| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 HS (lecteur Samsung mort) |
tatou26 Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
Message édité par tatou26 le 06-12-2007 à 12:47:12 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:23:10 ![]() ![]() |
2la94 Transactions (41) | si on peu recuperer la cle 80 sinon pas grand chose |
tatou26 Transactions (0) | récupérer la clé?
|
moimat Transactions (1) | en gros chaque console a une clé specifique
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | slt c une version core ou Premium |
tatou26 Transactions (0) | Ok je comprends mais c'est le sav qui m'a envoyé la console en l'état donc perso je n'ai rien modifié.
|
tatou26 Transactions (0) | C'est la Core, sans même les cables, vu que je les garde pour mon autre console.
Message édité par tatou26 le 05-12-2007 à 22:35:57 |
2la94 Transactions (41) | oui il faut l'extraire du lecteur avec 360Drive Switcher |
tatou26 Transactions (0) | Je peux tester s'il lit les dvds mais est-ce que ça changerait qqchose??
Message édité par tatou26 le 05-12-2007 à 22:43:42 |
2la94 Transactions (41) | si elle lit les dvd , la clé est recuperable sur a 100%
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:54:19 ![]() ![]() |
tatou26 Transactions (0) | Je viens de vérifier, et il lit bien les dvds, j'ai testé avec Matrix, et il passe très bien.
|
tatou26 Transactions (0) | Donc attends tu penses que ce serait un flash raté?
|
2la94 Transactions (41) | test et dit moi |
2la94 Transactions (41) | flash rater je pense |
tatou26 Transactions (0) | Donc y'a moyen de récupérer pour en faire quelque chose t pouvoir la vendre?
|
2la94 Transactions (41) | ok donc c'est pas un flasher mais juste la lentille hs ou le chariot mal regler |
tatou26 Transactions (0) | Ok merci donc je pense la vendre dans les 80€, ça suffirait je pense. |
2la94 Transactions (41) | bah propal a 60 rapidement |
tatou26 Transactions (0) | Un ami m'a dit que ça partait dans les 100€ une console dans cet état.
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Salut,
--------------- mon feed-back |
rikoriko Transactions (0) | Salut,
|
tatou26 Transactions (0) | Je l'ai mise en vente sur jeuxvideo.com également, et sur gx-annonces. |
rikoriko Transactions (0) | Oui, mais ici ? C'est le même topic ? A 100 € ? |
tatou26 Transactions (0) | Oui c'est le même topic lol.
|
rikoriko Transactions (0) | fdpin ? |
tatou26 Transactions (0) | Ben écoute je vais tenter le mains-propres sur région parisienne, vu que je n'aime pas trop la Poste, et puis on en redicutera d'ici quelques jours si elle est toujours là |
rikoriko Transactions (0) | OK. Si tu baisses ton prix (80 €), je bosse sur St Quentin en Yvelines ... |
tatou26 Transactions (0) | Ok on va voir ça j'ai d'autres offres, je vais voir ce qui m'arrange le plus |
rikoriko Transactions (0) | Dakodak ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le sav t'a envoyé une xbox hs ?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tatou26 Transactions (0) | Oui le sav m'a envoyé une xbox hs.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et tu laisses passé ça comme ça? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mattymotte Transactions (0) | Oui tu ne devrais pas te laisser faire.
|
tatou26 Transactions (0) | La console que j'ai envoyée à la base était une 2nde main que j'avais envoyée pour les ROD. Et là ils me disent que le lecteur n'est pas garanti, vu qu'à la base j'avais une 2nde main. |
tatou26 Transactions (0) | up!! |
tatou26 Transactions (0) | Bon et bien c'est bon je vais la faire réparer, le sav m'a envoyé un ordre de réparation, et ce gratuitement. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha ben cool tant mieux pour toi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ratchet & Clank PS3 | [VDS] Xbox360 Nue, neuve et non flashée 160€in negociable |
| [VDS] A locker | [VDS] Gears of war 360 : 25in |
| [VDS] Nintendo DS noire complète : 110in | [VDS/ECH] NFS Pro Street Version playstation 3 |
| vend tele lcd samsung 82cm 500 euro | [VDS] rien |
| [VDS] Jeux Hucards et CD pc engine | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360 HS (lecteur Samsung mort) | |