Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  aide comptabilité télé + xbox 360 ou ps3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide comptabilité télé + xbox 360 ou ps3

n°4965746
Jcho10

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 22:32:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de m'acheter une console next gen pour noel. J'hésite pour l'instant entre la ps3 et la xbox 360.
 
Mais le 1er problème que j'ai concerne ma télé.
 
C'est une télé que j'ai acheté en 2002. C'est une télé cathodique de marque grandin et je ne sais pas si elle est comptatible avec les nouvelles consoles.
J'ai retrouvé quelques caractéristiques sur ce site : http://www.ciao.fr/Grandin_55_SBA02_ARG__299771
 
A priori c'est une 50hz. C'est aussi ce qui est écrit sur l'étiquette derrière la télé.
 
En ce moment j'ai la ps2 et je joue à pes7. Quand on lance le jeu, par défaut il met définir sur 50hz. Mais je peux aussi sélectionner définir en 60hz.
Quand je sélectionne en 60hz, le jeu se lance normalement de la même manière que lorsque c'est définit sur 50hz.
Je ne vois aucune différence.
 
Alors est-ce que ça veut dire que ma télé supporte le 60hz ??? Si c'est le cas d'après les commentaires lus sur le net la xbox360 et la ps3 seraient compatibles.
 
Mais comment être sûr que ma télé soit compatible avec le 60hz ????
 
Si elle ne supporte pas le 60hz, est-ce que ça vaut quand même le coup d'acheter l'une de ces 2 consoles pour jouer sur cette télé sachant que je ne compte pas changer de télé pour le moment.
Ou faut-il mieux que je continue à jouer sur la bonne vieille ps2 ?
 
Merci d'avance
 
PS : j'ai lu des dizaines de sujet mais aucun ne répondait à ma question. Donc je me suis permit de créer un nouveau sujet.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 22:32:28  profilanswer
 

n°4966252
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 08:03:37  profilanswer
 

si tu fais tourner tes jeux en PS2 en mode 60Hz et que tu as une image c'est que ta TV accepte le 60Hz... Sinon tu aurais un écran noir (ou peut être au mieux une image dégueulasse)
 
 
Quand à jouer avec une console HD sur une TV classique ca le fait aussi... Pas besoin de miller de pixels en plus pour constater que les jeux de générations PS3 X360 ont une physique et un éclairage plus poussé et une modélisation avec plus de polygone...
 
Cependant si un jour tu rachète une Tv prend au minimum une HD ready et tu verra encore une belle différence sur la finesse des textures...La différence est quand même bien visible entre HD /non HD


Message édité par nono-binks le 06-12-2007 à 08:05:20

---------------
Le blog de ma salle de jeux vidéo
n°4966270
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 08:20:57  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  aide comptabilité télé + xbox 360 ou ps3

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 HS (lecteur Samsung mort)[Ech]Call Of duty 4 contre assassin's creed - PS3
[VDS] Ratchet & Clank PS3[VDS] Gears of war 360 : 25in
[VDS/ECH] NFS Pro Street Version playstation 3vend tele lcd samsung 82cm 500 euro
Perdu dans les options sonores de la PS3[ACH] hitman blood and money sur xbox 360
Plus de sujets relatifs à : aide comptabilité télé + xbox 360 ou ps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR