|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pstwo ou xbox 360 ? |
bixdidi Transactions (0) | Voilà je voudrais m'acheter une console mais j'hesite entre deux.
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 17:32:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si t'as pas de problèmes de budget, que t'es plutôt attiré par les jeux next-gen (la TV HD n'est pas "indispensable" ), que tu veux tenter l'experience du jeu en ligne confortablement, et que t'as envie de regarder vers l'avant en ce qui concerne les JV, prends la X360.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bixdidi Transactions (0) | Merci du conseil c'est vrai que j'ai très envie de prendre la 360 mais j'espere juste que sur une tv normal ca va être beau. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | RAS sur les dernière PSTwo (SCPH 75004)
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-04-2006 à 18:10:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bixdidi Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Absolument RAS pour la mienne en tout cas et on ne voit plus personne sans plaindre donc...
|
bixdidi Transactions (0) | ok merci pour vos conseil c'est très sympa. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | la PS2 est quand même vraiment plus proche de la fin de vie que du début...
|
bixdidi Transactions (0) | Oui mais la ps2 possède une ludotheque monstrueuse qui m'interesse beaucoup et c'est la seule console a être exploiter à 100%.
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 15:53:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je te conseille très vivement la ps2 pour la qualité et variété de sa ludothèque, pas de problème de lentille pour ma part j'ai celle-ci depuis 2001, je ne la positionne pas verticalement elle dispose de suffisamment d'aération et j'évite de la déplacer à droite et à gauche. (comme pour toutes mes autres consoles en fait)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-04-2006 à 16:15:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bixdidi Transactions (0) | oui c''est vrai mais la ps2 n'est pas encore morte pour autant. Et d'ici là à ce que la ps3 sortent.... et en plus à quel prix. La xbox 360 m'aurait tenter mais il y'a des problemes de surchauffe parait il avec cette console.
|
bixdidi Transactions (0) |
|
Message édité par Fender le 26-04-2006 à 16:32:29 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bixdidi Transactions (0) | Pour la garantie je suis d'accord mais est ce normal en prenant l'exemple de la 360 de claquer autant d'argent pour voir sa console au sav? Avant j'avais la cube de nintendo et question fiabilité c'etait ce qu il ya de mieux seulement les jeux...
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 26-04-2006 à 16:40:39 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clairement, sur une TV SD il faudra investir dans le RGB, c'est quand même plus beau qu'en composite.