Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Charts de la semaine au Japon: la XBOX derrière la PSone

n°885300
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 14:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaestroBoy a écrit a écrit :

ben meme si il sort en 2003, on est pas à 3 mois près !

ben ouais, mais dans ce cas, autant attendre GT4 sur PC, etc etc, et puis vive l'optimisation de sagouin. On connait la chanson ..

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 14:19:47  profilanswer

n°885344
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 14:34:06  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

ben ouais, mais dans ce cas, autant attendre GT4 sur PC, etc etc, et puis vive l'optimisation de sagouin. On connait la chanson ..

de tt facon, c t juste histoire de dire ke c pas une exclu Xbox, et puis il sortira sur ps2 et GC aussi. il sera meme amélioré sur Gc il parait.
Now perso, g pas envie d'attendre, c pour ca ke g "commandé" une Xbox ;)

n°1169451
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 13:39:47  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 24225.html

Voilà pour les consoles
On peut juger plus avant et le bilan est mitigé

Avec l'annonce de licenciements de la branche xbox japon par microsoft (35 à 40 sur moins de 200 employès), la nouvelle est mauvaise mais l'affaire est entendue :sweat:  

Pour les portables, chaque semaine qui passe confirme l'égémonie de la GBA.
Une annonce à l'E3 d'un concurrent étant fort peu probable, ce marché semble verrouillé par Nintendo

De la même façon que Sony a su vérouiller à son avantage le marché salon.

Amis joueurs, le suspens est envolé, les surprises ne sont pas arrivées.
Reste à voir dans quelle mesure la GC peut décoller au japon et comment va se comporter la Xbox dans le reste du monde (où la dynamique de vente semble bien différente du japon :) )

Message édité par DK le 27-03-2003 à 13:42:22
n°1169485
samuelp

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 13:48:29  profilanswer

DK a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 24225.html

Voilà pour les consoles
On peut juger plus avant et le bilan est mitigé

Avec l'annonce de licenciements de la branche xbox japon par microsoft (35 à 40 sur moins de 200 employès), la nouvelle est mauvaise mais l'affaire est entendue :sweat:  

Pour les portables, chaque semaine qui passe confirme l'égémonie de la GBA.
Une annonce à l'E3 d'un concurrent étant fort peu probable, ce marché semble verrouillé par Nintendo

De la même façon que Sony a su vérouiller à son avantage le marché salon.

Amis joueurs, le suspens est envolé, les surprises ne sont pas arrivées.
Reste à voir dans quelle mesure la GC peut décoller au japon et comment va se comporter la Xbox dans le reste du monde (où la dynamique de vente semble bien différente du japon :) )

En coree la Xbox fait un Flop aussi (seulement 20 000 consoles vendues)

Avec la guerre en Irak ce Flop risque de s'accentuer

n°1169512
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 13:58:03  profilanswer

Pour le marché asiatique, c'est terminé (MS a baissé les bras apparement :sweat: ) mais la Xbox a un bel avenir devant elle dans le reste du monde et c'est heureux

Ce qui me fait chier c'est l'abscence de concurrence dans le monde du portable
Pas de concurrence, pas de baisse de prix et des jeux chers et pas forcément super innovants
Quand on voit l'effet de la concurrence sur le prix des consoles salon et packs divers, y a de quoi s'alarmer du monopole de Nin dans ce domaine

La GBA est excellente, j'en ai pas une pour rien, mais il y a la place pour 2 portables sur cette terre quand même (quoi que?)

n°1169548
samuelp

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 14:27:15  profilanswer

DK a écrit :

Pour le marché asiatique, c'est terminé (MS a baissé les bras apparement :sweat: ) mais la Xbox a un bel avenir devant elle dans le reste du monde et c'est heureux

Ce qui me fait chier c'est l'abscence de concurrence dans le monde du portable
Pas de concurrence, pas de baisse de prix et des jeux chers et pas forcément super innovants
Quand on voit l'effet de la concurrence sur le prix des consoles salon et packs divers, y a de quoi s'alarmer du monopole de Nin dans ce domaine

La GBA est excellente, j'en ai pas une pour rien, mais il y a la place pour 2 portables sur cette terre quand même (quoi que?)

Mouais. Un peu comme dans le monde des Systemes d'exploitation

n°1169566
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 14:31:56  profilanswer

Oh le vieux topic qui ressort de derriere les fagots alors qu'il aurait du y rester...

n°1169577
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 14:37:37  profilanswer

Si celui là a emergé c'est que son titre en octobre 2002 convient toujours :cry:
 Ironie du sort n'est ce pas?

A part çà, un avis sur ce qui a été dit?

n°1169610
samuelp

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 14:48:20  profilanswer

DK a écrit :

Si celui là a emergé c'est que son titre en octobre 2002 convient toujours :cry:
 Ironie du sort n'est ce pas?

A part çà, un avis sur ce qui a été dit?

non no comment. De toute façon *Microsoft a abandonné le marché asiatique, on tourne une page

n°1169619
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 14:52:00  profilanswer

Euh, vous seriez pas un peu bloqués sur MS ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 14:52:00  profilanswer

n°1169628
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 14:56:49  profilanswer

DK a écrit :

Euh, vous seriez pas un peu bloqués sur MS ?

bah laisse tomber : "troll never dies"

n°1169630
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 14:57:27  profilanswer

TRUNKS a écrit :

et si ils faisaient de bons jeux tout simplement ?  

+1 EN CE QUI ME CONCERNE (je préfère préciser avant de me sauter dessus)

A part Splinter Cell (Halo j'ai pas accroché), y'a strictement AUCUN titre sur Xbox qui m'a fait tripper comme ceux de la PS2 ou de la GC. Et le pire c'est que Splinter est maintenant dispo de partout, alors que la majorité des gros titres PS2/GC qui m'ont éclaté restent des exclus de leurs consoles respectives.

Bref, j'me demande vraiment pourquoi j'ai une Xbox depuis 4 mois. Et ce n'est pas les jeux du Live (concept très sympa et bien foutu au demeurant) qui m'emballent pour le moment. Trunks résume donc bien la situation dans sa petite phrase provoc', il manque des (gros) jeux sur cette console.

Message édité par Serge Karamazov le 27-03-2003 à 15:03:20

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1169649
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:03:24  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

+1 EN CE QUI ME CONCERNE

A part Splinter Cell (Halo j'ai pas accroché), y'a strictement AUCUN titre sur Xbox qui m'a fait tripper comme ceux de la PS2 ou de la GC. Et le pire c'est que Splinter est maintenant dispo de partout, alors que la majorité des gros titres PS2/GC qui m'ont éclaté restent des exclus de leurs consoles respectives.

Bref, j'me demande vraiment pourquoi j'ai une Xbox depuis 4 mois. Et ce n'est pas les jeux du Live (concept très sympa et bien foutu au demeurant) qui m'emballent pour le moment. Trunks résume donc bien la situation, il manque des (gros) jeux sur cette console.

T'aimes pas le style de jeu c tout, perso actuellement je sais plus ou donner de la tete : Panzer dragoon orta, shenmue 2, house of the dead 3, toca race driver, racing evoluzione, ghost recon, Capcom VS SNK 2 eo ... mais c sur que si seul les jeux avec mario/zelda t'interesse c plus dur mais de la a dire ou sont les bons jeux sur xbox c limite comme reaction. A ce compte la je peux dire la meme chose sur GC, a part rogue leader et metroid....(:love: metroid d'ailleurs).

Edit : je vous fais remarquer pour les detracteur de la premiere heures de la xbox que le prix des jeux et largement tomber de 70? au lancement a 65? maxi pour qques rares jeux et environ 60? pour la grande majorité, et certains titres sont passe en budget...

Message édité par Samanosuke le 27-03-2003 à 15:07:56
n°1169661
samuelp

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:08:09  profilanswer

Samanosuke a écrit :

bah laisse tomber : "troll never dies"

"A troller will never die ! he will only fade away"

n°1169663
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:08:36  profilanswer

samuelp a écrit :

"A troller will never die ! he will only fade away"

bien dit ça :D

n°1169675
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 27-03-2003 à 15:16:24  profilanswer

Perso la Xbox est de loin la machine qui m' amuse le plus , j' aurais jamais cru dire ca au début .
J' espere que SEGA va continuer de sortir des hits dessus .
Seulement dommage pour le xboxlive qu' on ne puisse y avoir accès seulement avec l' adsl ou cable (en tout cas pour que ca soit jouable) , tout le monde n' habite pas en ville , et meme avec numeris j' hose meme pas tester :/

n°1169682
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:20:17  profilanswer

Pour le domaine Arcade/action la Xbox est bien fun grâce au live
( Combat, course, etc..) Sa puissance prend toute sa dimension.

Quand on regarde la PS2, ses rpg remportent l'unamimité (faut dire elle est la seule a être bien fournie)

La GBA quand à elle m'inquiète
Au japon, les remake marchent moyennement (vente pas fameuse de Zelda3 par ex) sauf pour ce qui est des soft "enfants" à la kirby
Son succès commercial rapporté aux soft vendus (Yu gi/pokemon) en fait une console achetée par les parents pour leur môme.
Nin tente de réagir face à çà en sortant la SP, plus adulte mais les jeux doivent suivre aussi

Ma conclusion:  
Grâce aux troll que déplore Samanosuke, le marché est ultra segmenté. On est arrivé au point où la marche de manoeuvre des éditeurs est faible quand à l'édition de leur jeu sur telle ou telle machine. Ce cercle vicieux condamnant les joueurs à leur guerre de tranchés.
Regardez dans les rayons. J'ai l'impression que chaque console est prisionnière de son style (gamin, puissance, commerciale..)
Me rappelle des rayons Mégadrive/Snes, les différences me semblaient pas si marquées qu'aujourd'hui.
Un éditeur pouvait choisir n'importe quelle console pour sortir son jeu.

Message édité par DK le 27-03-2003 à 15:46:46
n°1169697
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:23:43  profilanswer

Samanosuke a écrit :

T'aimes pas le style de jeu c tout, perso actuellement je sais plus ou donner de la tete : Panzer dragoon orta, shenmue 2, house of the dead 3, toca race driver, racing evoluzione, ghost recon, Capcom VS SNK 2 eo ... mais c sur que si seul les jeux avec mario/zelda t'interesse c plus dur mais de la a dire ou sont les bons jeux sur xbox c limite comme reaction. A ce compte la je peux dire la meme chose sur GC, a part rogue leader et metroid....(:love: metroid d'ailleurs).

Ben oui j'ai mes goûts comme chacun, tu as tout à fait raison.  

Mais sur Xbox je trouve que ça manque dans l'absolu de grands jeux qui font la quasi unanimité et font pleuvoir les 9/10 dans toute la presse. Je pense à ces grands jeux d'espion/action comme MGS (ou Splinter Cell donc), à ces grands RPG comme FF (et d'autres comme Skies of Arcadia, je ne me borne pas qu'à la série de Square), à ces grands jeux d'aventure comme Metroid ou Zelda, à ces Survival Horror comme les derniers Resident Evil ou le prochain SH3 (le 2 ça fait des plombes qu'il est sur PS2), à ces grands jeux de plateforme comme Mario ou Jak & Dexter, à ces grands shoots/action comme Devil May Cry ou GTA (même si je ne suis pas un ultra fan de ces 2 titres).

Bref, à quand des grosses exclus comme ça sur Xbox. Et attention pas des jeux sortis il y a 1 an ou + (cf Shenmue 2) sur d'autres supports. D'autant que question "futur" beaucoup des prochains épisodes des FF, Silent Hill, MGS, GTA, DMC, Onimusha & co ne sortiront pas sur Xbox non plus. Ou pas "d'abord" en tout cas. Par contre c'est sûr que des jeux de caisse ricains ou des jeux d'action et des doom-like bourrinos il y en a. Mais ces genres m'ont lassés depuis pas mal d'années déjà.

(NB : Je continue de dire que rien ne me ferait plus plaisir que la Xbox me comble enfin, car je n'ai rien contre elle à part le fait que je m'emmerde dessus)

Message édité par Serge Karamazov le 27-03-2003 à 15:25:09

---------------
n°1169717
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:29:02  profilanswer

(NB : Je continue de dire que rien ne me ferait plus plaisir que la Xbox me comble enfin, car je n'ai rien contre elle à part le fait que je m'emmerde dessus)

Prends toi panzer dragoon orta tu ne le regretteras pas ;)

n°1169726
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:33:06  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Prends toi panzer dragoon orta tu ne le regretteras pas ;)

un pote l'a déjà, il me l'a fait testé et il est super sympa ! mais bon c un shoot là encore, pas un super mega grand jeu MGS-FF-Zelda (avec toute l'affection que je porte aux shoots).

et puis ce mois-ci y'a eu RE0+Metroid+GBASP+Zelda+d'autres trucs = banqueroute :(

Message édité par Serge Karamazov le 27-03-2003 à 15:33:42

---------------
n°1169731
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:35:57  profilanswer

un pote l'a déjà, il me l'a fait testé et il est super sympa ! mais bon c un shoot là encore, pas un super mega grand jeu MGS-FF-Zelda (avec toute l'affection que je porte aux shoots).

et puis ce mois-ci y'a eu RE0+Metroid+GBASP+Zelda+d'autres trucs = banqueroute :(

Tu semble plus atteind du syndrome : Je me lasse des jeux video.

enfin tu vera comment tu apprecie les jeux ke tu attend RE0,... si tu en sort pas emerveille, une reconvertion est a prevoir a mon avis

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1169736
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:39:26  profilanswer

je vois ce que tu veux dire moi ce moi ci :
PD0 + house of the dead + metroid + shenmue II + GBASP + mario party 4 (je sais, je sais j'ai honte mais c pour jouer avec ma copine  :D ). Mais porquoi les bon jeux sortent ils tous en meme temps :cry: quand on pense que certain mois c la deprime!

Message édité par Samanosuke le 27-03-2003 à 15:40:22
n°1169748
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:45:03  profilanswer

Z_cool, ta signature :ouch:  

n°1169750
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:45:39  profilanswer

DK a écrit :

Z_cool, ta signature :ouch:  

ahhhh je l adore cette video

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1169755
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:47:22  profilanswer

Samanosuke a écrit :

je vois ce que tu veux dire moi ce moi ci :
PD0 + house of the dead + metroid + shenmue II + GBASP + mario party 4 (je sais, je sais j'ai honte mais c pour jouer avec ma copine  :D ). Mais porquoi les bon jeux sortent ils tous en meme temps :cry: quand on pense que certain mois c la deprime!

parcek il fo faire des provision pour l été, periode de grosse disette.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1169757
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:47:51  profilanswer

Il a dû virer toute son équipe de com après çà :p

n°1169760
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:48:26  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Tu semble plus atteind du syndrome : Je me lasse des jeux video.

enfin tu vera comment tu apprecie les jeux ke tu attend RE0,... si tu en sort pas emerveille, une reconvertion est a prevoir a mon avis

Oui et non. Je dirais plutôt que le joueur que je suis a évolué et qu'effectivement je ne m'amuse plus sur tous les jeux d'action/shoot "de base", les 90 % des jeux de courses qui m'ont définitivement saoulés (GT3 y compris, d'autant que je suis pas fan de bagnoles dans la vie), et tout ce qui est jeu de combat "de base" également.  

Mais d'un autre côté je prends mon pied comme jamais sur des Doom-like "non bourrin" (Deus Ex, GoldenEye, Metroid), sur les RPG comme les FF & co., sur les jeux de plateforme genre Mario/Jak & Daxter, sur la dernière génération de survival horror (Silent Hill en tête), ou encore sur des jeux d'aventure/espion/action comme Zelda, Splinter Cell ou MGS.

Et à voir le kiff que je prends sur un Splinter Cell ou un Metroid Prime, je peux clairement te dire que je suis plus que jamais un passionné des JV... qui me plaisent ! ;)

Message édité par Serge Karamazov le 27-03-2003 à 15:59:47

---------------
n°1169776
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 15:55:34  profilanswer

Pour revenir vite fait au sujet,
Au japon les joueurs ne forment pas un marché segmenté, ils veulent tous la même chose
Il n'y a alors que très peu de placepour une grande concurrence, en gros 1.5 console salon pour la masse :D  

Ici la diversité prévaut et on voit bien sur les quelques posts que chacun trouve son compte dans sa console et c'est le principal
Domage que chaque console soit à ce point replié sur son petit marché et que çà déteigne autant sur les joueurs
A quand un jeu de course du niveau de GT sur NGC? un FF sur Xbox et un JSRF sur PS2? Un jeu de reflexion sur GBA? :whistle:

n°1169788
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 16:02:12  profilanswer

Oui et non. Je dirais plutôt que le joueur que je suis a évolué et qu'effectivement je ne m'amuse plus sur tous les jeux d'action/shoot "de base", les 90 % des jeux de courses qui m'ont définitivement saoulés (GT3 y compris, d'autant que je suis pas fan de bagnoles dans la vie), et tout ce qui est jeu de combat "de base" également.  

Mais d'un autre côté je prends mon pied comme jamais sur des Doom-like "non bourrin" (Deus Ex, GoldenEye, Metroid), sur les RPG comme les FF & co., sur les jeux de plateforme genre Mario/Jak & Daxter, sur la dernière génération de survival horror (Silent Hill en tête), ou encore sur des jeux d'aventure/espion/action comme Zelda, Splinter Cell ou MGS.

Et à voir le kiff que je prends sur un Splinter Cell ou un Metroid Prime, je peux clairement te dire que je suis plus "amateur des JV qui me plaisent" que jamais !! :)

Zarb comme nos posts se téléscopent souvent
Zarb aussi comme il faut toujours justifier ses goûts ici, d'ailleurs les miens sont tres proches [:randolf]  
N'empèche un p'tit jeu de course bien fignolé sur GC, je cracherait pas dessus (et novateur pourquoi pas hein?)
Bon je disais FF pour la Xbox mais elle aura Fable et on est bcp à l'attendre au tournant celui là :)

n°1169794
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 16:05:54  profilanswer

Tiens mon topic trollesque est de retour:D

n°1169809
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 16:13:10  profilanswer

Cà m'apprendra à faire http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif pour pas créer des sujets en double [:loursmathurin]

n°1169906
fragman

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 16:40:44  profilanswer

le jour où les japonais seront plus ouverts au niveaux des jeux, on verra si la ps2 se retrouvera en tête des classements....Nintendo et Microsoft font un beau boulot de résistance face à sony...Qu'ils continuent et réussissent là où SEGA a échoué :cry: ...sinon dans 10 ans on se retrouvera avec un monopole et des jeux au prix exorbitant...
Ca faisait longtemps que des consoles récentes soient à un prix aussi bas....
vive la concurrence... :D  :D  :D

n°1169995
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 17:00:17  profilanswer

fragman a écrit :

le jour où les japonais seront plus ouverts au niveaux des jeux, on verra si la ps2 se retrouvera en tête des classements....Nintendo et Microsoft font un beau boulot de résistance face à sony...Qu'ils continuent et réussissent là où SEGA a échoué :cry: ...sinon dans 10 ans on se retrouvera avec un monopole et des jeux au prix exorbitant...
Ca faisait longtemps que des consoles récentes soient à un prix aussi bas....
vive la concurrence... :D  :D  :D  

le monopole n est pas pour les consoles, ca Sony et MS l ont bien compris, par contre je me fais plus de soucis pour nintendo ki ce cantone a sont marche (et ki semblait presque s en dellaisse jusqu a il y a 2 derniere semaines)

Message édité par Z_cool le 27-03-2003 à 17:00:48

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1170142
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-03-2003 à 17:34:05  profilanswer

samuelp a écrit :

Ben un Tamagoshi ça coute pas 70 Euros, d'une, et nous sommes les seuls à :
 -> Acheter une console 479 Euros, qui pese 4 kilos (pas de mi,iaturisation donc moins de cout) sans possibilité de lire des DVD, avec des jeux à 70 Euros (dont pas mal de pourris) et une manette immense.
 -> Acheter des jeux comme Sims (avec les americains c vrai) ou le Maillon faible
 -> Se jeter comme des morphales sur une console a 2990 Frcs avec 9 jeux donc 8 pourris en Line Up.

Dsl mais on a rien a dire sur les Japs dsl !

kes tu di toi ? [:tilleul]

:heink:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1170166
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2003 à 17:39:39  profilanswer

faust423 a écrit :

kes tu di toi ? [:tilleul]

:heink:  

laisses tomber, c'est systématique : il dégueule son fiel anti xboite primaire dans chaque topic xbox..On a l'habitude now....Il est resté bloqué au stade guéguerre débile xbox vs PS2 vs NGC vs PC...Pénible à la longue...

Et puis faut arreter de focaliser sur le japon hein..La preuve, une console peut tres bien s'en sortir au niveau mondial meme avec des scores pourris au japon....La théorie comme quoi une console qui échoue au japon est une console morte est total has been...

Message édité par syntaxx_error le 27-03-2003 à 17:51:20
n°1170195
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 17:47:53  profilanswer

Z_COOL a écrit :

le monopole n est pas pour les consoles, ca Sony et MS l ont bien compris, par contre je me fais plus de soucis pour nintendo ki ce cantone a sont marche (et ki semblait presque s en dellaisse jusqu a il y a 2 derniere semaines)

Interessant
Fragman a pas tord quand il parle des prix. Le domaine du portable en est l'ex vivant. 45? à 55? :ouch:  pour des jeux de 10 ans passe encore pour un Zelda et autre monstre sacré mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
De plus l'aspect piratage est très puissant pour le sucès d'une console car ensuite l'effet de vente fait boule de neige. Et çà tous les constructeurs le savent et Nin (qui sait tres bien controler le domaine du piratage pour ses consoles) laisse habilement couler pour les linker GBA afin de locker le marché sur sa portable ;)  
Là ou je regrette la disparition de SEGA en tant que construteur c'est que sur leur bécane il y avait de tout. Malheureusement la com n'était pas à la hauteur voir inexistante, les joueurs ne ce sont pas identifiés à la console.
Un beau gachi :sweat:

n°1325771
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2003 à 17:18:59  profilanswer

"Avec même pas 700 consoles vendues, la Xbox fait toujours autant rire au Japon, tandis que le Gamecube atteint des records de non-vente avec seulement 1500 exemplaires vendus. Attention les gars, bientôt les ventes vont virer au négatif :

1) PlayStation 2 75 500 (1 473 200)  
2) Game Boy Advance SP 30 900 (1 147 900)  
3) Game Boy Advance 7 600 (898 400)  
4) GameCube 1 500 (286 300)  
5) PSone 1 000 (43 900)  
6) Xbox 690 (58 700)"  

xbox-mag.net

n°1325926
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 18:52:32  profilanswer

j'ai lu un truc interessant comme quoi il y aurait dans ces reultats japs beaucoup d'imports vers des pays d'asie comme la chine et autres ou la ps2 n'est pas encore sorti. Mais ça n'explique pas les faibles ventes de game cube quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le pack SEGA XBOXXbox + JSRF + Sega GT 2k2 à 249 euros en pack le 20/10 à la Fnac!!
[VDS] Halo sur XBOXquand sort la XBOX 2
[VDS] Quantum Redshift sur XboxOu télécharger des sauvegarde de jeux pour Xbox ?
qui vendrait halo ou dead or alive 3 ou silent hill 2 sur xbox?(XBOX) "OUTLAW VOLLEY" : bon mix entre "Beach Spiker" et "DOAXBV" !!
XBOX peut lire les DIVX?Meilleurs jeux multijoueurs sur Xbox ?
Plus de sujets relatifs à : Charts de la semaine au Japon: la XBOX derrière la PSone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)