|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment savoir si une télé est compatible NTSC ? |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | J'ai envie de m'acheter un GC US mais je sais que pour utiliser une console US il faut une télé compatible NTSC or je n'ai aucune espece d'idée de ca. Message édité par PDT le 06-02-2003 à 20:48:25 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 20:48:07 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | tu peux aussi acheter un cable rgb a 50? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Donc quelque soit ma télé(compatible PAL ou NTSC) si j'ai un cable RGB(que j'ai deja) les jeux US passeront nickel ? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
spag Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ah oue --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Fallait acheter une HDTV : DTC
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Comment savoir si une télé accepte le 60Hz ? |
spag Transactions (0) |
|
http2 Transactions (0) |
Message édité par http2 le 06-02-2003 à 21:46:28 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 21:45:49 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
spag Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | toutes les télés récentes prennent le pal 60Hz
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso g rarement vu un tv de moin de 10 ans ne pas prendre le ntsc ...... SAUF ke des foa ca le prend mal
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-02-2003 à 01:33:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) | bon ok |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur une akai de ya plus de 10 ans ca passais aussy (nec jap, MDjap et SFC a l epok) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | c'est parfait! |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Ben regarde dans le manuel quoi...
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | En gros c simple si tu n'as aucune indication sur ta tv il faut que tu branches un appareil ntsc avec une prise COMPOSITE et là tu verras si la tv le prends en couleur ou pas. |
Krixoff chaosTransactions (0) | PDT skoa la marque et le modèle ? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | J'ai 2 télés : une Thomson Scenium 16/9 72cms et une Schneider qui doit avoir 10/15 ans. Je joue principalement sur cette derniere mais je doute vraiment qu'elle soit compatible NTSC etant donné sa vetusté. |
|
@chewie Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | oué je me suis emmelé les pinceaux c pas clair pour tout le monde: en gros on n'a des pb de ntsc qui passe mal qu'avec le composite, le rgb et le s video passent. bref chacun branche ses truc comme ça lui plait, du moment que ça marche... |
Publicité | Posté le |