Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Comment marche le fusil Nes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4625779
Jujuweb

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 20:02:23  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci qui me perturbe depuis énormément de temps. Je n'ai jamais eu la solution à ce problème perturbant qui me "pourrit" la vie  :D  

Bref. Pour les connaisseurs, vous vous rappelez le fusil orange de la NES ? Oui oui, la toute première console Nintendo. Et bien la question que je me pose est : Comment marchait réellement le fusil ?

- Car, rien qu'en le branchant à la télé, il savait en quelque sorte ou se trouvait la télé. Il ne peut y avoir de système de poids dedans car on pouvais aussi tirer à l'envers  :heink:  
- Et ca m'étonnerait quand même qu'il y'avait une sorte de laser qui allait jusque la télé, car ca date quand même des années 80.

Bref, qui pourrait me dire comment marche ce problème, et ainsi résoudre un grand mystère de ma vie ?

En vous remerciant d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 20:02:23  profilanswer

n°4625790
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 20:06:13  profilanswer

n°4625831
Jujuweb

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 20:19:48  profilanswer

Merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)NEED FOR SPEED Carbon ne marche pas, help!!
[VDS] 2 Zelda N64 + [RCH] Tout RE ou Zelda + diversprey marche pas !!
[VDS] jeux NES + GC avec lentillle HS + Jeux PC + FFTA (GBA)Nintendo NES : Problèmes et dépannages
[VDS] Jeux SNES, NES et PSX[Vds-Ech][77] Oldies
[VDS] Pc engine GT+Sat Jap pucee+SFC+Famicom en boite![VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers
Plus de sujets relatifs à : Comment marche le fusil Nes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)