Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Connectique...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique...

n°3803170
Tomm292

Transactions (36)
Posté le 25-10-2006 à 15:52:02  profilanswer

Bonjour a tous.

Voila je possede actuellement une PS2 (qui n'est plus tres recente maintenant mais qui fonctionne encore tres bien).
Recemment j'ai fait l'acquisition d'un televiseur plasma HD et je me suis dit que je pouvais sans doute en profiter.
Donc j'ai chercher a me procurer un cable HD et je me suis penché sur le cable Component officiel (le cable YUV vendu sur lik-sang par exemple.
Je l'ai recu mais la qd je branche ma play avec ce cable je n'ai que le son et sur la TV j'ai un message "Pas de signal"
Au niveau des conf sur PS2 j'ai bien mis sortie video YUV et plus RGB mais rien impossible d'avoir une image.
Ce probleme vient d'apres vous du cable? ou alors la PS2 serait trop vieille? Y a t il une manip speciale pour le faire passer??

D'avance un grand merci car je suis vraiment embeté maintenant...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 15:52:02  profilanswer

n°3803206
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 16:02:52  profilanswer

Ta zappé sur toutes les entrées de ton plasma ???

---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°3805185
Tomm292

Transactions (36)
Posté le 26-10-2006 à 13:04:25  profilanswer

Qu'est ce que tu entend par zappé?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Connectique...

Sujets relatifs
Connectique XBOX[vends] xbox nue sans connectique elle ne boot plus
[Vendue] PsTwo + 3 jeux + CM + manette + connectique {Prix en baisse} [ACH+URG ] 1 lecteur dvd xbox / Cable connectique xbox
[Connectique télé] Comment branchez-vous toutes vos consoles ?SNES PAL : vous connaissez cette connectique ?
Y'a quelle connectique sur les bornes XBoxPetite question sur la connectique Xbox...
[XBOX] - Qq questions à propos de la connectique - FalconPage demandé 
Plus de sujets relatifs à : Connectique...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)