|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS |
---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 20:49:14 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai-euh
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a pas foule dites donc, c'est du bon advance wars pourtant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas l'temps
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, première partie en online, j'ai gagné mais je crois par abandon de mon adversaire, enfin je regardais pas l'écran à ce moment là et d'un coup paf: gagné et victoire...bref ma connexion fonctionne bien (sauf qd je suis dans mon lit, c trop loin de ma freebox), c'était assez sympa niveau première experience.
--------------- demain n'existe pas... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
partie online avec code ami ou "monde" ?
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est ça de mater PBLV --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah c'est donc toi qui matte PBLV Dire que j'ai accusé le pauvre ryo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:09:21 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | up
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Fait les 3 premières missions, hormis l'habillage fort joli, c'est exactement le même jeu que le DS... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 18:03:33
|
tifao Transactions (9) | Ben alors personne ne donne son code ami |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben moi sinon j'ai hate de finir le premier épisode que je puisse acheter celui là ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
momotteu Transactions (1) |
Mr Vaid Transactions (0) | Je l'ai fini
|
momotteu Transactions (1) | y'a combien de missions en tout ? |
Mr Vaid Transactions (0) | il y a en tout :
|
momotteu Transactions (1) | oki merci |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
joc90 Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | C'est sympa l'éditeur de carte, on peut faire n'importe nawak. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bigboss_91 Transactions (7) | Chui arrivé au dernier niveau d'Advance War DS !!! Message édité par bigboss_91 le 09-02-2008 à 13:22:04 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ça devient vite balèze les missions, tin et les missions d'entrainement... genre on a une casserole et 2 lances steaks contre une armée de tanks lourd et d'avions de chasse... faisable évidemment... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bigboss_91 Transactions (7) | Et bien je vais bientôt pouvoir m'y mettre puisque j'ai finis le premier ... je vais aller acheter ce Dark Conflict mercredi ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2008 à 12:53:52
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non j'enchaine ... le fait de pouvoir sauvegarder n'importe quand, et que le jeu se lance en 10 secondes, ça s'adapte très bien à mon profil ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est vrai que ça aide pas mal le fait de sauvegarder n'importe quand. Ou en général je ferme juste la DS et je sais que je peux reprendre la partie dans 4 heures sans avoir de soucis de batterie. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà j'ai acheté ce Dark Conflict ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Fly010 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben premières impressions : c'est tout de même différent du premier, la prise en main est un peu plus déroutante ... mais bon à voir, j'en suis qu'à la 5ème mission ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Bon pour les parties en ligne, pas plus de 2 joueurs car sinon ça devient vite chiant, long et pas très amusant...
Message édité par Maitre Obiwan le 14-02-2008 à 13:40:54 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 14:09:46 en effet, plusieurs unités ne servent à rien, comme
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Par contre le cuirassé... vla la portée de tir ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 14:28:15
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pourquoi spoilé ? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
max-fx Transactions (26) | En tout cas vraiment énorme ce jeu |
nightkiller Transactions (0) | pinaise il est bon ce jeu |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Il est énorme, mais je bloque sur une mission, et ça m'énerve, va falloir que je la refasse du début parce que là je vais jamais y arriver.
Publicité | Posté le |