Bien le bonjour,
Eh bien il y a un moyen de connecter la ps2 au pc pour sauver les données de jeux sur votre DD,c'est le X-port mais attention, ç'est peut être corrigé maintenant, mais avec la première version il est impossible d'uploader une sauvegarde vers la ps2 si il n'y en a pas déja une du jeu en question dessus!!!
En fait, si vous voulez jouer avec une sauvegarde téléchargée sur le net (ou préalablement extraite de votre ps2)et que votre memcard est vierge,il faudra déja faire une première sauvegarde avec le jeu (au début,enfin à la première occase de sauver)et seulement après vous pourrez en uploader une où vous avez déja bien avancés dans le jeu ou du net...
Et ça marche pas à tout les coups par exemple dans THPS3, j'ai du recommencer le jeu car impossible de remettre la sauvegarde d'un skateur perso...
par contre en combinaison avec L'Action Replay 2 V2 plus aucun problèmes,ça pourrait servir à certain qui serait dans le même cas que moi avant
Heureusement, il y a le X-portV2 qui ne pose théoriquement aucun problème donc si ça vous botte achetez bien un V2 ou alors vous devez avoir une AR2 V2 avec le dernier soft et driver pour PC
Exusez-moi pour la longueur du post mais ça peut vous eviter de faire une c°nner*e.
Pour exemple voici le V1 mais attention,c'est celui là que j'ai acheté et j'ai eu des problèmes
http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form