EDIT : J'ai pas tout lu, j'ai cru la meilleure conf' dsl , pour moi la pire c'est Sony.
Microsoft (je parle du MTV show surtout E3 c'etait pareil)car ils disent à peu près la véritée, Bilou a donné quelques interviews sympa avant les conférences, joli matos, jolie manette, ça sort dans pas longtemps, effort sur le contenant, console haut de gamme.
Sony j'aime pas leur effets de style "Welcome chang3", il seraient capable de nous dire qu'on va rechanger de millénaire juste parcque la PS3 sort.
Nintendo ... A vrai dire j'attendais pas grand chose donc pas trop déçu, mais j'aurais aimé voir cette fameuse manette, je commencais à croire au coup du casque virtuel (ou dans le genre), au final on en sait pas plus, mais au moins ils n'ont pas mentis c'est déjà ça. Mais Nintendo ça a jamais été ma compagnie préférée (même si la GC est vraiment réussie je trouve), mais dansce cas pourquoi ne pas soutenir encore un peu la GameCube et essayer de lui donner quelques derniers titres à la hauteure du dernier RE4 Pas cool.
Et le grand absent > Sega
Ils vont présenter leur hardware arcade le 26 Mai (Naomi 3 peut-être), même si eux non plus je n'attends plus rien d'eux, je garde un petit éspoir tout de même, j'aimerais voir quelques bons jeux d'arcade convertit sur nos consoles de salon pourquoi pas.
Message édité par Gulien le 17-05-2005 à 20:32:44