Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

connecter mon pc a ma xboxe avec ps3media server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8520035
maximus 74

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 18:51:28  profilanswer

bonjour ,je possede un pc portable (asus eee pc)et je voudrai le connecter a ma xboxe ,j'ai windows7,j'ai instale ps3media server ,mais losque je veux lancer un film rien ne marche,ma xbox reconnais le pc,quelqu un pourrai m'aide ,svp,ma fille serai tres comptante egalement,je ne suis pas une lumiere en informatique alors pas trop de language technique merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 18:51:28  profilanswer

n°8520070
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2011 à 19:06:38  profilanswer

maximus 74 a écrit :

bonjour ,je possede un pc portable (asus eee pc)et je voudrai le connecter a ma xboxe ,j'ai windows7,j'ai instale ps3media server ,mais losque je veux lancer un film rien ne marche,ma xbox reconnais le pc,quelqu un pourrai m'aide ,svp,ma fille serai tres comptante egalement,je ne suis pas une lumiere en informatique francais alors pas trop de language technique merci

[:cbrs]

:)  

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
PS3 media Server : une télécommande?Connecter une manete XBOX 360 Wireless en cable usb
GTA SA: Server Multiplayer: New GenerationEvenscript Dedicated server
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BFxbox 360: ecran noir, impossibilité de connecter une manette
ps3 media serverConnecter une Wii à son moniteur PC ?
SERVER CS 1.6 QUI TOUCHE BONNE AMBIANCEProblème server EA xbox 360
Plus de sujets relatifs à : connecter mon pc a ma xboxe avec ps3media server

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)