Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer

n°814352
guitarplay​er

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 18:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

old-pseudo a écrit a écrit :

GOGOGO!!!

Me too gogoggogogog.......... :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Faut plus qu'on tarde. si y'a la quantité de disponible il faut agir.
et le contre remboursement c'est vrai que c'est une sécurité.
si certains ont déja acheté (et je sais qu'il ya en a (zcool nottamment)) qu'ils nous disent leur mode de paiement et si ils ont utilsé le contre remboursement.
D'avance merci les gars.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 18:01:42  profilanswer

n°814370
ericgr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 18:09:38  profilanswer

Mauvaise nouvelles les gars :(

Je viens d'avoir l'allemand au téléphone:

ILS N'ONT PAS LES PUCES EN STOCK  

donc on oublie bestplayer.

En plus j'ai même pas de bonne nouvelle car le gars m'a dit que leur fournisseur (lik-sang) est injoignable et qu'il répond pas au fax. Il m'a dit que c'était peut-être un typhon  :pt1cable:  

Donc retour à la case départ.  

Il m'a aussi dit qu'ils n'avaient eu qu'une livraison d'openxbox et qu'elle est partie de suite. Donc très peu de chance d'en trouver ailleurs pour le moment.

Bref patience...

PS: Pour ceux qui sont encore à l'école, apprennez l'allemand, ça peut servir ;)

n°814382
ericgr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 18:15:25  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Il m'a dit que c'était peut-être un typhon  :pt1cable:  

Ca se confirme d'après le cache de yahoo:

http://216.239.51.100/search?q=cac [...] e&ie=UTF-8

un typhon chez lik-sang!!!
fallait que ça nous arrive!!!!
 :eek2:

n°814391
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 18:20:03  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Je viens d'avoir l'allemand au téléphone:

ILS N'ONT PAS LES PUCES EN STOCK  

donc on oublie bestplayer.

En plus j'ai même pas de bonne nouvelle car le gars m'a dit que leur fournisseur (lik-sang) est injoignable et qu'il répond pas au fax. Il m'a dit que c'était peut-être un typhon  :pt1cable:  

Donc retour à la case départ.  

Il m'a aussi dit qu'ils n'avaient eu qu'une livraison d'openxbox et qu'elle est partie de suite. Donc très peu de chance d'en trouver ailleurs pour le moment.

Bref patience...

PS: Pour ceux qui sont encore à l'école, apprennez l'allemand, ça peut servir ;)

g entendu une histoire de typhon samedi je pense a la radio :/

n°814399
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 18:22:12  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

http://216.239.51.100/search?q=cac [...] e&ie=UTF-8

un typhon chez lik-sang!!!
fallait que ça nous arrive!!!!
 :eek2:  

Ca date du 25 juillet ton article aussi  :heink:

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°814401
ericgr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 18:23:11  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Désolé j'avais pas vu la date dans le cache...
Don typhon non confirmé  :D

n°814409
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 18:26:28  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Désolé j'avais pas vu la date dans le cache...
Don typhon non confirmé  :D  

On a echappé au suicide collectif :D:D

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°814411
ericgr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 18:27:03  profilanswer

Du coup on est bon pour attendre un moment  :cry:  

Au fait, sur le site de bestplayer ils y a une new signalant que la rallonge paralllèle livrée avec le kit était montée à l'envers.  :sarcastic:  

ptet que les nôtres seront au point  :)

n°814516
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-09-2002 à 19:28:11  profilanswer

Bon bah tant pis pour bestplayer alors... On a plus qu'à attendre... :sweat:

Je veux un cube et RE pour patienter moaaaaaaaa ! :(
Cai pas juste j'ai jamais de plan tdc de missants monsieurs, pkooooooooooooooooooi ? [:sisicaivrai]

n°814529
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-09-2002 à 19:34:14  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Ct pour trouver leur num de tel...

Bon sinon j'ai appellé et je voulais leur poser ces questions :

• Si c'etait des modèles fabriqués par lik-sang.
  • Si ils en avait réellement 32 car je veux les avoir avant ce week-end.
  • Si on pouvait pas les avoir au prix de lik-sang ou moins cher, car là ils nous font à peine plus de 4? de reduc, c nul ! :/
  • Si on peut payer par CB ? (mais ca yen a qui doivent le savoir non ? :??:)

Mais le mec comprennais rien du tout à l'anglais et m'a demandé de les mailer ou de rappeller demain vers 11h car son collègue parlait anglais... (contrairement à lui...)

Donc si tu te sens appeller, hesite pas ;)

EST CE QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ??????? JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE CUL DE VOS CONNERIES !!! JE ME CASSE LE CUL POUR ARRANGER TOUT LE MONDE ET TOI TU VIENS ME DIRE QUE C'EST ENCORE TROP CHER ???
VOUS FAITES CHIER !

LES MAILS QUE J'AI EU DE BESTPLAYER ME CONFIRME QU'ELLES SONT EN STOCK ...

:mad:

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 19:34:14  profilanswer

n°814530
guitarplay​er

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 19:35:03  profilanswer

Bon bah tant pis pour bestplayer alors... On a plus qu'à attendre... :sweat:

Je veux un cube et RE pour patienter moaaaaaaaa ! :(
Cai pas juste j'ai jamais de plan tdc de missants monsieurs, pkooooooooooooooooooi ? [:sisicaivrai]

Au fait jesus tes vacances sont annulées (tu restes parmi nous jusqu'à mardi ou tu go on vacations)? :sol:  

n°814534
Sachiel

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 19:38:30  profilanswer

lordben007 a écrit a écrit :

EST CE QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ??????? JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE CUL DE VOS CONNERIES !!! JE ME CASSE LE CUL POUR ARRANGER TOUT LE MONDE ET TOI TU VIENS ME DIRE QUE C'EST ENCORE TROP CHER ???
VOUS FAITES CHIER !

kk1 a telephoné, et ils ont dit k'ils avaient po en stock, c dommage de commander si on reçoit pas rapidement les puces , nan ??

ils sont lourd best player a donner des infos differentes qd on leur pose des kestions.

n°814539
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-09-2002 à 19:43:27  profilanswer

Sachiel a écrit a écrit :

kk1 a telephoné, et ils ont dit k'ils avaient po en stock, c dommage de commander si on reçoit pas rapidement les puces , nan ??

ils sont lourd best player a donner des infos differentes qd on leur pose des kestions.

Le fait est que même si y'en a pas en stock, c'est un problème que je vais voir avec eux de ce pas !

Mais quand j'apprends que 55 Euros la puce tout compris c'est trop cher çà me casse les couilles !!!

Je me démène pour arranger tout le monde et voilà le résultat !

Sympa :mad:

---------------
Topic Ventes
n°814544
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 19:45:05  profilanswer

VOUS FAITES CHIER !

Faut pas s'énerver.
Pi c pas la faute de Jesus, si Bestplayer t'as raconté un mytho en te disant ke ct en stock alors ke ce n'est pas le cas :/

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°814545
old-pseudo
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 19:46:40  profilanswer

franchement lord.. tu ferais bien de te calmer ou tu vivras pas longtemps :d

n°814547
Sachiel

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 19:47:02  profilanswer

Le fait est que même si y'en a pas en stock, c'est un problème que je vais voir avec eux de ce pas !

Mais quand j'apprends que 55 Euros la puce tout compris c'est trop cher çà me casse les couilles !!!

Je me démène pour arranger tout le monde et voilà le résultat !

Sympa :mad:

Le prend pas mal comme ça :)

Jesus c aussi bien embété avec cette gc euu cg ^^

il voulait juste voir si c'etait possible d'avoir encor moins cher (ce ki aurai arrangé tt le monde^^).

n°814552
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-09-2002 à 19:48:41  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Faut pas s'énerver.
Pi c pas la faute de Jesus, si Bestplayer t'as raconté un mytho en te disant ke ct en stock alors ke ce n'est pas le cas :/

Faut pas s'énerquoi ???

Tu vas dire que c'est de ma faute aussi ?

Jesus ose dire que c'est encore trop cher ! Ba moi j'apprécie pas du tout c'est tout et je tiens à le dire !

Déjà la reception des chèques était fixée au lundi ...On a attendu trop longtemps et on s'est tous fait avoir par ce contre temps ...

alors venez pas me charriez ...

Si vous voulez pas faire l'affaire avec Bestplayer, il fallait me le dire au début ... Et surtout pas me dire que 1760 Euros ports inclus c'est encore trop cher !J'avais démandé dans les posts précédents à combien on pouvait monter Et Jesus m'avait dit d'essayer à 55 Euros !!!

---------------
Topic Ventes
n°814554
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 24-09-2002 à 19:49:28  profilanswer

VOUS FAITES CHIER !

he ho du calme, prends pas les message pour toi... je parle de bestplayer là, et c'est un argument à leur donner pour voir s'il veut pas essayer de baisser encore le prix par telephone... (vi par mail c pas top car c'est bcp plus facile de refuser une offre, et c'est plus facile de mentir sur les stocks... :/)

Et si par tel ils disent qu'ils ont pas de stock, et qu'il attendent que leur fournisseur (lik-sang) leur en réexpédie, je pense qu'il n'en ont pas ! Surtout s'il s'est trouvé face à une personne parlant Allemand et etant donc succeptible d'etre geographiquement proche, etc...

Donc je veux bien que ca te saoule, gave, etc... Mais tu as bien vu que certains ont mis près d'un mois à recevoir leurs commandes de chez bestplayer ! Alors ca risque d'etre plus long en commandant chez eux que d'attendre le retour de lik-sang ! (puis eux aussi seront livrés par lik-sang donc...)

On est autant emmerdé que toi de ne pas avoir de puce, mais on peut rien y faire... :/ (et t'en fait pas, t'as pas fait tout le boulot tout seul, j'ai aussi envoyé des mails et tel (merci ericgr aussi pour le tel ;)) mais entre les reponses negatives et ceux qui ne reponde pas ou demande à passer sur leurs forums et bien tout ce qu'il reste à faire c'est d'attendre lik-sang ! Je serait tenté de dire qu'il n'y a tout de meme pas mort d'hommes, memem si c très chiant cette histoire... :/ (et on a pas de bol c tout... :/)

n°814557
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-09-2002 à 19:50:14  profilanswer

franchement lord.. tu ferais bien de te calmer ou tu vivras pas longtemps :d

Faut arreter de prendre les gens pour des cons c'est tout !Que Bestplayer ai menti c'est pas cool c'est sur et je vais leur faire savoir çà comptes sur moi  

Mais pour le reste, j'accepte pas ...

---------------
Topic Ventes
n°814563
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-09-2002 à 19:52:12  profilanswer

he ho du calme, prends pas les message pour toi... je parle de bestplayer là, et c'est un argument à leur donner pour voir s'il veut pas essayer de baisser encore le prix par telephone... (vi par mail c pas top car c'est bcp plus facile de refuser une offre, et c'est plus facile de mentir sur les stocks... :/)

Et si par tel ils disent qu'ils ont pas de stock, et qu'il attendent que leur fournisseur (lik-sang) leur en réexpédie, je pense qu'il n'en ont pas ! Surtout s'il s'est trouvé face à une personne parlant Allemand et etant donc succeptible d'etre geographiquement proche, etc...

Donc je veux bien que ca te saoule, gave, etc... Mais tu as bien vu que certains ont mis près d'un mois à recevoir leurs commandes de chez bestplayer ! Alors ca risque d'etre plus long en commandant chez eux que d'attendre le retour de lik-sang ! (puis eux aussi seront livrés par lik-sang donc...)

On est autant emmerdé que toi de ne pas avoir de puce, mais on peut rien y faire... :/ (et t'en fait pas, t'as pas fait tout le boulot tout seul, j'ai aussi envoyé des mails et tel (merci ericgr aussi pour le tel ;)) mais entre les reponses negatives et ceux qui ne reponde pas ou demande à passer sur leurs forums et bien tout ce qu'il reste à faire c'est d'attendre lik-sang ! Je serait tenté de dire qu'il n'y a tout de meme pas mort d'hommes, memem si c très chiant cette histoire... :/ (et on a pas de bol c tout... :/)

A salut toi :D Bestplayer, je vais les assaisonner correctement par mail t'inquiètes ;)

Mais bon ton post où tu dis que le prix que j'ai réussi à avoir c'est trop cher, çà và pas çà !C'était pourtant convenu comme çà non ?

---------------
Topic Ventes
n°814564
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-09-2002 à 19:53:05  profilanswer

Ce soir je boude voilà :D

---------------
Topic Ventes
n°814566
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 19:53:12  profilanswer

A salut toi :D Bestplayer, je vais les assaisonner correctement par mail t'inquiètes ;)

Mais bon ton post où tu dis que le prix que j'ai réussi à avoir c'est trop cher, çà và pas çà !C'était pourtant convenu comme çà non ?

spa skil a dit, il voulait juste essayer d'encore faire baisser le prix par tel :D

---------------
n°814567
old-pseudo
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 19:53:17  profilanswer

Faut arreter de prendre les gens pour des cons c'est tout !Que Bestplayer ai menti c'est pas cool c'est sur et je vais leur faire savoir çà comptes sur moi  

Mais pour le reste, j'accepte pas ...

t'as pas du tout comprendre.

jesus voulait contacter bestaplayer une derniere fois. et par la meme occasion essayer de diminuer le prix.

sil avait acepter->on commandait
sil avait refusé->on commandait aussi.

donc ca ne remetait rien en cause! maintenant bestplayer a dis kil navais plus de puce, donc on commande pas :jap:

n°814578
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-09-2002 à 19:58:07  profilanswer

Je viens de leur envoyer 2 mails qui refletent exactement ce que je pense de ces pratiques commerciales :D

Pas trop violent non plus, je joue dans la finesse des fois ;)

---------------
Topic Ventes
n°814586
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 24-09-2002 à 19:59:29  profilanswer

t'as pas du tout comprendre.

jesus voulait contacter bestaplayer une derniere fois. et par la meme occasion essayer de diminuer le prix.

sil avait acepter->on commandait
sil avait refusé->on commandait aussi.

donc ca ne remetait rien en cause! maintenant bestplayer a dis kil navais plus de puce, donc on commande pas :jap:

voila c'est tout à fait ca :jap:

lordben007> la remarque sur le prix ne t'etais pas adréssé... ;)

Sachiel a écrit une blague à 0.30? a écrit :

Jesus c aussi bien embété avec cette gc euu cg ^^

Et 0.30? je trouve deja ca cher payé :D

Message édité par Jesus Army le 24-09-2002 à 20:01:29
n°814596
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 24-09-2002 à 20:03:29  profilanswer

Je viens de leur envoyer 2 mails qui refletent exactement ce que je pense de ces pratiques commerciales :D

C'est pas non plus la peine de fusiller nos relations avec eux hein... ;) Ils pourront peut etre servir plus tard on sait jamais ! Après tout ce qui nous est arrivé on peut s'attendre à tout maintenant... :D

n°814600
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-09-2002 à 20:05:11  profilanswer

Bon çà y est j'suis calmé :D

Vous pouvez revenir ;)

---------------
Topic Ventes
n°814619
ericgr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 20:21:03  profilanswer

Perso je trouve que tu exagère...

C moi qui ai téléphoné au gars de Bestplayer:
Bestplayer a pas compris tes mails voila tout...
Ils sont allemands et j'ai trouvé le gars que j'ai eu au téléphone très sympa.

Je pense qu'il a simplement pas compris que tu voulais savoir s'ils avaient les puces en stock.
Ayant bossé avec des allemands, je peux te dire que c'est pas évident du tout pour un allemand de comprendre de l'anglais écrit ou parlé par un français.

Donc voila: Peace & Love.
Pour moi tes critiques sur Bestplayer sont pas fondées.

Bestplayer m'a l'air d'être un magasin de VPC TRES correct.
En particulier, ils sont joignable facilement par téléphone, ce qui est très rare pour un magasin de VPC.

De plus il n'y a pas de quoi faire un fromage de ta démarche.
Je trouve que c Jesus, voire Kobbe qui auraient du faire la démarche, parceque même si ça part d'un bon sentiment, c eux qui organisent la CG. Vu que c Jesus qui a les sous, c à lui de négocier, sinon on passe pour des rigolos, et je peux t'assurer que c'est l'impression donnée chez Bestplayer, surtout si tu as encore envoyé des mails. Mets toi à leur place...

Voili, voila.
C pas parcequ'on est tous déçu qu'on doit en vouloir à Jesus ou qui que ce soit.
On va attendre et c tout.

Message édité par ericgr le 24-09-2002 à 20:29:54
n°814623
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-09-2002 à 20:23:27  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Je pense qu'il a simplement pas compris que tu voulais savoir s'ils avaient les puces en stock.
Ayant bossé avec des allemands, je peux te dire que c'est pas évident du tout pour un allemand de comprendre de l'anglais écrit ou parlé par un français.

En particulier, ils sont joignable facilement par téléphone, ce qui est très rare pour un magasin de VPC.

De plus il n'y a pas de quoi faire un fromage de ta

Dire qu'ils comprennent pas le français et difficilement l'anglais.

laisse tomber :D

L'allemand je pige rien du tout , l'anglais je fais un effort ... Donc sans commentaires ...

Message édité par Lordben007 le 24-09-2002 à 20:24:18

---------------
Topic Ventes
n°814627
guitarplay​er

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 20:24:50  profilanswer

Bon çà y est j'suis calmé :D

Vous pouvez revenir ;)

Allez lordben stress pas (on en a tous plein le ... d'aller de malchances en malchances) mais à la fin on l'aura cette puce (elle se fait attendre c'est tout et on est tous handicapé par ca c'est vrai).

Mon conseil: Branche ta bobox ce soir et defoule toi un bon coup.
Apres un bol de camomille et au pieu. :gun:  :gun:  :gun:  
Aller sans et à la prochaine.
satch.

n°814628
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-09-2002 à 20:25:56  profilanswer

guitarplayer a écrit a écrit :

Allez lordben stress pas (on en a tous plein le ... d'aller de malchances en malchances) mais à la fin on l'aura cette puce (elle se fait attendre c'est tout et on est tous handicapé par ca c'est vrai).

Mon conseil: Branche ta bobox ce soir et defoule toi un bon coup.
Apres un bol de camomille et au pieu. :gun:  :gun:  :gun:  
Aller sans et à la prochaine.
satch.

:love:  

:D

---------------
Topic Ventes
n°814632
ericgr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 20:27:44  profilanswer

put1 ça merdouille ce forum  :D

Message édité par ericgr le 24-09-2002 à 20:31:43
n°814637
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 24-09-2002 à 20:31:09  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

En particulier, ils sont joignable facilement par téléphone, ce qui est très rare pour un magasin de VPC. Pour les mails, je t'avoues que je réponds pas non plus aux mails que je comprends pas.

De plus il n'y a pas de quoi faire un fromage de ta démarche.
Je trouve que c Jesus, voire Kobbe qui auraient du faire la démarche, parceque même si ça part d'un bon sentiment, c eux qui organisent la CG. Vu que c Jesus qui a les sous, c à lui de négocier, sinon on passe pour des rigolos, et je peux t'assurer que c'est l'impression donnée chez Bestplayer, surtout si tu as encore envoyé des mails. Mets toi à leur place...

Voili, voila.
C pas parcequ'on est tous déçu qu'on doit en vouloir à Jesus ou qui que ce soit.
On va attendre et c tout.

Soit :D On va en rester là d'accord ... On n'est pas des gosses :D

Quand la commande sera passée elle sera passée voilà tout ( voilà une parole qu'elle est bien :crazy: )

Je ne m'occupe plus de cette CG à partir de maintenant, j'en ai assez fait ... So Wait and see :D

---------------
Topic Ventes
n°814768
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 21:49:50  profilanswer

jen ai marre je veux ma puucccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°814782
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 22:02:28  profilanswer

nolimites a écrit a écrit :

jen ai marre je veux ma puucccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :cry:  :cry:  :cry:  

Comme je te comprend  :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°814795
francemods

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 04:50:03  profilanswer

j'ai toujours des executers en stocks ....
40? piece , ca peut partir en 24h ... ^^
( ouais je sais , j'essaye vraiment de tomber mes stocks , j'en ai deja tombé 15 depuis la derniere fois ! )
Si les gens de la CG veulent de l'Xecuter à la place , tutututu , vous savez ou me trouver :)

n°814796
raven crow

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 06:56:03  profilanswer

salut à tous  
j'arrive peut etre un peu tard mais je veux bien me mettre avec vous pour acheter une puce , je trouve l'idée de se grouper excellente pour favoriser les contacts en cas de problemes d'installation !!!
c cool  :)  
RAVEN CROW

n°814844
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 09:35:14  profilanswer

raven crow a écrit a écrit :

salut à tous  
j'arrive peut etre un peu tard mais je veux bien me mettre avec vous pour acheter une puce , je trouve l'idée de se grouper excellente pour favoriser les contacts en cas de problemes d'installation !!!
c cool  :)  
RAVEN CROW  

:/
Je pense ke c trop tard la, mais mp Jesus pour voir

---------------
n°814930
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 10:13:27  profilanswer

francemods a écrit a écrit :

j'ai toujours des executers en stocks ....
40? piece , ca peut partir en 24h ... ^^
( ouais je sais , j'essaye vraiment de tomber mes stocks , j'en ai deja tombé 15 depuis la derniere fois ! )
Si les gens de la CG veulent de l'Xecuter à la place , tutututu , vous savez ou me trouver :)

héhé, je pense que s'il y avait des gens interessés par ta puce ancienne génération, ils t'auraient contacté à ta précédente propale :D
En attendant, bonne vente (sur un autre topic bien sûr  :jap: )

n°814931
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 10:13:33  profilanswer

argh le forum est pas en forme depuis hier.
Ca merdouille aussi quand vous postez?

Message édité par ericgr le 25-09-2002 à 10:14:52
n°814937
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 10:16:32  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

argh le forum est pas en forme depuis hier.
Ca merdouille aussi quand vous postez?

oui

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
XBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrixxbox-puce-newbie-reponse succinte.
[VDS] Jet Set Radio Future Xbox[SONDAGE] Xbox Live çà vous tente ?
nouvelles XBOXPose puce Xbox dans la région de Lille (59)
[Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 
Plus de sujets relatifs à : CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)