Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Dark Chronicle Infos ? Progression ? Aide de jeu

n°1476774
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 12:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

je crois que c'est dans les prochains chapitres genre 4 ou 5 que tu y auras accès, donc ne t'en préoccupes pas pour l'instant. ;)

en fait c'est même sûr.
tu auras accès à ces chemins plus tard.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 12:10:00  profilanswer

n°1476789
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 12:15:37  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je ne sais pas je n'en suis pas encore la ! [:dents] (super intervention inside)

Je ne t'oublie pas pour les inventions la, mais je n'ai pas pu toucher au jeu hier :)

oki merci !  :hello:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1476791
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 12:16:17  profilanswer

Merci meg pour la réponse de la foret ...

ça fait chier j'aimerai bien le finir ce premier georama .... grr ....ça me frustre  :o

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1476794
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 12:17:27  profilanswer

Gni allez pas trop viteuh !! Je suis pas [:boidleau]

n°1476808
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 12:24:34  profilanswer

hypnoss a écrit :

Gni allez pas trop viteuh !! Je suis pas [:boidleau]  

trop tard on en est à dark cloud 9 [:pamplemousse]  

Jazzy > Mais de rien :)
faut dire qu'il y a parfois des énigmes un peu tirées par les cheveux donc on peut légitimement se poser la question mais pour le cas qui nous occupe faut avancer dans le scenario avant que ça ne se débloque, y en aura + sieurs de ces chemins.  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1476964
randd

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:36:41  profilanswer

Sorry, un ch'tit peu a la bourre mais ch'suis un peu booké au  
taf là

merci Meganne et jazzypec pour les reponse sur l'histoire
de la pêche -> j'avais vu l'upgrade mais je savais pas quoi faire monter. J'vais test donc chance et elasticité pour voir si je fait de plus grosses prises (sa peut quand même rapporter des
medailles assé facilement)

j'ai envie de poser un RTT pour y play demain (pas le temps le soir) -> sa serai exageré là si je presente sa à mon chef ?

n°1476976
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:41:15  profilanswer

Citation :

j'ai envie de poser un RTT pour y play demain (pas le temps le soir) -> sa serai exageré là si je presente sa à mon chef ?

nan j'trouve ça amplement justifié mais dans le doute dis que t'es malade la sécu a déjà un trou énorme un peu + un peu - :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1477019
randd

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:52:46  profilanswer

Yep ! spa bête, faut qu'j'y reflechisse

n°1477287
jackft

Transactions (8)
Posté le 25-09-2003 à 15:38:55  profilanswer

putain j'en suis à 22h de jeu, et à peine au début du chapitre 3...
c est un bouffe temps ce truc !!!!

n°1477721
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 19:22:51  profilanswer

Bien vu le repackaging du post sur Dark Chronicle Meganne ;)

Un premier post de qualité, une belle image, de l'aide à gogo et c'est reparti comme en 40.

Tu bosserais pas dans le marketing par hasard ? :p

Sinon je viens de découvrir les touches R3 et L3 pour changer de persos en plein combat, trop pratique.. :D ( Comment ça je lis pas le manuel ? :p )
Enfin vaut mieux tard que jamais,hein.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 19:22:51  profilanswer

n°1477844
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 20:31:48  profilanswer

Mes inventions réalisées:

. Aquarium: Fountain + Window + Wooden Box
            créé avec Rolling Log x5 + Glass Material x4 + Water Element x15

. Work Shoes: Constructor + Cloth + Ladder
              créé avec Sturdy Cloth x8 + Protector Crystal x1

. Bread: Wheat Flour + Polly's Bakery Sign + Fireplace
         créé avec Flour x3 + Water Element x1 + Fire Element x1

. Bandit Brassard: Clock + Gold Store + Show Window
                   créé avec Wind Element x10 + Hunk of Copper x10 + Bandit Coin x1

. Energy Pack (Barrel) : Barrel + Tree + Belt
                         créé avec Rolling Log x10 + Thick Hide x2 + Scrap of Metal x30

. Cannonball Arm II: Post + Constructor + Rock
                     créé avec Scrap of Metal x20 + Silver Ball x5 + Destruction Crystal x1

plus d'infos bientôt :)

Message édité par kaz ander le 26-09-2003 à 18:59:25
n°1478898
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 16:40:18  profilanswer

Il me gonfle le boss Papillon :pfff:  

Spoiler :

après avoir buté le pistil , combien de fois faut-il tapper dans un papillon pour qu'il meure? paske bon déjà qu'il faut s'approcher discrètement, le mien je lui donne un coup avec ma super clé et paf! il s'envole du coup je recommence tout à chaque fois :cry: (oui je sais pour les couleurs de l'arc-en-ciel )la méthode la + efficace c'est koâ?

Kaz > s'ten shakespÿrien :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1478922
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 16:59:31  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Mes inventions réalisées:

. Aquarium: Fountain + Window + Wooden Box
            créé avec Rolling Log x5 + Glass Material x4 + Water Element x15

. Work Shoes: Constructor + Cloth + Echelle
              créé avec Sturdy Cloth x8 + Protector Crystal x1

. Bread: Wheat Flour + Polly's Bakery Sign + Fireplace
         créé avec Flour x3 + Water Element x1 + Fire Element x1

. Bandit Brassard: Clock + Gold Store + Show Window
                   créé avec Wind Element x10 + Hunk of Copper x10 + Bandit Coin x1

. Energy Pack (Barrel) : Barrel + Tree + Belt
                         créé avec Rolling Log x10 + Thick Hide x2 + Scrap of Metal x30

. Cannonball Arm II: Post + Constructor + Rock
                     créé avec Scrap of Metal x20 + Silver Ball x5 + Destruction Crystal x1

plus d'infos bientôt :)

Merci !

---------------
n°1478926
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 17:02:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

après avoir buté le pistil , combien de fois faut-il tapper dans un papillon pour qu'il meure? paske bon déjà qu'il faut s'approcher discrètement, le mien je lui donne un coup avec ma super clé et paf! il s'envole du coup je recommence tout à chaque fois :cry: (oui je sais pour les couleurs de l'arc-en-ciel )la méthode la + efficace c'est koâ?

Spoiler :

mais qu'est ce qu'on va faire de toi  :D  

bon pour le boss papillon, il faut jouer la tondeuse avec les pistils, ensuite il faut taper les petits papillons en s'approchant d'eux discrètement...

jusque là oki !

maintenant petite subtilité :

l'arc en ciel en fond sert d'aide mémoire ... l'ordre des couleurs de l'arc en ciel ... (je t'en dit plus ou tu as compris ?)

[ne pas louper la photo "papillon reconstitué"]

Message édité par jazzypec le 26-09-2003 à 17:03:04

---------------
n°1478932
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 17:06:13  profilanswer

jazzypec a écrit :

Spoiler :

mais qu'est ce qu'on va faire de toi  :D  

bon pour le boss papillon, il faut jouer la tondeuse avec les pistils, ensuite il faut taper les petits papillons en s'approchant d'eux discrètement...

jusque là oki !

maintenant petite subtilité :

l'arc en ciel en fond sert d'aide mémoire ... l'ordre des couleurs de l'arc en ciel ... (je t'en dit plus ou tu as compris ?)

[ne pas louper la photo "papillon reconstitué"]

Spoiler :

oui mais ça j'ai bien capté, je fais les papillons dans le bon ordre mais ma clé ne les tue pas en un coup(!!) alors ils s'envolent, c'est ça qui coince :cry:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1478955
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 17:27:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

oui mais ça j'ai bien capté, je fais les papillons dans le bon ordre mais ma clé ne les tue pas en un coup(!!) alors ils s'envolent, c'est ça qui coince :cry:

Spoiler :

arf  :(  c ballot ça !

moi face aux papillons j'avais la clé-massue (presque près à évoluer au niveau suivant)

tu as quoi toi ?

---------------
n°1478961
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 17:31:07  profilanswer

jazzypec a écrit :

Spoiler :

arf  :(  c ballot ça !

moi face aux papillons j'avais la clé-massue (presque près à évoluer au niveau suivant)

tu as quoi toi ?

Spoiler :

ben la clé massue [:boidleau]  :lol: ²²²  
je dois mal m'y prendre, j'ai fait ça trop vite hier.  
je m'y remet dès que je pourrais jouer( :o ) et je te dirais, normalement ça devrait passer alors.

Sinon je met le topik d'aides à jour Lundi matin n'hésitez pas si vous avez des infos sur les techniques pour trucider du Boss, le spheda ou des amliorations d'armes à lister.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1479136
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-09-2003 à 18:58:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Ben je sais mais j'avais dit que je jouais en anglais :sweat: Nana parce que j'ai légèrement perdu du temps sur la traduction de "fireplace" en cheminée, qui n'est pas fausse en soi, mais vu qu'il y a une autre photo appelée cheminée, ça pue un peu :pfff: Donc bon je comprends aussi bien en anglais et je n'aurai probablement pas de surprise de ce genre ;)

Je vais essayer de faire une traduction :)

n°1479156
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-09-2003 à 19:10:34  profilanswer

Mes inventions réalisées (bis, en françois ;) )
[sans garantie sur les termes exacts pour les composants)

. Aquarium: Fontaine + Fenêtre + Boîte en bois
            créé avec Rondin x5 + Verre x4 + Element de l'Eau x15

. Chaussures de travail: Constructeur + Vêtement + Echelle
              créé avec Tissu solide x8 + Crystal protecteur x1

. Pain: Farine + Enseigne de boulangerie + Cheminée (NDLR: âtre)
         créé avec Farine x3 + Element de l'Eau x1 + Element du Feu x1

. Brassard Bandit: Horloge + Coffre + Vitrine
                   créé avec Elément du Vent x10 + Morceau de Cuivre x10 + Bandit Coin x1

. Générateur tonneau : Tonneau + Arbre + Ceinture
                   créé avec Rondin x10 + Peau epaisse x2 + Morceau de metal x30

. Bras fléau 2: Poteau + Constructeur + Rocher
                     créé avec Morceau de metal x20 + Balle argentée x5 + Crystal de Destruction x1

Vala ;)

n°1480056
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:23:12  profilanswer

Mais quelle nouillasse j'avais bien percuté pour le Boss papillon sans entrer dans les détails spoilerisants j'ai recommencé 20x avant la fin en pensant que je me trompais mais non.
C'est le boss le plus facile pour l'instant[:boidleau]  

Merci pour la trad Kaz

Citation :

Aquarium: Fontaine + Fenêtre + Boîte en bois
           créé avec Rondin x5 + Verre x4 + Element de l'Eau

Dans la VF il mettent "boite en bois" pour Caisse aussi mais c'est du littéral à la va-vite ça, paske quand on cherche une boite en bois, on ne cherche pas une caissse! :pfff:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1480442
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-09-2003 à 18:00:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais quelle nouillasse j'avais bien percuté pour le Boss papillon sans entrer dans les détails spoilerisants j'ai recommencé 20x avant la fin en pensant que je me trompais mais non.
C'est le boss le plus facile pour l'instant[:boidleau]  

Merci pour la trad Kaz

Citation :

Aquarium: Fontaine + Fenêtre + Boîte en bois
           créé avec Rondin x5 + Verre x4 + Element de l'Eau

Dans la VF il mettent "boite en bois" pour Caisse aussi mais c'est du littéral à la va-vite ça, paske quand on cherche une boite en bois, on ne cherche pas une caissse! :pfff:  

Oui pour la Boîte en bois je connaissais la traduction utilisée ;) (j'avais commencé en Français pour Naja). Maintenant "Wooden Box" c'est une caisse (en bois), mais de petite dimension, sinon ça aurait été Wooden Crate :)

Pour l'instant je viens de passer le "Fish Monster Swamp" et je vais à Sindain. 21h de jeu à mon actif, autant dire que je traîne pour faire monter les armes de niveau :)

Edit: J'ajouterai bientôt ma liste d'armes avec les upgrades possibles :)

Message édité par kaz ander le 27-09-2003 à 18:01:13
n°1480596
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 19:05:12  profilanswer

ça tue meganne,merci.

n°1481422
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 13:00:00  profilanswer

RN> de rien :)

Citation :

J'ajouterai bientôt ma liste d'armes avec les upgrades possibles :)

yaisse!

Citation :

Pour l'instant je viens de passer le "Fish Monster Swamp" et je vais à Sindain. 21h de jeu à mon actif, autant dire que je traîne pour faire monter les armes de niveau :)

De mon côté j'en suis à 28h tout au début du chap.3
J'ai pas fini le Georama du Chap. 2 je compte bien y revenir.
Je prends mon temps aussi pour les quêtes pour me faire des sous et augmenter les capacités des armes. (dédales)

Il est vraiment complet ce jeu y a pas à tortiller.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1481436
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 28-09-2003 à 13:09:06  profilanswer

y'a un moyen de noter les combinaisons des inventions que l'on trouve ds le jeu ?

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1481442
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 13:11:46  profilanswer

Jedi master a écrit :

y'a un moyen de noter les combinaisons des inventions que l'on trouve ds le jeu ?  

à part à la main sur un papier je ne vois pas, c'est chiant d'ailleurs pkoi n'ont ils pas prévus un carnet à cet effet :??:  
j'oublie régulièrement toutes les combinaisons possibles étalées un peu partout dans le jeu.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1481517
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 13:49:45  profilanswer

J'en suis aussi environ à 28h, mais seulement à mi-chapitre 2, j'ai découvert 3 ou 4 Geostones (juste assez pour commencer à pouvoir recruter des gens en fait).

J'ai recruté la moitié de la ville, et j'ai besoin de faire des quêtes pour les autres :D
La je suis de retour dans les égoûts pour augmenter un gun en Bell Trigger pour convaincre le père de Max.
Et puis au passage je construit l'arbre complet des upgrades d'armes :) Ca prend du temps quand même, surtout que je devrai faire ça pour toutes les armes, mais c'est chouette.

Côté inventions, je sais déjà que je ne pourrai pas en faire certaines (à cause des boss du premier chapitre que j'ai loupé), mais ce n'est pas trop grave. J'ai réalisé 3-4 inventions de plus que je viendrai détailler ici :)

Une question pour les scoops au fait: l'un d'eux demande de prendre un Baron Balloon lorsqu'il se fait projeter en l'air lors de l'attaque d'un Vanguard... :heink: C'est pas un peu dur à réaliser ou c'est le texte qui n'est pas clair ? (en résumé que faut-il faire pour l'avoir celui-là ?)

En tout cas avec tout ce que je vois maintenant et toutes les heures que j'entrevois ne serait-ce que pour les Georama, ce je se classe très très haut parmi mes jeux préférés, toutes catégories et plateformes confondues.

[:kaz ander]

n°1481537
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 14:00:48  profilanswer

Citation :

J'en suis aussi environ à 28h, mais seulement à mi-chapitre 2, j'ai découvert 3 ou 4 Geostones (juste assez pour commencer à pouvoir recruter des gens en fait).

ah oui tout de même moi qui me pensais très lente.
perso je préfère ne pas trop trop trop trainer dans un niveau quitte à y revenir ensuite pour éviter(prévenir) la lassitude  
bref chacun s'adapte à son type de jeu. :)

Citation :

J'ai recruté la moitié de la ville, et j'ai besoin de faire des quêtes pour les autres :D
La je suis de retour dans les égoûts pour augmenter un gun en Bell Trigger pour convaincre le père de Max.

Je ne l'ai pas encore upgradé tiens c'est vrai tu me le rappelles  

Citation :

Et puis au passage je construit l'arbre complet des upgrades d'armes :) Ca prend du temps quand même, surtout que je devrai faire ça pour toutes les armes, mais c'est chouette.

génial génial génial!! [:keyzer93]  

Citation :

Côté inventions, je sais déjà que je ne pourrai pas en faire certaines (à cause des boss du premier chapitre que j'ai loupé), mais ce n'est pas trop grave. J'ai réalisé 3-4 inventions de plus que je viendrai détailler ici :)

perso les scoops j'avoue que ça me gonfle un péty peu je sais que j'en ai loupé +sieurs mais ça ne m'ennuie pas plus que ça.
Mon but premier n'étant pas forcément de finir le jeu à 100% (quoi que..)

Citation :

Une question pour les scoops au fait: l'un d'eux demande de prendre un Baron Balloon lorsqu'il se fait projeter en l'air lors de l'attaque d'un Vanguard... :heink: C'est pas un peu dur à réaliser ou c'est le texte qui n'est pas clair ? (en résumé que faut-il faire pour l'avoir celui-là ?)

Je crois que je l'ai eu mais totalement par hasard, je ne peux donc pas te donner plus d'indications du coup. [:boidleau]  

Citation :

En tout cas avec tout ce que je vois maintenant et toutes les heures que j'entrevois ne serait-ce que pour les Georama, ce je se classe très très haut parmi mes jeux préférés, toutes catégories et plateformes confondues.

+150021452,02²

En revanche un bémol pour l'accordéon en ville qui me saoûle par moments.

Une question, quand on lance le jeu on voit une case

Bonus

en grisé y aura quoi à cet emplacment et quand??

2/ y a pas moyen de revisionner/réécouter la séquence d'intro avec la chanteuse?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1481538
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 14:02:02  profilanswer

Kaz > En bon Françeois

Voltige du baron ballon :
Prenez un avenguard en foto quand il prend appui sur ses 2 mains pour vous écraser (il faut être collé a lui pour qu´il fasse cette attaque).  
Pointez votre appareil vers le haut quand vous êtes en dessous de lui.

ps N'oubliez pas qu'on peut faire évoluer son monstre de base en un + costaud aussi avec Monica.
(en fait on peut tout upgrader dans ce jeu c'est hallucinant [:mlc] )

Message édité par Meganne le 28-09-2003 à 15:21:33

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1481654
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 15:26:57  profilanswer

Citation :

ah oui tout de même moi qui me pensais très lente.
perso je préfère ne pas trop trop trop trainer dans un niveau quitte à y revenir ensuite pour éviter(prévenir) la lassitude  
bref chacun s'adapte à son type de jeu. :)

Moi j'adore pinailler et passer du temps :) Je ne me suis pas encore lassé, donc aucun problème pour l'instant, je continue à traîner :D

Citation :

Je ne l'ai pas encore upgradé tiens c'est vrai tu me le rappelles

Tu veux dire celui pour le père de Max, j'espère que tu as eu meilleur :)

Citation :

génial génial génial!! [:keyzer93]

Par contre je ne mettrai pas les stats des armes, parce que ça ne rime à rien selon les synthétisations qu'on a faites. Je mettrai les niveaux requis pour upgrader les armes, ainsi que l'arbre donc. A noter que les niveaux requis seront approximatifs, je ne me suis pas amusé à essayer au point près non plus hein :o

Citation :

perso les scoops j'avoue que ça me gonfle un péty peu je sais que j'en ai loupé +sieurs mais ça ne m'ennuie pas plus que ça.
Mon but premier n'étant pas forcément de finir le jeu à 100% (quoi que..)

Ca m'ennuie juste dans le sens où certains sont nécessaires à des inventions :)

Citation :

Je crois que je l'ai eu mais totalement par hasard, je ne peux donc pas te donner plus d'indications du coup. [:boidleau]  

+ la versio française

Merci pour le texte français :jap:

En anglais, ça donne ça:

Baron's Hangin' On
Get a shot of Baron Balloon being flipped over by a Vanguard during a Trample Attack

ce qui donne:
Prenez une photo d'un Ballon Baron se faisant renverser par un Avengard pendant une Attaque par Piétinement

Du coup je me demande si on parle bien de la même... Alors certes, le Vanguard est conduit par un Baron Balloon, mais il faut quand même de l'imagination si c'est vraiment ce qui a été traduit dans la VF [:tinostar]

Citation :

En revanche un bémol pour l'accordéon en ville qui me saoûle par moments.

Ca c'est forcèment le côté Paris industriel qu'ils ont voulu donner :) Mais c'est vrai que parfois c'est un  peu barbant :)

Citation :

Une question, quand on lance le jeu on voit une case

Bonus

en grisé y aura quoi à cet emplacment et quand??

Je ne sais pas, je suppose qu'une fois le jeu fini on pourra faire certaines choses. Peut-être utiliser l'album photo pour dès le début importer certaines photos utiles ?

Citation :

2/ y a pas moyen de revisionner/réécouter la séquence d'intro avec la chanteuse?

Recommencer le jeu ? [:boidleau]

n°1481659
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 15:34:34  profilanswer

Meganne a écrit :

ps N'oubliez pas qu'on peut faire évoluer son monstre de base en un + costaud aussi avec Monica.
(en fait on peut tout upgrader dans ce jeu c'est hallucinant [:mlc] )

Je n'en suis pas encore là ;)

Je m'essaye aussi à la pêche, j'ai eu un pov' posson de merde lors de mon dernier accouplement (enfin plus précisèment celui des deux poissons que j'ai mis dans l'aquarium d'accouplement :D )

Sinon dernières inventions réalisées:

Belt + The Moon + Shield = Knight Boots, nécessite Thick Hide x2 + Sturdy Cloth x1
(Ceinture+la Lune+Bouclier = Bottes de Chevalier, nécessite Peau Epaisse x2 + Tissu Solide x1)

Rapper + Fountain + Tree = Trumpet Gun (Espère de trompette, dans la maison de Cédric+Fontaine+Arbre - Pistolet Trompette), nécessite Wind Element/Elément du Vent x1 + Scrap of Metal/Morceau de métal x10 + Hunk of Copper/Morceau de Cuivre x2

Clock + Morning Sun + Jurak's Eye (Horloge + Soleil Levant (valable tout le matin) + Oeil de Jurak ) = Anti-petrify Amulet (Amulette d'Anti-pétrification), nécessite Stone Berty/Pierre ??? (connais pas le terme) x3 + Sturdy Cloth/Tissu Solide x1

n°1481672
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 15:46:34  profilanswer

Topik d'aide édité concernant les Boss jusqu'au chapître 2 inclus. (ils sont simples mais bon parfois on peut coincer sur un détail tout bête.)

Je me consacre au Georama de mon côté cet aprème et je coince sur un ou deux trucs d'ailleurs.  

Citation :

Je m'essaye aussi à la pêche, j'ai eu un pov' posson de merde lors de mon dernier accouplement (enfin plus précisèment celui des deux poissons que j'ai mis dans l'aquarium d'accouplement

+1 du coup j'en ai perdu 2 [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1481680
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 15:59:16  profilanswer

Comment vous faites pour les photos vu qu'on peut en prendre que 30 ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1481699
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 16:10:02  profilanswer

uxam a écrit :

Ben faut les intégrer en tant qu'idées d'invention ! (la flèche vers le haut juste au-dessus des photos...ensuite tu peux les effacer :)

n°1481703
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 16:11:33  profilanswer

uxam a écrit :

bah les photos peuvent être effacées etc.. sinon on n'aurait pas bcp d'inventions. ;)
regarde bien dans le menu inventions. Tu peux même obtenir un album ou les classer et là pareil je te laisse le soin de chercher.

Grillagée [:zoutte]

Message édité par Meganne le 28-09-2003 à 16:11:55

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1481709
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 16:14:11  profilanswer

Pour en rajouter une couche, il ne faut pas hésiter à consulter les aides en ligne du jeu, elles sont vraiment super bien faites :)

n°1481714
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 16:15:50  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Pour en rajouter une couche, il ne faut pas hésiter à consulter les aides en ligne du jeu, elles sont vraiment super bien faites :)

Always? [:boidleau]  

(+124140000200²)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1481728
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 16:24:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Always? [:boidleau]  

(+124140000200²)

:non:

Pampers ! (Always ce ne sont pas des servietes hygiéniques hein ? :o )

n°1481729
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 16:25:51  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

:non:

Pampers ! (Always ce ne sont pas des servietes hygiéniques hein ? :o )

bah si, aussi :o  

(t'es vraiment pas à la page mon pov') :pfff:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1481746
randd

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 16:50:29  profilanswer

Kaz Ander -> Pour la tof de l'avengarde, faut te coller à lui.
La premiere attaque, il te met un pain (avec la pratique t'arrive à l'eviter), tu te recolle à lui et la il devrait faire  
sa pirouette : a ce moment là klic/klac kodac

j'ai galleré avant de la chopper cette photo.

bizard, j'ai pas mal de scoop, mais depuis que j'en ai plus de 5
 Donny me propose plus rien comme bonus ??

n°1481794
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 17:24:43  profilanswer

Meganne a écrit :

bah si, aussi :o  

(t'es vraiment pas à la page mon pov') :pfff:  

Nan mais je voulais dire Allways ce ne sont que des serviettes hygiéniques/tampons non ? Pas des langes ?

Et pis d'abord :na:

n°1481797
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 17:27:54  profilanswer

randd a écrit :

Kaz Ander -> Pour la tof de l'avengarde, faut te coller à lui.
La premiere attaque, il te met un pain (avec la pratique t'arrive à l'eviter), tu te recolle à lui et la il devrait faire  
sa pirouette : a ce moment là klic/klac kodac

j'ai galleré avant de la chopper cette photo.

bizard, j'ai pas mal de scoop, mais depuis que j'en ai plus de 5
 Donny me propose plus rien comme bonus ??

Ok, merci :) Bizarre, je ne l'ai jamais vue cette pirouette en fait :heink:

Pour les scoops, je suppose que c'est par pallier, il en faut un certain nombre [:spamafote]. D'ailleurs, quand j'ai vu le nombre de médailles qu'il faut pour avoir des récompenses, ça m'a fait un choc (30 je crois pour l'objet le plus accessible, j'en suis à 8 [:boidleau] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Infos sur les prochaines consoles[VDS] Disciples 2: dark prophecy
Sortie prévue pour Dark Alliance 2 sur PS2 ?Dark Age of Camelot et radeon 9600 Pro
[W3] Aide réalisation d'un Tower Defence....GBA : Aria of Sorrow besoin d'aide pour la porte noire
PS2 NTSC (us) en France ? demande d'infos aux possesseursAide de jeux Diablo_2 LOD!!!!!!!!!!!!
aide Socom version démo sur PSX2Qq1 infos PSP et premier screen FFXII
Plus de sujets relatifs à : Dark Chronicle Infos ? Progression ? Aide de jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)