Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

connecter ma ps2 a mon pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1156903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 23:59:10  answer

lus all,

bojour, j aimerais pouvoir lire les données de ma memory card (buts dans pes2) sur mon pc
comment c possible ?

ils vendent pas un cable fait pour ca ?
merci de vos infos

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 23:59:10  profilanswer

n°1156921
mouss_diou​f
Ready to ride.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 00:08:17  profilanswer

BudWeiser a écrit :

lus all,

bojour, j aimerais pouvoir lire les données de ma memory card (buts dans pes2) sur mon pc
comment c possible ?

ils vendent pas un cable fait pour ca ?
merci de vos infos

jamais entendu parler...mais bon, pourquoi pas ?

n°1162200
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 20:58:16  profilanswer

Bien le bonjour,

Eh bien il y a un moyen de connecter la ps2 au pc pour sauver les données de jeux sur votre DD,c'est le X-port mais attention, ç'est peut être corrigé maintenant, mais avec la première version il est impossible d'uploader une sauvegarde vers la ps2 si il n'y en a pas déja une du jeu en question dessus!!!

En fait, si vous voulez jouer avec une sauvegarde téléchargée sur le net (ou préalablement extraite de votre ps2)et que votre memcard est vierge,il faudra déja faire une première sauvegarde avec le jeu (au début,enfin à la première occase de sauver)et seulement après vous pourrez en uploader une où vous avez déja bien avancés dans le jeu ou du net...

Et ça marche pas à tout les coups par exemple dans THPS3, j'ai du recommencer le jeu car impossible de remettre la sauvegarde d'un skateur perso...

par contre en combinaison avec L'Action Replay 2 V2 plus aucun problèmes,ça pourrait servir à certain qui serait dans le même cas que moi avant ;)

Heureusement, il y a le X-portV2 qui ne pose théoriquement aucun problème donc si ça vous botte achetez bien un V2 ou alors vous devez avoir une AR2 V2 avec le dernier soft et driver pour PC

Exusez-moi pour la longueur du post mais ça peut vous eviter de faire une c°nner*e.

Pour exemple voici le V1 mais attention,c'est celui là que j'ai acheté et j'ai eu des problèmes :p

http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[PS2] Les émulateurs PS2 sur PéCé, çà existe ou pas ?[EST] PS2 + memory +rgb
[PS2] Où faire monter une puce ps2 sur PARIS ?[VDS] un jeu PS2: Toca Race Driver
les 2 tours PS2 vs xbox[ACH] carte mémoire PS2 sur Paris/RP
Quels volant compatibles PS2?[ACH] Cherche PS2 en achat groupé à londres
pb carte memoire PS2cherche adaptateur pour connecter manette PS2 sur GC
Plus de sujets relatifs à : connecter ma ps2 a mon pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR