbox 360 : DD 20Go[VDS] PS3 + GTA4 + Assassin's creed
[ACH] 75, Jeux ps3, Time crisis 4, assassin, DMC4[VDS] GTA 4 xbox 360
[VENDS] PS3 60G + Jeux + manettesCherche quelqu'un sur Paris pour FLASHER XBOX 360 !
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat : Xbox ou PS3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR