Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )

n°14397772
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 20:27:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec le casque je n'entends pas ma One X.
 
A quoi sert le camescope exactement ?

Spoiler :


Faut juste lire les cassette et ça déclenche un truc ou bien faut les lire  à un endroit précis, en orientant l'écran vers quelque chose en particulier ?
je me contente de lire les cassettes trouvées

et ça ne fait pas avancer le schmilblick [:souk]  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 20:27:03  profilanswer
 

n°14397775
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 20:33:04  profilanswer
 

Dire que j'allais oublier ce blair witch, en cours d'installation :D

 

Y a trop de jeux sinon et toujours cette impression que tout arrive en même temps évidemment :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14397778
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2019 à 20:36:51  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


Y a trop de jeux

Ouais là j'ai :
-Bard's Tale
-Blair Witch
-Greedfall
-Borderlands
-Gears 5
Effectivement c'est un tir groupé :D  

n°14397808
eldu

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 21:00:53  profilanswer
 

poiro a écrit :

Avec le casque je n'entends pas ma One X.

 

A quoi sert le camescope exactement ?

Spoiler :


Faut juste lire les cassette et ça déclenche un truc ou bien faut les lire  à un endroit précis, en orientant l'écran vers quelque chose en particulier ?
je me contente de lire les cassettes trouvées

et ça ne fait pas avancer le schmilblick [:souk]

 

Faut suivre un peu le tuto :o.

 
Spoiler :

Tu dois stopper les vidéos à des endroits précis où tu vois des indices (par exemple la balle de baseball du gamin quand il la lâche devant le bunker) pour les faire apparaître ou se produire dans la réalité).

 

Sinon j'ai joué un peu plus d'une heure et je trouve l'ambiance vraiment prenante. Bien sûr casque obligatoire pour l'immersion, et le chien est vraiment indispensable (en plus d'être adorable  :D) dans le gameplay. En fait il faut la plupart du temps se fier à lui car il va souvent pointer son museau ou se diriger vers le bon chemin, si ça peut dépanner certains. De mon côté je n'ai jamais été vraiment bloqué, soit le chien m'aidait, soit je poursuivais juste un chemin jusqu'à trouver quelque chose.

 

A priori le jeu ne dure pas trop longtemps et c'est tant mieux, même si pour l'instant j'accroche bien je crois que c'est le genre de jeu où il ne sert à rien de meubler pendant des dizaines d'heures. C'est quasiment un walking simulator comme on dit, avec quelques phases "d'action" où là aussi le chien est indispensable (j'en dis pas plus). La narration est très présente et il y a une petite histoire mystérieuse sur le protagoniste qui se dévoile petit à petit.

 

Je regrette pas de m'y être lancé pour l'instant.


Message édité par eldu le 30-08-2019 à 21:41:57

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°14398037
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2019 à 09:31:47  profilanswer
 

Merci pour l'astuce ça va me servir :jap:

n°14398747
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 31-08-2019 à 23:29:57  profilanswer
 

Bon allez, en cours d'installation ... ça m'fera patienter en attendant Gears 5. [:goumite:3]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°14398920
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-09-2019 à 10:02:28  profilanswer
 

Donnes nous vite ton avis ( de mon côté j'ai vraiment du mal à m'immerger dans l'histoire, en plus je trouve le gameplay pénible donc je me force à jouer... Et là j'ai pas envie de me forcer [:souk]  

n°14399207
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 15:15:00  profilanswer
 

Seulement une p'tite heure de jeu mais, on peut pas dire que j'accroche pour le moment ... déjà c'est pas vraiment mon style de jeu (partir à la cueillette aux champignons dans la forêt, voilà quoi :o) et même avec une sensibilité plus haute, je trouve quand même le gameplay un peu "mou" dans les déplacements, etc ...
 
Mais bon, j'vais quand même voir s'il se passe quelque chose "d'intéressant" plus loin dans le jeu ... parce que si l'histoire se résume à chercher des indices pour retrouver ce p'tit c*n de Billy perdu dans la forêt, ça va vite me soulaÿde. [:el frog:4]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°14399219
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 15:25:37  profilanswer
 

Bon ben ça vaut pas l'coup à l'achat classique on dirait. Dans le pass quand je le reprendrais à l'occaz', merci pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient[TopiK UniK] Transport Fever 2
[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
[Topik Unik]Anthem[topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR