Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Rue du commerce : blague.com ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rue du commerce : blague.com ?

n°5398926
daktyrak

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 12:18:01  profilanswer
 

Voila je tente d' avoir des informations car je n'ai pas pu en obtenir via les numéros surtaxés de rdc et que mon espace suivit de commande ne le permet pas (???).
 
J 'ai commandé un pack xbox 360 + 2 jeux + 2 manettes + carte mémoire le 3/05/08 ainsi que le jeu gta 4 afin de profiter de l offre de remboursement mise en avant en rouge  sur la page de la console .
 
Les produits n étant pas en stock, j' accepte tout à fait le délai de 30 jours annoncé, mais je panique quelque peu depuis que le produit est annoncé définitivement plus disponible, alors même que le premier de mes 3 prélèvements à déjà été effectué ....
 
Ce que j'ai le plus de mal à comprendre c'est que le produit soit annoncé comme indisponible pour les acheteurs mais que sur mon espace suivit de commande on m' annonce que le produit sera en stock sous 30 jours ... D'ou mon inquiétude croissante !
 
Si l' un d' entre vous a déjà été confronté à ce genre de situation qui fleure bon l' arnaque, je le remercie d' avance de bien vouloir m' informer de la suite de ces aventures .....

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 12:18:01  profilanswer
 

n°5398939
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 12:22:20  profilanswer
 

Oui c'est une blague, d'ailleurs je travaille chez eux et on compte faire une p'tite soirée le staff des commandes avec tes sous. :D
 
+ sérieusement, envoies leur un email, ils ne proposent peut-être tout simplement plus de pack sur leur site car ils ont encore de grosses commandes à fournir à des gens comme toi par exemple

n°5399044
daktyrak

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 12:50:35  profilanswer
 

Je suis sincèrement honoré d'enfin pouvoir trouver un interlocuteur de rdc, mais mon problème vien bien du fait que je ne trouve pas de mail pour contacter rdc, étant donné que sur la page de mon suivit de commande, l'option  indiquée à droite sur cet exemple : http://client.rueducommerce.fr/cli [...] nligne.htm n'apparait pas sur ma page de suivit , je n'ai que les bouton " annuler ce produit" et " en savoir + sur les délais " .
 
Etonnant, non ? Si vous connaissez une adresse mail directe, je vous remercie d avance de bien vouloir me la communiquer .
 
P.s : moi une ch'tite soirée , je refuse pas ...

n°5399077
damien71

Transactions (38)
Posté le 08-05-2008 à 12:58:59  profilanswer
 

pour te repondre j'ai deja commander tres souvent chez rue du commerce et j'ai jamais eu de probleme donc t'en fais pas ton probleme va etre regler sinon voila :
 
 
 
Je pose mes questions en ligne au Service Client, 7 jours /7, 24h /24 en ligne
Pour contacter notre service client en ligne, il suffit :
 
    * d'aller dans le suivi de vos commandes
    * de séléctionner une commande (cliquez sur 'visualiser ma commande')
 
 
 
 
    * de cliquer sur le bouton 'une question? un problème?'
 
 
 
 
    * de séléctionner le sujet souhaité, et de suivre les instructions.
 
 
 
 
* Suivi de commande : 0891 56 20 20 (0.22€/min),du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h. Fermé le dimanche et jour fériés
Il est nécessaire, avant de nous contacter, de vous munir de votre numéro de commande ou de retour.

n°5399121
daktyrak

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 13:16:32  profilanswer
 

Merci de ta réponse, damien , mais le soucis est bien que les numéros ne fonctionnent pas et que ma page de commande, le bouton " une question , un problème ? " n' apparait même pas, je n 'ai que les option " annuler la commande " et " en savoir + sur les délais ", par ailleur, impossible de trouver une adresse mail directe ...
 
Merci quand même ....


Message édité par daktyrak le 08-05-2008 à 13:19:59
n°5399727
damien71

Transactions (38)
Posté le 08-05-2008 à 17:04:53  profilanswer
 

tu a essayer d'appeler la hotline avec le numero que je t'es indiquer?
tu a essayer quand?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Rue du commerce : blague.com ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul[Simulation online ] LAGOON B commerce sous les tropiques
Packs Xbox : On trouve quoi dans le commerce (ou à venir) ?Packaging HL² > C'est une mauvaise blague ?
[oldies] un jeu de commerce de bateaux ???Urban Freestyle Soccer: exhibition ( encore une blague de Trunks :D )
euh chez rue du commerce... ils sont debordé ou koi ??Morrowind, c'est une blague?
C'est une BLAGUE ou quoi!!!! -> MOHAALe prix des jeux Super Nes et N64 : la blague :)
Plus de sujets relatifs à : Rue du commerce : blague.com ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR