| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Chronicle Infos ? Progression ? Aide de jeu |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:10:00 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Merci meg pour la réponse de la foret ...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gni allez pas trop viteuh !! Je suis pas |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
trop tard on en est à dark cloud 9 --------------- #AOC2024 & #2028 |
randd Transactions (0) | Sorry, un ch'tit peu a la bourre mais ch'suis un peu booké au |
randd Transactions (0) | Yep ! spa bête, faut qu'j'y reflechisse |
jackft Transactions (8) | putain j'en suis à 22h de jeu, et à peine au début du chapitre 3...
|
sony astrobald Transactions (0) | Bien vu le repackaging du post sur Dark Chronicle Meganne |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 19:22:51 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mes inventions réalisées:
Message édité par kaz ander le 26-09-2003 à 18:59:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il me gonfle le boss Papillon
Message édité par jazzypec le 26-09-2003 à 17:03:04 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mes inventions réalisées (bis, en françois |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais quelle nouillasse j'avais bien percuté pour le Boss papillon sans entrer dans les détails spoilerisants j'ai recommencé 20x avant la fin en pensant que je me trompais mais non.
Message édité par kaz ander le 27-09-2003 à 18:01:13 |
RN113 Transactions (0) | ça tue meganne,merci. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | RN> de rien
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | y'a un moyen de noter les combinaisons des inventions que l'on trouve ds le jeu ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
à part à la main sur un papier je ne vois pas, c'est chiant d'ailleurs pkoi n'ont ils pas prévus un carnet à cet effet --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'en suis aussi environ à 28h, mais seulement à mi-chapitre 2, j'ai découvert 3 ou 4 Geostones (juste assez pour commencer à pouvoir recruter des gens en fait).
|
en grisé y aura quoi à cet emplacment et quand??
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Kaz > En bon Françeois
Message édité par Meganne le 28-09-2003 à 15:21:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Topik d'aide édité concernant les Boss jusqu'au chapître 2 inclus. (ils sont simples mais bon parfois on peut coincer sur un détail tout bête.)
uxam Transactions (0) | Comment vous faites pour les photos vu qu'on peut en prendre que 30 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
bah les photos peuvent être effacées etc.. sinon on n'aurait pas bcp d'inventions. Message édité par Meganne le 28-09-2003 à 16:11:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour en rajouter une couche, il ne faut pas hésiter à consulter les aides en ligne du jeu, elles sont vraiment super bien faites |
Always? --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
bah si, aussi --------------- #AOC2024 & #2028 |
randd Transactions (0) | Kaz Ander -> Pour la tof de l'avengarde, faut te coller à lui.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |