Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Coincée dans starfox adventure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1033308
small_appl​e2001

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 11:13:38  profilanswer

Help !

Je suis au col de la montagne lune et je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai planté les plantes que j'ai récupéré quand je tue les gros monstres. J'ai trouvé quelques pierres et je les ai mises sur des sortes de petits puits d'air mais je n'ai pas trouvé assez de pierres... Je dois faire quoi exactement? J'ai vu un gros puit d'air... Ca a un rapport?

Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 11:13:38  profilanswer

n°1033324
gilou56

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 11:22:05  profilanswer

il faut en mettre 3, et dans un certain ordre. je crois que si une pierre est bien placer, tu ne peux plus la déplacer.

n°1033332
small_appl​e2001

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 11:24:39  profilanswer

gilou56 a écrit :

il faut en mettre 3, et dans un certain ordre. je crois que si une pierre est bien placer, tu ne peux plus la déplacer.

Mince, je crois bien en avoir mis 4. Et je crois bien avoir essayé de les reprendre mais je n'y arrive pas... Mais bon, je n'ai pas essayé sur toutes...

Je vais essayer ce soir... Ca m'énerve d'être bloquée !

En tout cas, merci pour ce conseil...

n°1033378
Star_

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 11:51:15  profilanswer

Small_apple2001 a écrit :

Mince, je crois bien en avoir mis 4. Et je crois bien avoir essayé de les reprendre mais je n'y arrive pas... Mais bon, je n'ai pas essayé sur toutes...

Je vais essayer ce soir... Ca m'énerve d'être bloquée !

En tout cas, merci pour ce conseil...

y a  6 trous d'air, trois pierres enfouies, faut trouver les bonnes positions, si c pas bon comme c t dit plus haut on peut les changer de place !

n°1033380
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 11:52:14  profilanswer

Va a gauche.  

De rien  :jap:

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
little big adventure 2, vous vous en rappelez! à quand le 342?99 pour Star fox adventure, neuf, ça vaut le coup :??:
Starfox d'occaz, prix?[VDS] Sur NGC, RE et Starfox Adventure
Le must starfox adventureStarfox ou DBZ?
[ Vds ] StarFox Adventure Us 
Plus de sujets relatifs à : Coincée dans starfox adventure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR