Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Comment connaitre la quantité fabriqué ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3060472
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 13:06:27  profilanswer

Salut à tous,

je suis collectionneur,et je souhaite connaitre par exemple le nombre de quantité fabriqué pour les différents pack Nintendo SP (Zelda edition, NES Classic, etc....)
existe t il un endroit ou on peut récupérer toutes ces informations, pour n'importe quel console, jeux, accessoires ?

Merci

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 13:06:27  profilanswer

n°3060477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 13:08:06  answer

boah, je dirais que le mieux, c'est de s'adresser à Nintendo france et plsu générlament aurpsè des constructeurs
mais ils sont un peu frileux pour donner leur chiffres, surtout à des particuliers = perte de temps pour eux.

n°3060573
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 13:39:40  profilanswer

C'est pour ça que je demande s'il existe un endroit où il y aurait toutes ces bonnes informations :)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3060585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 13:44:28  answer

c'est pourquoi je t'explique qu'a mon avis, ça n'existe pas et que tu as meilleur temps de t'adresser direct aux constructeurs, après tu montes ton site pour rassembler toutes ces données, tu le references, tu fais une recherche google, tu trouves ton site, t'as tes infos CQFD
;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
les jeux inconnus que tout le monde devrait connaître :)Comment connaitre le nombre de FPS
Comment connaitre la marque du lecteur de sa Xbox?Comment connaitre la version d'une PS2 ?
Comment connaître la version de ma sauvegarde Diablo 2?aide pour connaître le nom d'un jeux video svp
Problème de lags, quelle quantité de ram pour les jeux ???[Ach - Belgique] Tout type de Saturn, toute quantite
Comment connaître la version de sa PS2 ?????[DIY] Brancher sa manette NGC en usb sur un pc: ça se fabrique?
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre la quantité fabriqué ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)