| |||||
| Auteur | Sujet : CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 10:16:32 ![]() ![]() |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | UP!!! |
ericgr Transactions (0) |
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) | Au fait, est ce que kkun a déjà les trucs qui vont bien avec la puce, l'Evo-X le mediaplayer etc.
Message édité par ericgr le 25-09-2002 à 14:00:18 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Désolé pour les nouveaux mais il est trop tard... Car si jamais lik-sang revient plus vite que prévu je vais etre obligé d'attendre votre paiement, |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et au fait... yannabuzz, faudrait peut etre songer à m'envoyer ton paiement si tu veux que je commande ta puce quand lik-sang sera de nouveau up... |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 16:30:43 ![]() ![]() |
adslangel Transactions (0) | salut, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
adslangel Transactions (0) | attendez on peut toujours leur ecrire ca coute rien |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
adslangel Transactions (0) | j'ai eu la reponse de top chips (on ne rigole pas svp):
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | g mis mon mail sur la homepage de lik-sang pour etre tenu au courant de leur retour... |
guitarplayer Transactions (0) |
|
adslangel Transactions (0) | chez top-chips, si tu en commandes 30 ou + ils font une reduction de 20% soit la puce a 63.20 ?.
|
karlkox Transactions (0) | Arf ! Trop tard je l'ai déja achetée (chez Lik Sang).
|
|
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
ericgr Transactions (0) | |
--------------- Topic Ventes |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | 9'33" |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bon chez Boost il en reste 4 à l'heure où j'écris ces lignes ! Il peut en avoir 16 de plus rapidement . Le problème c'est qu'il ne fait aucune réduction ( de toute façon fallait bien s'en douter, cette puce est devenue très très rare sur le territoire Message édité par Lordben007 le 26-09-2002 à 14:31:14 --------------- Topic Ventes |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Boostermachin viens de me renvoyé un mail : " Nous pouvons faire 10% pour cette quantite. c'est en stock "
Message édité par Lordben007 le 26-09-2002 à 19:47:09 --------------- Topic Ventes |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Moi en attendant j'ai été acheté mon fer à souder de 15w cet après-midi --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | liiiiiiiiik saaaaaaaaaaaaaaaang reeeeeeeeeeviiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnns !!!!!!!!!! |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix | xbox-puce-newbie-reponse succinte. |
| [VDS] Jet Set Radio Future Xbox | [SONDAGE] Xbox Live çà vous tente ? |
| nouvelles XBOX | Pose puce Xbox dans la région de Lille (59) |
| [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 | |
| Plus de sujets relatifs à : CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer | |